salut,
voila j´aimerais mettre mon doigt sur un point que mafoi je pense bcp de personne se trompent.
en effet, on arrete pas de voir des personnes disant que la PS3 ne se vendra pas, je pense que c´est archi faux car bon nomre de personne ne sont pas sur les forums et bcp de personnes ont réservé la PS3, pour preuve je connais assez bien un vendeur dans mon micromania et il ma confié que les reéservations de la ps3 dans leur magasin était a l´heure actuelle au nomre de 91.
Sahcnat que lors de la sortie de la WII le magasin compatit 85 réservation pour cette dernière donc je pense qu´il faut arreter avec ces paroles en l´air en disant qu´elle ne se vendra pas, bcp de personnes voit le succès de la ps2 et se dise que sa va etre pareil pour la ps3 (seul le futur nous le fera savoir)
.Je pense egalement qu´il faut arreter de critiquer la 360, la PS3 ou meme la WII, se sont les 3 de tres bonnes consoles, reste a savoir sur laquelle vous allez vous tourner selon votre degrés de gamer.
voila je sais que sa ne sert pas garnd chose mais j´ais dis ce que j´avais a dire si des personnes veulent réagire n´hesitez pas
ps: j´ai la 360 et je me prend la PS3 vendredi donc ne me traitez pas de pro-*** ou de pro-***
je suis simplement un gamer qui aime les jeux vidéos