CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIzarre pour DMC4 Non?

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:07:03

tien c´est bizarre il y a des gens qui cite que blue dragon a fait un bide alors que c´est le jeu qui c´est le plus vendu sur 360 :( et ils ont fait les chiffres qu il pensai faire donc c´est sur si on compare a pokemon le jeu a fait un flop mais sinon il a rempli son contrat par rapport au objectif prevue
Mais bon je voi pas pourquoi on parl de ca sur ce topic c´est bizarre

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:08:01

http://www.xboxyde.com/stream_3644_fr.html

faites vous plaisir! regardez cette vidéo!

Capcom a annoncé il y a quelques heures que Devil May Cry 4 sortirait simultanément sur PS3, Xbox 360 et PC.

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:08:24

debil_gates > va sur le forum 360 tu verras que blu dragon est extremement attendu, de toute facon un jeu typé DQ VIII et de qualité se vendra forcement.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:09:24

Moi c´est ca qui me fait plaisir:

"La rumeur circulait, elle est maintenant confirmée : Ace Combat 6 sortira bel et bien sur Xbox 360 durant cette année. Outre proposer un plus grand choix de batailles aériennes, le jeu proposera cette fois de nombreuses options Xbox Live (Battle Royale, Team Battle, Co-op, classements, etc)"

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6970.html

Je sens que le live va bien déchirer! :-)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:09:27

ce qui est bizarre c´est que meme avec ce jeu la 360 s´est moins bien vendu que la premiere xbox dans le meme temps à ca 66 eme semaine la 360 est 362,000 console vendu alors que la xbox etait à 398,500 mais les deux on eu des ventes decroissante

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:10:32

je vois pas ce qui vous inquiètes, j´avais testé le 3 et c´était une belle merde, ca vaut pas un god of war, exclusif lui en plus, donc bon... et puis franchement, perdre dmc qui de toute façon est remplacé par god of war et heavenly sword, on perd pas grand chose...

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:11:37

Le 4 est developpé par l´équipe du 1 :ok: Et ca me fait bien rire les on s´en fout y a encore ceci cela, mais la liste ne cesse de s´amoindrir.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:12:26

sachez que pour DMC 2 et 3 se sont des equipe differente de ceux qui ont fait le premier opus !
Or pour ce 4 eme opus , c´est le retour de l´equipe du premiere opus qui s´occupe du 4 ! Ce qui fait que les possesseur de 360 sont tombé sur le bonne episode pour recupéré cette exclu sony car il va tout peter ce jeu tt simplement !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:12:28

benmanu :d) "Remplacé"..? :sarcastic:

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:12:36

Et pas besoin de le remplacer, il sort sur PS3 aussi, c´est quoi ce sectarisme debile qui consiste a dire qu´un grand jeu exclu quand il passe multi n´a plus d´interet?

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:13:22

oui et bientot ils s´en fouteront de perdre mgs4!

ah les pros s toujours aussi drole!!

bref je suis heureux! :rire2:

ça c´est de la perte d´exclusivité! :rire:

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:13:28

mais ahlala, arrétez de dire qu´on perd DMC ! on ne le perd pas, on le partage, c´est pas pareil !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:14:01

ExperienZ Posté le 20 mars 2007 à 14:11:37 Le 4 est developpé par l´équipe du 1 Et ca me fait bien rire les on s´en fout y a encore ceci cela, mais la liste ne cesse de s´amoindrir.

les mecs qui sont fout de joie pour ce jeu dont la qualité va en decroissant alors qu´il ont tenchu ninja gaiden 2 surtout moi j´echange volontier si vous voulez ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:14:59

t´es con ou tu le fait expres ! Je remet ce que j´ai mi deux post plus haut !

sachez que pour DMC 2 et 3 se sont des equipe differente de ceux qui ont fait le premier opus !
Or pour ce 4 eme opus , c´est le retour de l´equipe du premiere opus qui s´occupe du 4 ! Ce qui fait que les possesseur de 360 sont tombé sur le bonne episode pour recupéré cette exclu sony car il va tout peter ce jeu tt simplement !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:16:25

jaki-de-retour Posté le 20 mars 2007 à

les mecs qui sont fout de joie pour ce jeu dont la qualité va en decroissant alors qu´il ont tenchu ninja gaiden 2 surtout moi j´echange volontier si vous voulez ?

Et alors,on perd rien justement,c´est tout bénéf pour nous cette histoire!^^

Ace combat 6 online en +,c´est une très bonne journée :ok:

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:16:25

oui les extremistes sony sont tous fous devant leurs exclus jusqu´a ce qu´ils deviennent multi, franchement pueril comme reaction.

jaki > Moi je ne suis pas fou de joie quelque soit le support, DMC j´aime bien mais c´est pas forcement ma came, c´est trop typé ado, si il est aussi bon que le premier je le prendrais, j´avoue avoir un gros faible pour les jeux capcom. J´ai pas compris ta derniere phrase, ninka gaiden 2 sort sur PS3?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:16:58

mouais tu peut meme le faire par l´equipe du bresil le jeu pour moi tout ce qu´il y´avait à faire sur DMC à deja été fait je prefere largement un ninja gaiden et personne dira le contraire

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:17:36

http://www.xboxyde.com/leech_3642_fr.html

encore une nouvelle vidéo de ce magnifique jeu qui sort également sur 360!!

une bombe je vous dit! une bombe mas amis!

jacky moi je prendrai les deux! hier je ne pouvais pas, aujourd´hui grace à cette perte d´exclusivité je peux!! que du bonheur!!!!! :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:17:38

D´ailleur celui qui s´occupe de DMC 4 a dirigé le devellopement avec Mikami de Rsident evil 4 sur game cube , de Killer , ou encore de Resident evil 1 et 2 a l´epoque !
Bref c´est Hiroyuki KObayashi ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 14:18:09

Pour DMC3 c´était l´équipe du 1 plus le 2.

De toute maniére, on aura des jeux 360 sur notre console donc ça va. Et metal gear et les FF seront qu´à la ps3. Tiens j´ai lu un article disant que plus que les mois passeront et plus l´écart entre ps3 et 360 se creuseront. Pour favoriser la ps3. De toute maniére cette console marchera au bout de 6 mois voir 1 ans.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2