CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIzarre pour DMC4 Non?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:12:26

C´est vrais que vu comme les choses tourne, toute les hypothèses sont a envisager, mais j´emmet tout de même une grosse reserve sur ces deux jeux en question.

Par contre, un cross-over de FFXIII nommée Haesis je crois va sortir, mais ont ne sait pas encore sur quelle machine.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:17:57

tescatlipoca Posté le 20 mars 2007 à 13:12:26 C´est vrais que vu comme les choses tourne, toute les hypothèses sont a envisager, mais j´emmet tout de même une grosse reserve sur ces deux jeux en question.

Par contre, un cross-over de FFXIII nommée Haesis je crois va sortir, mais ont ne sait pas encore sur quelle machine.

sur portable, DS, psp si FF CC se vend bien, wii si elle continue à se vendre mais vu le bide de blue dragon je croit pas dans l´immediat que ce sera sur 360 meme si je preferai un truc plus ambitieux sur 360 que un truc vite fait sur console portable

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:19:18

Blu dragon n´est pas du tout un bide au regard du parc au Japon! Et il arrive en Europe et aux USA!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:20:19

Il y a du monde du forum 360 ici. Malheureusement là plupart sont plutôt agressifs, un peu trop électriques à mon gout :(

Je crois que trop de monde se fie au logo de la console et pas assez des jeux qui sont dessus, moi perso je sais que j´aurai du mal avec mon compte en banque quand MGS 4 sortira :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:22:22

ExperienZ Posté le 20 mars 2007 à 13:19:18 Blu dragon n´est pas du tout un bide au regard du parc au Japon! Et il arrive en Europe et aux USA!

le jeu etait censé etre un killer ap désolé mais malgré les dires de microsoft c´est un bide il n´a pas fait decollé les ventes de machines au japon c´est malheureux à dire qu´un jeu d´une qualité pareil ne fassent pas vendre de machine quand un nintendog se vend par millions maintenant au usa il aura peut etre un succés d´estime mais pas plus les ricains sont pas trop fan de ce type de jeu surtout quand tu voit les chiffres de dragon quest la bas

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:24:20

Soraphiroth Posté le 20 mars 2007 à 13:20:19 Il y a du monde du forum 360 ici. Malheureusement là plupart sont plutôt agressifs, un peu trop électriques à mon gout

Je crois que trop de monde se fie au logo de la console et pas assez des jeux qui sont dessus, moi perso je sais que j´aurai du mal avec mon compte en banque quand MGS 4 sortira

ah la la si tout le monde ne pouvait parlé que des jeux se serait bon je prefere une bonne vieille guerre final fantasy 7 contre final fantasy 10 que ca mais bon c´est la premiere fois que je voit le modo de la 360 ici bienvenue :ok

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:24:24

Et non désolé ca n´a pas été un bide pour le parc installé il s´est très bien vendu et a meme fait faire un petit bond a la 360 la bas, et a nouveau je te rappelle qu´il n´est pas sorti aux USA et ici, alors ou vois tu un bide?! Faut pas tuer l´ours avant... De toute facon le sujet n´est pas la, ici c´est ce qu´aurait fait MS pour prendre des exclus à la PS3 avant sa sortie europe.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:25:39

Soraphiroth
Posté le 20 mars 2007 à 13:20:19
Il y a du monde du forum 360 ici. Malheureusement là plupart sont plutôt agressifs, un peu trop électriques à mon gout

mais non, viens, je vais te faire des bisous... :-p

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:26:35

Par rapport aux attentes on peut dire que blu dragon a fait un bide oui..

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:27:09

Et non désolé ca n´a pas été un bide pour le parc installé il s´est très bien vendu et a meme fait faire un petit bond a la 360 la bas

-> le tout petit bon, il est du au pack 360-blue dragon, c´est tout :)

( parcontre, je me demande prkoi la bas les pack sortent avec le 360 core, alors qu´en europe on a que des pack premium )

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:28:44

Et si il fait 2 millions de ventes US/europe ce sera toujours un bide?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:28:48

rastafire Posté le 20 mars 2007 à 13:26:35 Par rapport aux attentes on peut dire que blu dragon a fait un bide oui..

on est daccord puisque le but initial n´etant pas de vendre un nombre de jeux par rapport au parc installé mais de faire decollé la machine ce qui n´est pas le cas et c´est plutot domage comme quoi il ne suffit pas de faire des bons jeux pour faire des millions sellers parfois il suffit de logiciel sur des machines peu chere ( j´ai pas cité de nom )

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:29:47

ExperienZ Posté le 20 mars 2007 à 13:28:44 Et si il fait 2 millions de ventes US/europe ce sera toujours un bide?

c´est tout ce que je lui souhaite mais ce sera certainement pas le cas les rpg de ce type sont surtout fait pour le marché japonais ils n´ont jamais rencontré autre chose qu´un succés d´estime hors de leurs frontiere

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:31:48

agressif non ?
quand tu te fait traité d´anti sony de debile quand tu leur annonce que dmc mgs et ff pourrait voir le jour sur 360
a cause du parque faible et de la hausse des cout.
c´est normal d´etre quelque peut rieur qaund les anonce se font

player13
player13
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:32:27

gamin comme réaction non?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:32:41

jaki-de-retour :d) entre FF 7 et 10 je crois que je préfère le 7 :-)
Sinon ben moi je jette un oeil parfois pour voir comment se porte ce forum et avoir quelques news sur la console :)

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:33:03

"c´est tout ce que je lui souhaite mais ce sera certainement pas le cas les rpg de ce type sont surtout fait pour le marché japonais ils n´ont jamais rencontré autre chose qu´un succés d´estime hors de leurs frontiere"

N´importe quoi, tu as vu les ventes de DQ8 en Europe un peu ?! Tu fabules complet la.

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:33:18

ben voyons les rpg jap ont un gros succés partout .

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:34:03

master-360 :d) mais me dit pas que tu viens aussi "en paix" comme un joyeux E.T. guilleret mais plutôt à la manière "Destroy all PS3-Lovers" en étant "légerement" narquois...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
20 mars 2007 à 13:34:52

de toute facon ya des jeux 360 ki sortent sur play 3 et des jeux play 3 ki sorten sur 360 cest comme sa faut sy attendre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast