CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIzarre pour DMC4 Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:10:01

nek_2k

je l´ai ouverte mais tu ne sais pas ce que j´ai fais avec. Bon comprends ce que tu veux comprendre. Pour te faire plaisir je peux te dire que c la 360 qui était mieux. personnelement, moi je m´en contre fiche. Les deux consoles sont bien et je ne suis pas comme vous entrain de me faire un guerre auquel je n´ai rien à gagner.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:13:08

gow, lost planet, dead rising, blue dragon, oblivion, viva pinata.... c´est aller vite aussi de l´autre coté, mais c´est vrai que ca serait une belle surprise les jeux que tu cite sur ps3, meme si je ne pense pas voir mgs cette année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:13:11

si ce qu´augus dis est vrai , alors ça devrait être pas mal.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:13:42

m´en tape aussi, lol,mais on ne la verra pas cette difference, sauf peut etre en fin de vie des console donc

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:17:56

Moi je dit que celui qui se contente d´une seule machine, et qui ne passe son temps libre qu´à cracher sur l´autre (ou les autres) n´a vraiment rien compris.

J´ai la 360 et j´ai hâte qu´un pote s´achète la PS3 pour qu´on se fasse des parties en multi chez lui (en plus il a une télé HD).

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:18:33

http://www.xbox-france.com/news-infos-la-trilogie-devil-may-cry-sur-360.html
oulalallalalala

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:19:04

la vache ms a programmer la mort de sony cette semaine ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:20:40

j´ai la 360, la Wii et bientôt la ps3. Par contre pour la télé HD........... Mais j´ai un oncle qui peut me faire un prix sur une télé. Mais c´est que je suis un peu ruiné c temps ci.......

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:21:03

vu que le public n´a pas jué au 31er quoi de plus logique ? ca va etre des portages vite fait ou alros ils vont mettre 5 ans a faire les remake de 3 digne de la xbox360

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:22:03

master-360 Posté le 20 mars 2007 à 15:18:33
http://www.xbox-france.co[...]ay-cry-sur-360.html
oulalallalalala

-----------

Joli cadeau pour redecouvrir les anciennes versions (surtout le 1) !

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:22:25

dit il mr "ninja gaiden sigma"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:22:50

La trilogie devil , ça péte mais je ne sais pas si je vais l´acheter. Je déteste rejouer plusieurs fois au même jeu même si le jeux change un peu. Par contre rejouer à DMC 2 pour voir si il est mieux ,pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:27:09

à mon avis, ça risque d´être comme résident evil. Souvenez vous, il avait resortis toute la saga sur game cube.

D´ailleur vous savez s´il faut imprétivement le dernier firmware de la psp pour qu´elle soit compatible avec la ps3 ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:28:52

Pour continuer cette belle journée, Capcom, annonce, après la sortie multi plateforme de son jeu phare Devil May Cry 4, la sortie de la trilogie DMC sur Xbox 360. Les graphismes, seront revu à la hausse pour exploiter pleinement la puissance de la console.

Pour l’instant aucune option Live n’est prévue mais elle n’est pas écartée. Par ailleurs de nombreux bonus devraient être ajoutés : Niveaux de difficultés, nouvelles armes et sélection de different personnages.

:-)

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:29:32

j´avoue que microsoft abuse sur ce coups! parce que attendre la sortie européenne pour déclarer que dmc 4 et les trois volets précédents allaient être portés sur 360, c´est pas gentil! je pense que l´on va avoir d´autres surprises...

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:33:17

sony n´a meme pas essayé de garder cette exlu

juegos
juegos
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:37:38

je pense que DMC4 etait en preparation ds les fourneaux de capcom comment faire un jeu en 6 mois c est pas possible!!reflechissez un peu.et puis pr cette generation de consoles il n y a pas d exclus acquises et ceux qui peuvent ayez les deux consoles

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:43:47

nan mais ca veut dire que le jeux etait deja prevu sur xbox360 depuis le debut aussi ,en faite capcom devient multiplatforme c´est surment pour ca que sony n´a pas pu mettre un contrat d´exlusivité

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:44:22

Ah mais c´est quasiment sur oui qu´il etait en preparation, j´ai peut etre trop regardé x-files mais quelquepart je me dis que microsoft et capcom ont marché main dans la main pour attendre avant d´annoncer DM4 sur 360 (sans compter les trois premiers aussi en remake, truc de dingue!) trois jours avant la sortie europe de la pauvre PS3!

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:46:54

maitenant ils font multi pc consoles , c´est tres dommage ,je suis tres decu de capcom ,ils sont si doué

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy