CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Fin de l'exclu DMC4

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:12:47

ludacris151 Posté le 20 mars 2007 à 11:07:06 C-

Eastwood -----------je précise qu´ils ont meme annoncé qu´il y avait des jeux en developpement mais tenu secret !

Woaou,qui s´en serait douté :sarcastic:

Il parait même qu´on poura jouer avec ces jeux,mais chuuut....faut pas le dire! :fou:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:13:01

Enfin, je trouve ça génial pour capcom ( Mise à part la perte du staff "clover" Capcom a perdu de son charme ).. Mais au final, je pense que cette perte d´exclusivité sert juste à vous titiller les uns et les autres .. :-)

Devil May Cry 4 n´était vraiment plus une surprise ..

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:13:04

rastafire > Bah, le coup Splinter Cell exclu un temps, multi un autre temps ...
Ubisoft ne fait plus d´exclusivité depuis belle lurettes

:d) Sauf que Splinter Cell Double Agent n´a jamais été exclusif, il est sorti sur PS2, PC, Xbox, 360 et même sur console portable je crois. Ensuite, une version PS3 sortira.
C´est le prochain Splinter Cell Convinction qui sera lui crée spécifiquement et exclusivement pour la 360. (Un portage PC pourrait aussi être envisagé quelques temps après).

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:13:53

"Mise à part la perte du staff "clover" Capcom a perdu de son charme"

Les anciens de chez clover s´appellent seeds et vont developper sur xbox 360 :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:15:08

C-Eastwood Posté le 20 mars 2007 à 11:05:15 Le problème, c´est que chez Sony, on ne parle pas, on est vicieux .. Le PlayStation Home tenu secret si longtemps ...

Phil Harrisson l´a evoqué dernièrement à la GDC, " Je ne m´inquiète pas pour les pertes d´exclus, en sachant que de nouvelles exclusivités prennent place ". Enfin, une phrase dans le genre ..

:d) il n´a pas tort mais chez la concurrence aussi c´est pareil et surtout, une exclus comme DMC de perdu c´est une grosse perte pour Sony.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:15:37

Alan_Wake > Je parle de Splinter Cell premier du nom ! Quand quelqun sort une console, Ubisoft est toujours là pour faire baver les joueurs ... :-)

Ubisoft = Sony > Raclure en tout genre au niveau marketing, SP Conviction ne sera pas une exclu, imagine la perte de pépète ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:16:23

ExperienZ > Oui je sais bien, mais je parle bien de Capcom là ^^

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:17:13

ah non je ne pense pas du tout que dead rising 2 sera sur ps3 le chef marcketing de capcom a dit que lui aussi serait un exclu xbox360 et RE5 par contre n en serait pas un

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:17:30

Alan_Wake Posté le 20 mars 2007 à 11:04:52 Je ne veut pas rater les prochaine production de Bioware, Bungie, capcom et surtout Mistwalker!

Moi non plus!
Bioware est un de mes dev. préféré.
Mystwalker l´un des plus prometteur
et Capcom n´a plus rien a prouver sur 360, encore moins Bungie.

:d) bien dit
ce sont d´exellent dev surtout bioware

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:17:36

Ben on s´en fout, l´équipe de charme existe toujours et developpe, capcom fait ce qu´il veut moi ce sont les jeux qui m´interressent.

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 11:17:49

tant que la 360 aura beaucoup plus de vente que la ps3, les exclus ps3 auront toujours plus de chance de passé sur 360.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
20 mars 2007 à 11:17:59

darkmanson Posté le 20 mars 2007 à 11:04:14 je croyait quel avai bcp moi bien demarrer autan pour moi mais je sais qu´on la taillait bcp

-----------------------------------------------

Oui, c´est le problème ici. T´as beaucoup de personnes qui se sentent investis d´une mission divine de protection de Sony (des actionnaires???) qui essayent de faire des rapprochements douteux quant aux "similitudes" des deux lancements pour tenter de diminuer le "succes relatif" de la nouvelle console estamplissée Sony.

Et finalement, beaucoup de gens finissent par y croire. Mais il suffit de ressortir quellques chiffres pour faire surgir la vérité des limbes de l´oubli :-)))

Enfin bon, soit, on s´écarte du sujet... très bien que DMC sorte sur 360, je ne devrai pas investir dans une PS3 pour y jouer. Il ne manque plus que Tekken (je sais c´est con mais j´adore) sur Bobox pour fairemon bonheur.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:18:02

booba1314 > Le problème de ce forum, c´est qu´il pense trop ^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:18:13

Oui mais c´est peut être Microsoft qui a payé l´exclu vu que les deux supports concernés sont la 360 et le PC, tous les deux de Microsoft.
De plus, Ubisoft l´a confirmé et reconfirmé plusieurs fois.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:19:14

Je parlais de Splinter Cell.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:19:20

C-Eastwood Posté le 20 mars 2007 à 11:13:01 Enfin, je trouve ça génial pour capcom ( Mise à part la perte du staff "clover" Capcom a perdu de son charme ).. Mais au final, je pense que cette perte d´exclusivité sert juste à vous titiller les uns et les autres ..

Devil May Cry 4 n´était vraiment plus une surprise ..

:d) :oui: on le sentait venir ce coup là, surtout que Capcom obtient de très bon résultat avec la 360 (Dead Rising et Lost Planet) alors pourquoi s´arrêter en si bon chemin sachant que le developpement de DMC 4 est bien avancé et que les ventes de PS3 déçoivent. Ils leur étaient donc nécessaire de la faire sur 360 pour rentrer dans leur budget.

Enfin c´est surtout les pro-Sony qui font la tronche mais c´est une bonne nouvelle pour les joueurs

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:19:39

"Officiel: Fin de l´exclu DMC4"

M´en fou, j´aime pas DMC :-p

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:20:16

Alan_Wake > Tu piges rien au marketing l´ami .. Toutes les dernières annonces d´Ubisoft sont des moyens de pressions sur Sony pour faire baisser le prix de la console, ce n´est plus un secret.. Tout comme les retards de ces temps ci :-)

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:21:06

dmc et aussi sortie sur la premier xbox ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:21:06

C-Eastwood Posté le 20 mars 2007 à 10:56:37 Pandik > Impossible, Sony participe au finacement du jeu

Sa m´étonnerait.

Konami arette pas de faire pression sur Kojima pour aussi sortir MGS 4 sur 360.

tot ou tard MGS 4 sera sur 360, le parc de console installé est grand.

MGS 2 est sorti plus tard sur xbox/GC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance