CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIzarre pour DMC4 Non?

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:37:18

en tous cas ca me fait bien plaisir pour tout ceux qui sortai "revez pas vous aurez jamais dmc4 "et voila faut jamais etre sur de rien :non:
Bon j´espere que les joueurs ps3 auront ux aussi le droit a des bonnes nouvelles comme lost planet ou dead rising

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:38:10

tescatlipoca Posté le 20 mars 2007 à 12:30:24

parle de tout les arguments que tu veut mais si tu pense que sony cay le mal alors microsoft cay le diable :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:38:34

Bah jdi simplement que ce gars c´est un pro-s mais qui se cache dérrière plein d´article, la preuve en ait Bison a fermer un de ses topic qui disait que DMC4 serait définitivement exclusif a la PS3...

Après tu va me dire oui mais ya pas que ca comme sujet qu´il a traiter, jdis juste qu´il assume pas le fait qu´il soit pro-S.

Moi j´assume d´être anti-sony parceque je deteste leur mannière de concevoir le jeux, voila.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:41:03

tescatlipoca Posté le 20 mars 2007 à 12:38:34

Moi j´assume d´être anti-sony parceque je deteste leur mannière de concevoir le jeux, voila.

tu peut etre anti-s si tu veut mais j´aimerais bien entendre tes arguments moi je pense surtout que ta eu la ps1 et la ps2 que tu t´es bien eclaté dessus ensuite tu te met à craché dessus parce que t´es passé chez microsoft et que tu fera pareil quand tu partira de microsoft sinon je veut bien tes arguments pourquoi t´es anti-s ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:42:40

debil_gates, je dit pas que Sony c´est le diable, mon portable est un Sony Ericson et je ne m´en plein pas. :ok:

Par contre toi tu porte vraiment bien ton nom, mais je suppose qu´on a du te le dire a mainte reprise... :rire2:

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:43:54

Vous verrez que la PS3 se vendra bien quand y´aura MGS4 ou FF XIII (voir meme monster hunter 3), ca va faire comme pour la psp.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:44:05

c´est clair on peu pas etre anti s si on aime les jeux video sony a democratise les console de jeux grace a la psone qui a suivi les anciens gamer qui etai devenu adulte en proposant des jeux" adulte"
non,non sony a fait exploser les jeux video et je leur remercie encore ne m´avoir fait gouter du resident evil,wipeout,destruction derby,...etc

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:46:12

tescatlipoca Posté le 20 mars 2007 à 12:42:40

Par contre toi tu porte vraiment bien ton nom, mais je suppose qu´on a du te le dire a mainte reprise...

bon ecoute si t´es incapable d´apporté des arguments constructif et dire betement " tu porte bien ton pseudo " oui on me la dit plein de fois sauf que c´est des mioches de 12 ou 13 ans donc je m´en tape mais un type de 22 ans qui reagit comme eux ca laisse à desiré maintenant jaki ta posé une question je te laisse le soin d´y repondre parce que je suis curieux

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:46:21

Atomic_Yoman Posté le 20 mars 2007 à 12:43:54 Vous verrez que la PS3 se vendra bien quand y´aura MGS4 ou FF XIII (voir meme monster hunter 3), ca va faire comme pour la psp.

-----------------------------------------------

On verra quand ceci, on verra quand cela...

Faut arrêter de parler au futur, le train des next gen est lancé depuis fin 2005, c´est pas fin 2008 qu´il faut frapper un grand coup avec un Metal Gear...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:48:39

"tu peut etre anti-s si tu veut mais j´aimerais bien entendre tes arguments moi je pense surtout que ta eu la ps1 et la ps2 que tu t´es bien eclaté dessus ensuite tu te met à craché dessus parce que t´es passé chez microsoft et que tu fera pareil quand tu partira de microsoft sinon je veut bien tes arguments pourquoi t´es anti-s ?"

Ok tu veut une biographie détailler bouge pas, jte signerais mm orthographe comme les star avec. :cool:

Moi j´étais un pti fanatique de chez Sega, je kiffais Sonic, Night et la Dreamcast, classique quoi. Megadrive/Saturn/Dreamcast.

En suite j´ai vu que la plupart des exclue Sega allaient sur Xbox, j´ai pris la Xbox, tout connement.

J´ai pas eu directement la PS1, elle était a mon frere, je préfèrais ma Saturn, en suite la PS2 m´interressait pas, j´avais la mythique Dreamcast.

J´ai pris la PS2 pour Square Soft, autrement jmen paluche grave, je ss pas fou, je sais très bien que les studio de developpement compte bcp plus qu´une marque de console. Jlais prise a 99€ et ma DC a 1690Frs et bien tu voit, c´est éxactement le prix qu´il fallait que j´y mette, aucuns reget sur mes choix. :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:49:49

debil_gates, j´adore le mec se tape une branlette sur moi. Mémorable. :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:51:41

Je rajouterais que la PS3 je la prendre bcp plus tard et beaucoup moin chère que la 360. :ok:

Logique purement éconnomique et pratique.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
20 mars 2007 à 12:53:59

je suis sur que dmc4 tournait sur xbox360 au tgs06. :rire2:

en tout cas c´est un jeu que j´attends avec impatience

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:56:43

SUPPO_NEXT_GEN, tu crois qu´on peut parler d´un véritable démarrage avec des jeux comme resistance ou motorstorm ou lair ? certes ce sont des bons jeux mais ils ne peuvent pas à eux seuls lancer durablement une console à 600€, normalement la fin 2007 devrait permettre à la ps3 de vraiment bien se lancer avec au moins 3 jeux 100% exclusif à la ps3 : killzone, ratchet & clank et heavenly sword, d´autant plus que sony pourrait baisser le prix de la console ! je sais bien qu´il faut souvent attendre mais il n´y a qu´à la fin 2007 que la ps3 pourrait vraiment se lancer durablement !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:59:49

En tout cas elle est pas dernière au Japon c´est déjà ca...

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:01:34

kratos_01 :d) Il y a aussi le projet naughty dog qui a l´air bien sympas^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:19

ah oui c´est vrai, il est censé sortir vers fin 2007 :ok: bref, je pense que si sony gère bien son coup la fin 2007 devrait être vraiment très intéressante !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:20

rastafire, le truc qui a mon avis va être bon c´est le projet de Level 5... enfin je pense.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:05:58

Fin d´année intéressante en perspective :-)

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:08:58

ah ou ils sont les pro sony "pas tous"
ceux qui clamait que dmc4 sur 360 c´etait de fausse rumeur ext

allez sortez vos tete qu´on rigole .ca fait juste la 10 eme ou 20 eme fois que vous pretendez quelque chsoe avec une source fiable de chez sony et qu´au final c´est faut

allez y dite nous en core que mgs4 et ff13 ne sortiront aps sur 360 ca nous fera rire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)