"tu peut etre anti-s si tu veut mais j´aimerais bien entendre tes arguments moi je pense surtout que ta eu la ps1 et la ps2 que tu t´es bien eclaté dessus ensuite tu te met à craché dessus parce que t´es passé chez microsoft et que tu fera pareil quand tu partira de microsoft sinon je veut bien tes arguments pourquoi t´es anti-s ?"
Ok tu veut une biographie détailler bouge pas, jte signerais mm orthographe comme les star avec.
Moi j´étais un pti fanatique de chez Sega, je kiffais Sonic, Night et la Dreamcast, classique quoi. Megadrive/Saturn/Dreamcast.
En suite j´ai vu que la plupart des exclue Sega allaient sur Xbox, j´ai pris la Xbox, tout connement.
J´ai pas eu directement la PS1, elle était a mon frere, je préfèrais ma Saturn, en suite la PS2 m´interressait pas, j´avais la mythique Dreamcast.
J´ai pris la PS2 pour Square Soft, autrement jmen paluche grave, je ss pas fou, je sais très bien que les studio de developpement compte bcp plus qu´une marque de console. Jlais prise a 99€ et ma DC a 1690Frs et bien tu voit, c´est éxactement le prix qu´il fallait que j´y mette, aucuns reget sur mes choix.