CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIzarre pour DMC4 Non?

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:38:53

et maintenant ff13 c´est otut proche ca expliquerait pas mal de chose ;s ur les choix des dev tiers de suivre al 360 malgrès les vente faible au japon meme si les vente mondiale sont exelente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 14:41:28

Moi personnelement j´aime autant la 360 que la ps3 même si je ne l´ai pas encore. Mais si devil my cry 4 sort dans longtemp, alors attendez vous au pire. Car il risquerais d´avoir une grande différence entre la version 360 et ps3. Car au fur et à mesure que les mois s´écoule et de plus en plus que l´écart entre la ps3 et la 360 se creusera en faveur de la ps3.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:42:04

Bizarre attendait le 23 mars sa va être le catastrophe si microsoft se paye take-two ou que take-two vend la lisence gta a microsoft.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:42:39

kerpatte54150 Posté le 20 mars 2007 à 14:37:53 non elle est d´hier et provient du site de sony ou de playstation store!

------ oui sur le site mais elle est deja sortit y a 7 mois au TGS !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:43:07

DMC4 sortira simultanéement sur les deux consoles.

Et à mon avis il va falloir des années avant de voir une grosse différence entre la PS3 et la xbox360...

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:44:23

pas sure hellsing .
tu devriat revoir le hardware des 2 console
chacune a des avantage .
mais il ya une chose très importnate qui fait que la 360 est meilleur ca simplicité et sont equilibre
qui permete au dev de devloppé plus de contenu a moindre cout "et el contenu est au moins aussi important que la technique

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:45:22

visuelemetn y aura casiment aucune difference
la ps3 ades avantage sur al physqiue mais surement pas sur les texture et autre effet visuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 14:47:15

j´ai déja vu une ps3 démonté et une 360 démonté. Et je te dis que c´est sûr que la ps3 à vraiment une plus grande capacité que la 360. Même les spécialites le disent. Mais comme j´ai dit, il faudrait au moins 1 voir 2 ans pour voir une grosse différence entre les deux console.

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:51:13

ça sert a rien de discuter il a raison! il a déja vu les deux consoles démontées! :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mars 2007 à 14:52:11

Enorme le coup des consoles démontées :rire: J´ai vu le 1er ordinateur il tient dans un hangar, il doit être ultra puissant :o))

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 14:56:25

quelqu´un peut me citer les exlus des deux console pour voir un peu ou on en est ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:56:48

sa me fait rire cette argument "on verra dans 1 ou 2 ans" :rire:

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:57:06

donc john carmack et d´autre ne sont aps des specialist

elle plus puissante globalement ca ne veus aps dire plus performante .ouvrir une boite ne suffit aps encore faut il savoir comment ca marche

ce que j´aime c´est qu capcom a bie dis uya 2 mois avoir 6jeux sur 360 et 3 sur ps3

et la les gens on l´air surpris

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:58:33

moi aussi ca me fait rire
la 360 va dominer pendant 3 4an suffit que la ps3 face meiux une année et ils auraont eu raison ....

c´est comme ya 10 jeux plus beau sur 360 si y en a 1mieux sur ps3 ca prouvera qu´ils ont eu raison

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:59:58

de totue facon cette histoire de puissance nous fait doucement rire
de la part de mec qui soutiennent la ps2
face des cosnole comme la dream la xbox ou la gc qui sont bien mieux concu

tu aurait du ouvrir la ps2 mec

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:01:51
  • master-360 profil

* Posté le 20 mars 2007 à 14:45:22 avertir modérateur
* visuelemetn y aura casiment aucune difference
la ps3 ades avantage sur al physqiue mais surement pas sur les texture et autre effet visuel

Strictement aucun rapport avec l´architecture ou la puissance de la machine. Bref arretez un peu de parler de puissance. Les deux machines sont de toute façon kiff kiff et si différence il y a, on ne la verra pas avant longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:05:16

J’ai des membres de ma familles qui on plusieurs magasin d’informatique et de technologie en tout genre. Donc je m’y connais assez pour avoir réussi à transformer ma 1ére XBOX en pseudo ordinateur. Cela dit en passant, il y des pièces intéressante dans la ps3 et dans la 360. Hectagloudin , si tu crois que la puissance d’un ordinateur se mesure à la taille , alors libre à toi d’être aussi intelligent lol

Pervers87 , tu peux toujours te marrer sur cette argument, mais la ps2 n’a pas marché dés le début. Et un console aussi cher ne peut pas marcher tout de suite surtout qu’il n’y pas beaucoup de jeu . Alors que dans deux ans il y en aura plus et qu’il sera plus facile de faire des jeux sur cette console. Surtout que la console baissera à coup sûr dans deux ans. Alors ce n’est pas un argument en l’air mais un constat.

Pour les gens cette console ne sera plus aussi couteuse qu´au début , donc elle marchera peut être mieu. Alors si tu me comprends toujours pas, alors libre à toi......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 15:07:21

et wi , on vera les avantages avec le temps, et non dés le début.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:07:47

:rire:

pas la peine de sy connaitre en informatique pour transformer sa xbox en pc

puis dire que juste en voyant les 2 console ouverte, t´arrive a dire laquelle est la meilleur, c´est du n´importe quoi

augus
augus
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:08:30

y avait aussi des rumeurs sur lost planet sur pc et ps3 , je suis decu vraiment de la politique multi de capcom,c´est tres dommage .
en tous cas des cette année sur ps3 mgs4,killzone2,lair,heavenly sword,uncharted,rachet m´attendent et peut etre plus , ca va vite alors qu´elle vient a peine de sortir ,par rapport ac e qu´ a fait la concurence pour la meme periode apres la sortie de leur console , c´ets tres impressionnant ,sony assurent coté jeux qui exploiteront la console ,c´est le plus important pour voir tres vite ce dont elle est capable la console

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment