pour devenir platform n° 1 , il faut avoir des exclus . et là microsoft partage juste les exclus ps3.ça sert toujours à rien à part desequilibrer sony mais aussi ont leu jeu. devil may cray , mgs 4, ff13 devenu exclus à la 360 ? CE SERAIT
" ExperienZ profil
* Posté le 20 mars 2007 à 09:43:57
Perdre GTA ca ferait pas de mal à la playstation peut etre? Stop mauvaise foi
(j´ai lu le topic entier c´est hallucinant comment t´es un pauvre rageux, ton age dans ta cdv c´est pas le vrai rassure moi?!)"
heu premièrement je trouve Gta a vomir a peut de chose pret.. et je crois qu´il est déjà annoncé depuis un moment sur 360... soit ++ gamin jdois bosser aujoud´hui et puis franchement autre chose a foutre que mater ce forum de gamin pendant des heures^^ jviens juste voir a quel niveau on tombe en fait et prendre les dernières news...
Gears of War, Lost Planet, Dead Rising, Halo 3, Forza Motorsport 2, Halo Wars, Alan Wake, Mass Effect, PGR 4, Crackdown, Splinter Cell Conviction, tous des jeux a succès ou série à succès, et jeux à venir à cartonné... Qu´est-ce qu´il reste comme grosse licence exclusive à Sony pour sauver la PS3 ? Final Fantasy (et encore, le 13 sortirait sur 360), Gran Turismo (quand on a joué à GTR et a Forza, GT devient un jeu arcade^^), et MGS (et encore la rumeur du 4 sur 360 persiste)...
pour les film ca se peux que le blue ray disc bat le hd dvd
picsouuu Posté le 20 mars 2007 à 09:44:08 microsoft commence avec sa concurrence déloyale ; et à ce rythme il va gacher le marché des consoles comme celui du pc. ça marchera pas au japon , mnt il faut voir pour l´europe et ce n´est pas encore gagné pour crosoft ^_^
-------------------------------
de quoi tu parles toi concurence deloyale ? capcom decide de sortir son jeu sur 360 aussi tu crois que crosoft va dire "non merci ca serait deloyal, gardez votre franchise DMC, pas de ca chez nous !"
![]()
Perdre GTA ca ferait pas de mal à la playstation peut etre? Stop mauvaise foi
(j´ai lu le topic entier c´est hallucinant comment t´es un pauvre rageux, ton age dans ta cdv c´est pas le vrai rassure moi?!)"
heu premièrement je trouve Gta a vomir a peut de chose pret.. et je crois qu´il est déjà annoncé depuis un moment sur 360... soit ++ gamin jdois bosser aujoud´hui et puis franchement autre chose a foutre que mater ce forum de gamin pendant des heures^^ jviens juste voir a quel niveau on tombe en fait et prendre les dernières news...
Tu devrais essayer de te maitriser un peu, ca n´est qu´une console, tu passes vraiment pour un fou la à t´enerver comme ca à ton age pour des imbecilités pareilles, c´est les gens comme toi qui tirent le forum vers le bas, relis toi un peu et fait ton autocritique parceque si tu te rends meme pas compte de la puerilité et de l´agressivité de tes posts ca craint.
Pour l´instant la PS3 suit le chemin de la N64. Les jeux estampillés nintendo n´avaient pas réussi à contrer la montée de Sony. C´est une bonne chose pour la play que les studios internes de Sony se remuent les fesses mais ça ne suffit pas pour emporter le marché. C´est là le problème que connaît big N depuis 10 ans avec peu d´exclus éditeurs tiers de qualité.
==>> ce n´est pas la meme chose ces jeux la partent pas exlus xbox360 ,ils deviennent juste multi ce n´est pas la meme chose et sony possede des studio bien plus nombeux que microsoft et bien diversifé aujhourdhui ,rien ne change chez sony , chez microsoft en revanche oui ,ils sont enroute pour rattraper sony
* Posté le 20 mars 2007 à 09:47:59 avertir modérateur
* pour devenir platform n° 1 , il faut avoir des exclus . et là microsoft partage juste les exclus ps3.ça sert toujours à rien à part desequilibrer sony mais aussi ont leu jeu. devil may cray , mgs 4, ff13 devenu exclus à la 360 ? CE SERAIT
Quand Sony raflait tout avec la PS2 ca te derangeait?
Pour info et je pense que la majorité d´entre vous le savez, ce n´est pas SONY, NIntendo ou Crosoft qui décide qu´un jeu soit ou non multi, mais bel et bien l´éditeur lui même.
Nous ne sommes que de simple employés, derrière les bureaux, il y a des gens qui pensent. Si il décident quelque chose, ce n´est très certainement pas à nous qu´ils poseront la question.
Après de là à dire que parfois leurs décisions sont à chier, ou mal pensé... Faudrait s´appeler Kojima, Myamoto, Susuki, Eric chahi, ... Pour réfuter cette décision.
"==>> ce n´est pas la meme chose ces jeux la partent pas exlus xbox360 ,ils deviennent juste multi ce n´est pas la meme chose et sony possede des studio bien plus nombeux que microsoft et bien diversifé aujhourdhui ,rien ne change chez sony , chez microsoft en revanche oui ,ils sont enroute pour rattraper sony"
Moins une console a d´exclus moins elle se vend. MS ne rattrappe pas Sony en terme d´exclusivités, il y en a tout simplement le DOUBLE sur 360, c´est à Sony de rattraper MS la, mais apparement ils ont du mal.
En ce qui concerne le blue ray et le HD dvd
Il se vend plus de lecteur blue ray que de Hd dvd = Vrai
Mais il se vend plus de films HD dvd que blue ray = vrai
Je crois que cette concurence n´est pas près d´en voir la fin non plus. Il faut pas être con pour voir ce que les éditeurs de films vont visé.
D´un coté plus de lecteur, mais dont les consomateurs ne regardent pas beaucoup leur films dessus. De l´autre moin de lecteur, mais les films sont 1.5 fois plus acheté... ^^ Y aurait pas comme un probleme ?
Bilan, ceux qui ont la Ps3 ne regardent pas du tout de films Blue ray, pas autant que ce que Sony pourraient espérer. Syndrome UMD ?
tu ne peux pas nier que si tu as une PS3, tu seras tenté de regarder un bluray, juste pour voir comment c´est. Par contre, si tu as une Xbox360, tu seras moins tenté d´aller acheter le lecteur et un hd-dvd, juste par curiosité.
Il y a pas mal de gens dans les 25-35 ans qui viennent de s´acheter une télé HD, et sont tentés par la HD. Ils se tourneront plus vers une machine polyvalente comme une PS3 que vers une simple console de jeu ou un simple lecteur de salon, à mon avis
cela s´explique facilement: le marché du blu-ray vient de voir le jour. il faut lui laisser un peu de temps (c tout neuf).
je croit que ce format a beaucoup d´avenir devant lui.
le temps le dira..
logique que la xbox360 a plus d´exlu aujhourdhui , elle a 1 an et demi alors que la ps3 a peine 5 mois
je veux dire par la que microsoft essaient de ratrapper les licenses playstation .
bref c´est pas les elxus qui manquent ,rien que cette année comme exlus y aura killzone 2, mgs4,heavenly sword,unctached ,lair ,rachet , 5 gros jeux sony deja ,ils vont vite,tres vite alors qu´elle a a peine 5 mois la console car ils se cocnentrent plus sur leur jeux pour montrer les capacité de la ps3 (le plus important en ce debut de vie de la ps3 selon sony , ce qui est plutot vrai)et y aura encore probablement des surpires pour 2007,sony s´est tout simplement preparer sachant que le multi platforme est sur a 100% pour la pluspart des editeurs tiers ,moi ils m´inpressionnent , 5 gros jeux prevu deja de leur part cette année,largment plus que les autres firmes
* Posté le 20 mars 2007 à 10:04:34 avertir modérateur
* tu ne peux pas nier que si tu as une PS3, tu seras tenté de regarder un bluray, juste pour voir comment c´est. Par contre, si tu as une Xbox360, tu seras moins tenté d´aller acheter le lecteur et un hd-dvd, juste par curiosité.
Il y a pas mal de gens dans les 25-35 ans qui viennent de s´acheter une télé HD, et sont tentés par la HD. Ils se tourneront plus vers une machine polyvalente comme une PS3 que vers une simple console de jeu ou un simple lecteur de salon, à mon avis
Oui les gens seront probablemen tentés, mais si ca faisait comme sur PSP? Pas mal de monde ont acheté un film pour voir comme tu dis et puis plus rien! Pour ma part je ne vois pas la PS3 comme un lecteur de blu ray, enfin si mais un secondaire et je pense pas que les films HD se vendent à la pelle avant 3-4 ans, sauf gros fans de home cinéma et il y en a pas tant que ca.
je repondais a experienZ
rastafire Posté le 20 mars 2007 à 09:04:45 tumyeto Posté le 20 mars 2007 à 09:01:58
toute facon maintenant faire un bon jeu coute une fortune alors je pense qu´ils peuvent pas se permettre de sortir le jeu que sur une console.
Si ils peuvent!
Dead reasing et lost planet ont déjà rentabilisés leur investissement.
Maintenant c´est clair que si ils peuvent bouffer plus...^^
on en revient a ce que je disais, pour l´instant les jeux exlcus ps3 partent chez la concurrence car trop peut de ps3 sur le marche pour rentabiliser le jeu mais quand la ps3 sera bien implante il les recupereront peut etre du fait qu´ils pourront enfin rentabiliser leur jeu sur une seule machine.
donc perso au lieu de pleurer les exclu et compagnies, moi je dis attendons que la ps3 soit bien implanté et peut etre que 2008 ou 2009 sera l´inverse de maintenant. seul l´avenir nous le dira toute facon.
augus oui la 360 a 1 ans et demi de plus mais bon ya des exclus en prepas des deux cotés aussi ! qui sont pas encore sorties, et la 360 en a plus ^^
nainbecile
Ca dépend,le prix final revient au même...
La lecture de film HD est quand même + une option qu´autre chose pour une console,donc entre une console de jeux au top + lecteur HD et une autre console qui perd ses exclues et qui se veut être un "pseudo ordinateur de salon" à moitié inutile pour 98% des gens + lecteur HD,pour certains c´est la première solution qu´ils choisiront!
des chos ecomme sa me font peur
en effet jai la 360 la wii et dans 2 jour la ps3 mais perdre de grosse exclu comme me font peur pour ma ps3 car si jai payer 600 euro pour avoir que des jeux multis sa me ferai mal
Augus > oui mais sur ses + de 80 exclus 360 33 sont sorties, il en reste environ 50, sur PS3 44 exclus et 11 sorties reste 33, les deux consoles sont la et la PS3 a toujours moins d´exclus, tant que le parce ne gonflera pas ca s´arrangera pas, surtout que les editeurs savent maintenant que sortir un jeu 360 est très rentable quand il est bon ( regarde dead rising plus d´1.000.000, lost planet pareil (ptet meme 2 pour les 2 d´ailleurs mais je me rappelle plus) gow 4.000.000)