"doctor_dyper profil
* Posté le 20 mars 2007 à 03:27:16 avertir modérateur
* Je crois que Capcom est tombé amoreux de la 360.
"
ils ne peuvent plus se contenter d´une seule console... a elle deux elles arrivent mm pas a 15 millions^^ sympa de voir comme les pro ms aime récupérer les jeux de merde qui devaient sortir seulement sur ps3... osef on devait y jouer de toute facon^^
mgs4 sur ps3 ![]()
tekken 6 sur ps3 ![]()
lair sur ps3 ![]()
ff 13 sur ps3 ![]()
dmc4 aussi sur ps3
![]()
"En tout cas, en regardant cette annonces ca confirme ce que je pense. Le multi support de PS3 et Xbox 360 sera sur PC. J´ai bien fait d´avoir garder mon argent pour mon PC et ma Wii."
ok, j´espère que tu as gardé pas mal d´argent, et que s´il faut il te reste encore un rein en bonne état pour la revente, parce que d´ici à ce que tu puisses te payer la config nécessaire à ce genre de jeu... perso pour le même prix je préfère autant avoir un pc super light pour internet, emule et les divx, et deux machines de jeu (même si ça fait souvent double emploi)
"rastafire profil
(comme le line-up de la PS3 copier de la xbox360^^)"
xpldr y´a vraiment des trippés sur ce forum hein^^
Noobar3 Posté le 20 mars 2007 à 09:17:33
ils ne peuvent plus se contenter d´une seule console... a elle deux elles arrivent mm pas a 15 millions^^ sympa de voir comme les pro ms aime récupérer les jeux de merde qui devaient sortir seulement sur ps3... osef on devait y jouer de toute facon^^
Comme ca rage sec ![]()
non me c´est pas vrai nouvaux une esclu en moin microsoft comment a vremment fair che les gens en volen les esclu de sony
et metenan c´est plus une question de temps pour metal gear solid 4
Ca y est,maintenant que DMC4 est multi il devient un jeu "moyen"
===>>ai-je dit c ? ai-je aprlé de dmc4 ? svp lisez entre les lignes pour eviter les malentendus.
mais pour te repondre , les deux derniers dmc etaient moyene , le 3 un peu mieux que mais ca restait moyen
sinon oui ,entre les exlu ps3 et les multi ,il risque d´y avoir un fossé technique,probablement pas tous
c´est trop quand meme : certes maintenant les pro sony disent que le jeu est moyen(enfin c´est pas explicite),mais ce qui est clair,c´est que tous les pro microsoft se branlent en disant que le jeu est magnuifique etc..."ouais on l´a!!!!!!super!!!" alors que 3 personnes vont l´acheter : a noel quand vous hesiterez entre halo/mgs ou gta,heavenly sword,etc...vous allez penser a dmc ? faut etre sérieux 2 secondes,le jeu sort sur plusieurs plateformes mais c´est qu´un jeu, ca va pas changer ma vie : si il est bien je le prendrai,sinon je garderai ma thune pour sortir,je vais pas mourir car le jeu est multi,surtout que j´aurai surement la 360 a noel et que cette guerre des consoles gamines me saoule vraiment... : vivement la sortie de la ps3 vendredi pour que j´arrete de venir sur ce forum dans l´espoir d´y trouver ce qu´il devrait y avoir : des news sur la ps3, pas un champ de bataille entre 2 bandes de noloifes qui voient que ce qui les arrange sans balayer devant leur porte avant de parler....
Je trouve ça un peu ridicule : c´est Capcom qui reconfirmait récemment que DMC 4 était une exclu PS3 et quelques jours après, HOP ! 360 et PC. On entre dans une bien triste ère où les développeurs racontent un peu nawak... Un gros coup pour la PS3 en tout cas ! La même chose pour MGS4 ou FFXIII et, à moins d´une autre annonce qui casse la baraque en parallèle, et Sony va bien avoir du mal.
"rastafire profil
Comme ca rage sec
"
venant d´un boulet comme toi on s´y attend^^ j´en revient tj pas de ton line up ps3 copié sur le fabuleux (magnigique hein rappellez vous) line up de ta chère 360.. y´a moyen de dire des conneries encore plus grosse pour foutre la merde ? boulet
Manquerait plus que Microsoft rachète Take Two et on sort tous les cordes ![]()
De toute façon la licence Devil May Cry est devenue nulle après le 3, le est a chier, on le donne aux boboxiens avec plaisir ! ![]()
ce nouveau jeu sur PC et sur 360 c´est surtout un coup dur pour la PS3 qui comptait justement DMC 4 comme l´une de ses grandes exclusivités, du genre qui pouvait lancer enfin la console, la faire se démarquer justement de la 360. A mon avis, y a du avoir un peu d´argent sous les tables...
jv]matt666 Posté le 20 mars 2007 à 09:21:09
c´est trop quand meme : certes maintenant les pro sony disent que le jeu est moyen(enfin c´est pas explicite),mais ce qui est clair,c´est que tous les pro microsoft se branlent en disant que le jeu est magnuifique etc..."ouais on l´a!!!!!!super!!!" alors que 3 personnes vont l´acheter : a noel quand vous hesiterez entre halo/mgs ou gta,heavenly sword,etc...vous allez penser a dmc ?
Ben là cest plus qu´explicite^^
Noobar3 Posté le 20 mars 2007 à 09:23:01
"rastafire profil
Comme ca rage sec "
venant d´un boulet comme toi on s´y attend^^ j´en revient tj pas de ton line up ps3 copié sur le fabuleux (magnigique hein rappellez vous) line up de ta chère 360.. y´a moyen de dire des conneries encore plus grosse pour foutre la merde ? boulet
![]()
nainbecile Posté le 20 mars 2007 à 09:18:03 "En tout cas, en regardant cette annonces ca confirme ce que je pense. Le multi support de PS3 et Xbox 360 sera sur PC. J´ai bien fait d´avoir garder mon argent pour mon PC et ma Wii."
ok, j´espère que tu as gardé pas mal d´argent, et que s´il faut il te reste encore un rein en bonne état pour la revente, parce que d´ici à ce que tu puisses te payer la config nécessaire à ce genre de jeu... perso pour le même prix je préfère autant avoir un pc super light pour internet, emule et les divx, et deux machines de jeu (même si ça fait souvent double emploi)
--------------------------
J´ai une compagnie informatique alors j´ai tout au pris de fournisseur alors sur une machine complète je peux sauvé 300$ à 400$. En plus je peux trouver des client pour m´anciens piece sans problèmes. Alors jouer sur mon ordi c´est problème.
Ouay,de toute fason il étay nul ce jeu
![]()
metenan jespere que pour les film le blue ray disc va batre le hd dvd pasque je prefere le format blue ray on na pas besion 2 format hd
au xbdaubeur trouvez moi un jeu (interressant ou bien) pas viva pinata ) en exlu sur xbox pas bourrin
xbox = console des gros bourrin
ps il nous resident evil et là si capcom leur donne la licence c tt un mythe playstation qui tombe