* Posté le 20 mars 2007 à 13:43:53 avertir modérateur
* "maintenant Kojima a sa propre marque et sa propre équipe, il aura donc le dernier mot"
Donc si je suis ton raisonnement; lorsque Kojima déclare à propos de MGS4 "ne pas exclure une version 360 à l´avenir", ça veut bel et bien dire qu´il se pourrait que son jeu sorte un jour sur Xbox360. Nan !?
euh oui SI Kojima aurait dis sa sa se pourrait, maintenant je vois pas ou ta lu sa, Kojima a toujours été fidel a Sony et ne souhaite pas adapter les MGS pour la console de Microsoft.
Pas besoin de rappeler l´histoire du blu ray je pense que tu la connais, donc techniquement, c´est réalisable, mais il faudrait au moins 6 DVD, et prendrait un temps énorme, inutile donc. MGS4 est optimiser pour la PS3, elle est la seul a pouvoir faire tourner l´octo cam. Donc franchement, en tant que connaisseur, je n´admet pas l´idée d´un mgs4 sur xbox. Et pas la peine de me sortir les trucs qui date du TGS 05, a l´époque, c´était juste technique, et donc réalisable sur 360. Maintenant, avec le contenu, sa n´est plus vraiment possible.