CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va en calmer plus d'un

cush666
cush666
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:31:19

Et alors tu croit que je vais changer de consoles pour tes beau yeux?? Si moi ça me convient c´est mon problème c´est pas parce que vous allez vous pendre que je vais le faire

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:32:27

Que ca te convienne ok, maintenant ne dit pas de conneries sur les jeux que tu ne connais pas.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:35:15

cush666 Posté le 20 mars 2007 à 14:31:19 Et alors tu croit que je vais changer de consoles pour tes beau yeux?? Si moi ça me convient c´est mon problème c´est pas parce que vous allez vous pendre que je vais le faire

---------------------

ou t´as vu que je te disais de changer de console toi ?? ? je dis juste que dire que gow est nul (parce qu´on rage qu´on l´a pas sur sa console) alors que c´est une tuerie (tu n´y a jamais joué bien sur)

puis acheter resistance ya quelque chose qui cloche, ya de la mauvaise fois parce que tu sais très bien que gow est un bon jeu, on te demande pas de l´acheter ni la 360 mais dis pas qu´il est nul alors que tu va acheter resistance qui lui arrive pas au petit orteil ;)

et pour ton info je prend la ps3 vendredi aussi et j´ai la 360 et la wii donc...

cush666
cush666
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:37:12

Désolé GOW je l´ai tester donc ne vient pas affirmer des truc que tu ne sais pas et bizarrement ça ma pas impressioner du tout c´est mon avis, après ça peut te ire rager je m´en fou completement mais je m´éclate plus sur un Killzone PS2 désolé

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:38:15

et ton Drake´s fortune, excuse moi mais ca n´a rien d´impressionant, peut etre pour toi qui n´a pas encore gouté a la nextgen et qui joue encore sur ps2, mais moi sorry ca m´impressione pas

DMC4 non plus m´interesse pas,tant mieux pour les possesseur de 360 qui kiffent la serie mais moi j´ai jamais accroché, tout comme les MGS et splinter cell, j´aime pas trop

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:40:00

ok gow t´as pas impressioné graphiquement mais les scan de ton jeu qui ressemble a un jeu ps2 la ca t´impressione

allez arrete tu t´enfonce mec, et resistance il t´impressione ? mdr lis le test

bref soit tu mens et tu as jamais testé gow, soit tu l´a testé et tu veux pas avouer qu´il defonce tout, la mauvaise fois typique des pro s

cush666
cush666
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:40:48

J´ai eu une Xbox 360 sur un ecran Full HD 120cm donc bon je les revendu parce qu´aucun jeu ne me plaisait

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:41:34

c´est la rage qui le fait parler! tinquiètes ça passe avec l´âge! s´il trouve mieux killzone sur ps2 c´est son choix, tu sais la rage, la haine, c´est comme l´amour ça rend aveugle...

cush666
cush666
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:41:44

Rcsc_Fanatic :d) Regarde les autre photos et regarde les videos

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:42:00
  • cush666 profil

* Posté le 20 mars 2007 à 14:37:12 avertir modérateur
* Désolé GOW je l´ai tester donc ne vient pas affirmer des truc que tu ne sais pas et bizarrement ça ma pas impressioner du tout c´est mon avis, après ça peut te ire rager je m´en fou completement mais je m´éclate plus sur un Killzone PS2 désolé

T´es un rigolo, mauvaise foi à tout les étages laisse tomber va.

Barthol
Barthol
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:44:50

Tu va perdre ton pseudo...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:46:49

cush666 Posté le 20 mars 2007 à 14:43:05 Putain mais vous comprennez pas que c´est mon avis c´est pas possible ça, vous ils faut que ca aille dans votre sens allez vous faire mettre putain, c´est mon avis que ça vous plaise ou non

--------------------

aller dans notre sens ? non aller dans le sens de la logique tout simplement !

dire gow bidon et resistance super...

par contre gow sortirait sur ps3 ou serait exclu ps3 j´imagine ton discours...

la plupart des pro s sony qui ne sont pas fanboy savent très bien que gow defonce et que rien ne lui arrive a la cheville pour le moment, et c´est tout

ils s´obstinnent ps a dire qu´il est bidon par pure mauvaise fois

cush666
cush666
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:51:28

Non c´est un avis c´est ce que tu saisie pas, moi j´aime les film d´horreur c´est pas le cas de tout le monde c´est ce qu´on appel avoir sa propre opignon. Et j´ai jamais dit que Resistance été de la tuerie je verrai en y jouant. Et pour finir les notes de JV je m´en tape un peu quand je vois qu´il avait mis 11 a Matrix Path of neo alors que c´etait une tuerie ca me fait bien rire mais par contre l´autre matrix qui été bien foireux il lui avauit mis 14

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:03:15

gow et resistance sont des jeux assez opposés dans leur conception. Resistance c´est FPS classique, GOW il y a ce côté "réaliste" dans les combats, qui sont une succession de "je me plante, je shoot"...

C´est un peu normal que certain aiment, et d´autres pas. Par contre, d´un point de vue purement esthétique, on ne peut pas nier que GOW est plus beau que Resistance

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:04:17

http://www.jeux-france.com/news19649_devil-may-cry-4-sur-xbox-360-et-pc.html

cette neaws viens d´un site Mixte (Xbox , playstation , nintendo) et non d´un site style xboxyde.com

http://www.gamekult.com/articles/A0000056199/

la c´est annonsé officielement et gamekult est le site le plus sérieux que je connaise donc ne vous fiez pas a se lien :

http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html

Devil May Cry va donc sortir sur pc et sur 360

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:04:47
  • Cette news * dsl
Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:05:40

et hop un autre

http://ir.capcom.co.jp/enenglish/news/html/e070320.html

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:05:47

Et simultanéement bien sur :fete:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:24:12

nan mais cush666, fermes ta gueule arrete de t´enerver parceque tu l´a bien profond, et laisse nous rigoler!

en tout cas pour uncharted tu doutes de rien, j´espere pour toi qu´il restera à jamais sur la ps3, parceque s´il est annoncé sur 360, je te jure, je remonte ce topic, et je te l´enfonce encore plus profond qu´elle ne l´était déjà :cool:

voilà maintenant, t´as peut-être pas encore la ps3, tu patientes jusqu´a vendredi, mais c´est pàas grave en attendant t´as 3 jours pour pleurer! :ok:

:rire:

oui oui, pleurer! arretes de faire celui qui se desinterresse completement de l´humiliation de la journnée pour la ps3!

t´as la rage, tu le sais, tout le monde le sait, et c´est tant mieux, parceque tu paies de ton arrogance, ça fait 15 posts sur ton topic ou tu essayes de te prouver quelque chose, je ne sais pas quoi mais bon, il n´y a rien à prouver!

tes remarques pleines de haine temoignent à ta place :

T´ AS.......L.A...........H.A.I.N.E!!!

voilà, c´est bon? t´es calmé? ou t´en veux encore............. :oui:

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:27:03

ca a été dit officielement , dmc4 sur xbox360 aussi , faut etre timbré pour pas le comrpendre ,il y a les nexs officiel lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive