Non désolé je voit le coté multimedia et le look, et je n´aime pas microsoft pour bien des choses
* Posté le 20 mars 2007 à 12:55:04 avertir modérateur
* Bein après c´est les gens, les gouts et les couleurs, certaine personne prefere Sony comme d´autre prefere Xbox ça ne s´explique pas, c´est avec le temps qu´on saura vraiment si Sony est definitivement couler
* cush666 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 12:56:06 avertir modérateur
* Non désolé je voit le coté multimedia et le look, et je n´aime pas microsoft pour bien des choses
euh laisse moi réfléchir......
tuot les mois y´a des exclus qui parte en multi mais cela est plus grand de ps3 a 360 que le contraire dernier en date d´aujourd´hui DMC4 alors que DR et LP aucunes annonces ps3.
de deux sony prend les euro pur des cons allez voir le test de retro y´a aucun gros jeu compatible MGS et ainsi que FFXII bah DTC...
mais alors lol mais lo quoi quand je pense qu´ils y a des gros mouton qui vont se battre vendredi pour avoir la ps3 franchement ca fait peur vous vous f
* Posté le 20 mars 2007 à 12:55:04 avertir modérateur
* Bein après c´est les gens, les gouts et les couleurs, certaine personne prefere Sony comme d´autre prefere Xbox ça ne s´explique pas, c´est avec le temps qu´on saura vraiment si Sony est definitivement couler
* cush666 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 12:56:06 avertir modérateur
* Non désolé je voit le coté multimedia et le look, et je n´aime pas microsoft pour bien des choses
euh laisse moi réfléchir......
tuot les mois y´a des exclus qui parte en multi mais cela est plus grand de ps3 a 360 que le contraire dernier en date d´aujourd´hui DMC4 alors que DR et LP aucunes annonces ps3.
de deux sony prend les euro pur des cons allez voir le test de retro y´a aucun gros jeu compatible MGS et ainsi que FFXII bah DTC...
mais alors lol mais lo quoi quand je pense qu´ils y a des gros mouton qui vont se battre vendredi pour avoir la ps3 franchement ca fait peur vous vous faite enc***** jour apres jour mais vous en redemender.....
jesuis ok sur le fait que certain aime plus les jeux sur ps que sur xbox mais la 360 a tout pour séduire, moi aussi la ps3 m´interresse aussi mais je suis malin je vais pas depenser 600 euros dans une console dont l´avenir est plus que discutable même les dirigeant de sony on des doutes (voir mercedes dans le monde des clio....) les devellopeur scommence a avoir des doutes ....
sony est plus que mal mais il y a que les moutons pour ne pas le voir.....
désolé pour le double post.....
les pro sony toujours aussi miserable
sony fait nimp ,la console est une deception en parti ,ca manque d´exclus ext
il trouve un jeu prometteur sur la console et il croit avoir moucheté les critiques .
ohooh on se reveille mec .sort de ton monde virtuel.
cush666 >>> franchement, moi je suis pro-rien, tant qu´il y à des bon jeux j´éssay d´acheter...
mais j´ai rarement vu un type avec autant de mauvaise foie que toi, t´as mis tout tes éspoirs en sony et t´arrive pas à admettre la moindre petite faute, et pourtant des fautes, sony les enchaines, et pas que des petites...
t´es vraiment le fanboy parfait qui refuse de regarder les défauts, quitte même à ne pas y prété atention faut au moin prendre conscience leur éxistence...
t´es carément trop pitoyable mon gars, tu fait pitié bien comme il faut, franchement je suis sur le cul tèlement t´as rien dans le cyboulo c´est atroce !
j´arrive même pas à concevoir comme ça fonctionne dans ta tête, ça doit être trop étrange à vivre pour une perssone saine d´ésprit !
franchement c´est pas pour être méchant mais t´es halucinant de mauvaise foie et d´auto persuasion par peur de la réalité qui casse TA petite véritée ![]()
cush il rage grave.. ![]()
cush666 Posté le 20 mars 2007 à 12:55:04 Bein
après c´est les gens, les gouts et les couleurs, certaine personne prefere Sony comme d´autre prefere Xbox ça ne s´explique pas
Hallucinant! ![]()
changement d´avis ultra rapide et inexplicable du à une position de faiblesse et un risque de destruction de sa véritée perssonelle ![]()
Moi ce que je trouve hallucinant c´est qu´à soi-disant "22 ans", on dise "XBeug/Xbouse" etc.
Ca élève pas forcément le niveau du débat, si tant est qu´il y en ait un. Et puis on passe du coup pour un charlot... ![]()
Les faits sont là, pour l´instant, la Xbox 360 est la console qui propose la meilleure expérience vidéoludique du marché, aussi bien en variété de jeux qu´en qualités diverses (fond et forme).
Après, rien n´empêche Sony de cartonner le marché dès 2008 avec une console bien rodée, portée par une marque d´une notoriété insolente et de projets quand même vachement intéressants.
moi se que je trouve incroyable c´est qu´il croit pas a dmc4 sur 360
bordel j´imagine meme pas quand mgs4 arrivera sur 360
ils leur resteras les FF mais honnetement ils peuvent se les garder leur vieille license
MGS ailleurs que sur PS3, j´y crois moyen. Pourquoi pas remarque, vu les retournements de veste, pour raison économique en premier lieu, de nombreux éditeurs rompus d´habitude à Sony. Mais là, ce MGS c´est quand même avec la série FF une sacrée vitrine pour Sony, un vecteur d´image monstrueux pour la marque Playstation. La perte de cette exclu pourrait amener beaucoup de consommateur un poil regardant à se demander si la console n´est pas morte...
mdrr les pro M craxher sur dmc mais maintenant qu´il va aussi etre sur 360 il sont tout content hooo les retournement de veste !! !!!
Il vont sortir un dmc sur 360 en 2 mois tout pourri et vous serez content comme ça !!
moi DMC je l´aurai pas acheter de toute façon !
pour moi la seul vrai exclu c´est MGS
ils crachent pas sur dmc4 mais sur les pro-s...je pensent.. ce jeu m´intéresse pas mais ça m´a fait rire tt les topics "vous rêvez..jamais de dmc4 sur 360..."...
alors oui c´est super drole..... ![]()
Heureusement que je suis pas fan de DMC ![]()
cush 666 tu prend quoi comme jeu avec ta ps3 vendredi ?
Je me prend Resistance Fall of man et motorstorm heureusement que ma PS3 je la paye en trois fois sans frais
cush666 Posté le 20 mars 2007 à 14:18:13 J-M_M Trimard oui j´aime Sony et je vous emmerde bande facho, Bilou vous paye ou quoi?? A moins que vous jouer vos vie sur vos consoles
---------------------
bah non c´est les pro s qui vont jouer leur vie sur leur console avec le pisse home
He non j´ai toujours été Sony et ça restera comme ça désolé je retourne pas ma veste parce qu´il y a des dire et des rumeurs. Toute façon a chaque fois ont a casser Sony et ils sont toujours la, donc ça me suffit
cush666 Posté le 20 mars 2007 à 14:25:23 Je me prend Resistance Fall of man et motorstorm heureusement que ma PS3 je la paye en trois fois sans frais
-----------------------
mdrrrrr pile poil la reponse que j´attendais ! le mec en 1ere page il dit
"gow ce jeu bidon bla bla bla qui n´a des que des beaux graphismes"
mais il va acheter resistance mdrrrrr
merci de nous prouver que t´es un gros rageux
parce que dire que gow est bidon alors qu´il a ete élu jeu de l´année qu´il a une moyenne de 18-19/20 partout et puis etre tout emballé d´acheter resistance qui a 15/20 et que n´est pas formidable du tout...t´appelles ca comment toi ?
Moi de la ragerie et de la mauvaise fois
bref je viens de te owned
"bref je viens de te owned"
hum hum, en tout cas, je sais ce que ça montre, quand on sort ce genre de reflexion... mais bon, restons poli...