Résident evil est déjà prévu sur 360 non?
PS: pour ta question: blue dragon au hasard..^^
Que dire... C´est cool pour ceux qui ont aimé la série sur ps2.
Moi perso, je veux plutôt ninja gaiden 2... Qui sera sans doute multiplatforme et enterrera DMC4 dès la sortie.
Le ninja gaiden 1 surpassait déjà tous les devil mac cry (effets spéciaux, charisme, sensation de puissance... et surtout très dur ^^. Je me rappel encore le Devil mac cry 2 qui se torchait en un week end en mode hard, encore heureux que je ne l´avais pas acheté)
C´est dommage, moi qui comptait sur eux pour exploiter à fond la ps3 parmis les dev japonais. S´ils continuent leur stratégie multi, dans 2 ans ils seront à la rue techniquement face aux studios internes de Sony ou Square-Enix. Je l´attends avec impatience cela dit.
resident evil 5 a été confirmer sur 360
Roooooooh, putain de bonne nouvelle. Plus qu´au tour de MGS4 et plus rien ne me pousse à prendre une PS3
resident evil 5 a été confirmer sur xbox 360 il sortira sumilair sur xbox 360 et ps 3
Excellent ! Capcom gâte une fois de plus, les joueurs 360 !! Sony quand à lui... peut crier au loup ^^
![]()
C´est bien la preuve que les jeux font la console.....la ps3 se vend pas bien, du coup les exclut pètent....
Pour l´instant la PS3 suit le chemin de la N64. Les jeux estampillés nintendo n´avaient pas réussi à contrer la montée de Sony. C´est une bonne chose pour la play que les studios internes de Sony se remuent les fesses mais ça ne suffit pas pour emporter le marché. C´est là le problème que connaît big N depuis 10 ans avec peu d´exclus éditeurs tiers de qualité.
"GaMeR67 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 09:23:40 avertir modérateur
* Manquerait plus que Microsoft rachète Take Two et on sort tous les cordes
"
mais quelle corde... on va quand mm pas mourir parce que les pro 360 pourront jouer a quelques bons jeux^^ on a rien perdu.. si ce n´est une exclu.. ce qui n´a pas vraiment d´importance pour nous, on y jouera de toute facon^^
Un peu de changement fait du bien, si sony perd la guerre des consoles, a la prochaine generation ils devront se sortir les doigt du c.l
donc on ne peut qu´etre gagnant, chaque generation a connu son leader
nintendo
sony
et maintenant qui????
en tout cas dmc 4 bonne nouvelle sur 360 meme si je n´aime pas se jeu, le 1er etait terrible les deux autres nul
ca sent quand meme tres mauvais pour la ps3
bigboss66 nintendo avait aussi un gros problème de royalties et de controle sur les jeux devant sortir sur leur console hein... t´aurais jamais pu voir le premier gta sortir sur une console nintendo a l´époque.. ce n´est qu´un exemple^^
* Posté le 20 mars 2007 à 09:41:40 avertir modérateur
* "GaMeR67 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 09:23:40 avertir modérateur
* Manquerait plus que Microsoft rachète Take Two et on sort tous les cordes
"
mais quelle corde... on va quand mm pas mourir parce que les pro 360 pourront jouer a quelques bons jeux^^ on a rien perdu.. si ce n´est une exclu.. ce qui n´a pas vraiment d´importance pour nous, on y jouera de toute facon^^
Perdre GTA ca ferait pas de mal à la playstation peut etre? Stop mauvaise foi
(j´ai lu le topic entier c´est hallucinant comment t´es un pauvre rageux, ton age dans ta cdv c´est pas le vrai rassure moi?!)
plus que msg 4 et les final fantasy et je n´aurais plus besoin de la ps3
sa m´etonnerait pas si c la 360 qui deviendra la platform numero 1.
microsoft commence avec sa concurrence déloyale ; et à ce rythme il va gacher le marché des consoles comme celui du pc. ça marchera pas au japon , mnt il faut voir pour l´europe et ce n´est pas encore gagné pour crosoft ^_^
alchak3 --> Tiens donc et depuis quand un studio qui fait du multi serait il plus en danger de bankrout que celui qui dépense des milliers d´€ de plus pour exploiter à fond une console ?
Dis moi, serait il plus "rentable" de faire un bon jeu (lost planet, dead raising, DMC4 etc...) sur 2 platforme et d´avoir 5 millions de jeux vendus, et de sortir le jeu en moins de 1 an et demi (depuis la première annonce par ex, jusqu´ a la sortie multiconsole du jeu)
Ou bien serait il plus "rentable" de passer 2 ans et demi à développer un jeu et dépenser bien plus que prévus (en taxe, couts de développement, salaires des employés ...)
Tu en conviendras que seuls les studios aidés financièrement seront capable de paufiner leur jeu sur 2 ans ou plus, sans aller à la faillite.
Il y a un topic comme quoi le studio en charge de Bioshock et autre GTa est en vente, car ils perdent de l´argent... C´est une preuve que l´économie du jeux videos avec ce que les couts de développement impliquent, que les plus "petits" studio se doivent de fusionner, ou de faire des portages multi pour survivre.
Vu que les jeux capcom semblent très bien se vendre sur Xbox 360, ce n´est que la juste réalité des choses. J´aurais cependant aimé qu´il fasse une autre licence basé sur les même routines de jeu, et non ce portage.
bakosaints gros rageuuuuuu mdrrrr, bon allez juste pour te faire plaisr : KAMEO
pan owned !
ps: je parie qu´il va acheter resistance ce bolos
"bigboss66 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 09:44:02 avertir modérateur
* plus que msg 4 et les final fantasy et je n´aurais plus besoin de la ps3
sa m´etonnerait pas si c la 360 qui deviendra la platform numero 1."
avec leur live payant ils peuvent rever.. quand ils comprendront ca ils pourront peut-être seulement faire quelque chose d´interessant.. en attendant ca reste un attrape con
Allez croisons les Doigts pour MGS 4 sur plusieurs DVD sur la 360 C´est marant toutes ces annocnes Devil my cry 4 et Ace combat 360 à 3 jours de la sortie en europe de la PS3
putain ca arrete pas sur 360 depuis sa sortie ! des exclus a la pelles et des tas de hits
Lost Planet, Dead Rising, Blue Dragon, Lost Odyssey, Halo 3, Gears of War, Trusty Bell, Forza Motosport 2, Splinter Cell 5, Mass Effect, Project Gotham Racing 3 et 4, Viva Pinata, Crackdown, Saint Row, kameo, Halo Wars, culdcept sega sont des EXCLUS 360.. Ta ps3 ya euh...... mgs4 et un ff euhh
![]()
![]()
![]()