CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Fin de l'exclu DMC4

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:01:44

Alan_Wake > Faut s´accrocher quand même, facile, c´est osé quand même :pacg:

domenech
domenech
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:02:02

SUPPO_NEXT_GEN qu´est que la wii vient faire la dedans ca commence à me saouler cet histoire de cambot de mes deux autant la 360 peut se suffir à elle meme autant la wii ne sert absolument à rien faut pas decconner

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:02:15

microsoft devrait mettre à profit son argent pour offrir de nouvelles licenses à ses joueurs au lieu d´esssayé de faire tout comme sony

MDR, c´est pas chez Microsoft qu´il y´a FFn°13, Versus13, MSG n°4, GTn°5...
C´est au contraire sur 360 que les nouvelles licenses sont les plus nombreuses.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:03:43

SUPPO_next_GEN > C´est l´avis mature de la chose :-)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:03:52

Alan_Wake > Faut s´accrocher quand même, facile, c´est osé quand même

:d) Non j´ai pas dit que c´étais facile mais plutot "pas trop dur".
Exemple : Tuer 53 000 zombies, ça semble dur et pourtant le camion du sous sol + la voiture du sous sol et en 30 minutes c´est torché.
Et après quand t´es niveau 50 et bien armé c´est encore plus simple pour les succès.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:06:34

Alan_Wake > 30 minutes de pur plaisir sanglant ! :-)

Mais pour revenir à ce que tu disais, GT 5, ok, c´est du réchauffé, mais MGS et FF, ça innove à chaques titres quand même ... ( Pis Mass Effect et Blue Dragon sont des trilogies aussi.. )

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:08:27

pour en revenir au sujet, que reste il a la ps3???

serieux les gars, vous trouver pas abuser de payer une console 600€ qui perd ces exclu petit a petit, qui fait des jeux moins beau que la concurence, concurence qui est surtout moins cher???!!

franchement, la ps3, pour l´instant, y´a rien dessus,peut etre dans 1an, lorsque les grosse licence sortiront, enfin, si elle reste des exclu

domenech
domenech
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:09:16

le mec qui croit qu´une license à sucées microsoft ne sera pas repeté :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:11:13

nek_2k Posté le 20 mars 2007 à 12:08:27 pour en revenir au sujet, que reste il a la ps3???

serieux les gars, vous trouver pas abuser de payer une console 600€ qui perd ces exclu petit a petit, qui fait des jeux moins beau que la concurence, concurence qui est surtout moins cher???!!

franchement, la ps3, pour l´instant, y´a rien dessus,peut etre dans 1an, lorsque les grosse licence sortiront, enfin, si elle reste des exclu

ecoute j´en veut pas de ta 360 n´insiste pas DMC ne m´interesse pas j´ai arreté au premier chacun achete ce qu´il veut tu commence à devenir lourd à te repeter sans cesse y´en à qui avait acheté la xbox à l´epoque qui etait beaucoup plus cher et qui ne proposait que des multi je l´ai ai pas emmerdé fait en de meme stp

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:14:35

le probleme est different, la xbox proposer autre chose a l´epoque, puis elle arrivé apres la ps2 et faisait mieux qu´elle

la c´est l´inverse, la console arrive apres, fait moins bien, et les jeux sont sur les 2 consoles, donc quel interet´avoir la ps3, a part le nom playstation?

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:14:51

oups!! je suis désolé les gars! mais la faut dire que ça ne sent pas trop bon pour la ps3!

domenech
domenech
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:21:06

nek_2k Posté le 20 mars 2007 à 12:14:35 le probleme est different, la xbox proposer autre chose a l´epoque, puis elle arrivé apres la ps2 et faisait mieux qu´elle

la c´est l´inverse, la console arrive apres, fait moins bien, et les jeux sont sur les 2 consoles, donc quel interet´avoir la ps3, a part le nom playstation?

bon ecoute moi parce que tu commence serieusement à me prendre la tete, mon frere qui habite à 2 pas de chez moi à deja la 360 j´ai pas envie d´acheté 2 fois la meme console tu devient lourd un jour quand tu travaillera ( sauf si tu travaille deja ) tu verra qu´il y´a rien de pire que de se justifié de ce que l´on doit faire avec notre argent putin heuresement que tout le monde fait pas comme toi j´imagine la scene au magasin quelqu´un qui prend du beurre demi sel et l´autre qui lui dit ne le prenez pas il contient plus de matiere grasse j´aimerais comprendre pourquoi tu joue le commercial de microsoft comme ca personne n´a besoin de toi pour s´acheté une console serieux

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:23:52

C-Eastwood :d) tu fais partie du "club"?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:24:06

moi j´ai pris la xbox en premier la derniere fois ( surtout à cause la fiabilité de la premiere playstation ) mais la je prendrais dabord la ps3 j´ai vu trop de gens avoir des problemes avec leurs 360 j´aime pas avoir une console à mis temps

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:24:46

destresse petit, on est sur un forum, tu sais, le truc ou tu echange des point de vue, defend ton opinion

puis moi, commerciale de microsoft??? :rire:

a la limite, de nintendo, et encore, je joue sur toutes les console actuelles, sauf la ps3, donc le "commerciale microsoft, tu te le garde :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:25:24

ouaip c´est clair par contre que la console de microsoft a une fiabilité de merde, mais on en a deja parlé la derniere fois jaki

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:27:21

domenech :d) la Wii ne set à rien? Bein dis donc, ça en fait des gens qui achètent un objet inutils :sarcastic:

Moi elle me servira à jouer aux licences Nintendo que j´ai toujours placées sur un piedestal.

En plus, le Wiimote apport une sérieuse dose de fun. Même un de mes potes "pécéiste" pur et dur se laisserait bien tenter par l´alternative Wii.

domenech
domenech
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:31:44

nek_2k Posté le 20 mars 2007 à 12:24:46

puis moi, commerciale de microsoft???

arrete donc de faire l´etonnée tout les post que je voit de toi " c´est ACHETE MICROSOFT " " par ici par ici la 360 moins cher "

t´es ridicule et t´es surtout soulant je m´imaginerait pas une seconde allé sur le forum 360 pour sortir l´inverse c´est un comportement d´attardé de no-life sa chacun joue à la console qu´il veut je m´en tape comme de ma premiere chemise

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:12:44

Ca me fera toujours rire les guignols de 16 piges qui s´auto procalment "gamers" et crachent sur la wii.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:41:38

eN, plus sachez que pour DMC 2 et 3 se sont des equipe differente de ceux qui ont fait le premier opus !
Or pour ce 4 eme opus , c´est le retour de l´equipe du premiere opus qui s´occupe du 4 ! Ce qui fait que les possesseur de 360 sont tombé sur le bonne episode pour recupéré cette exclu sony car il va tout peter ce jeu tt simplement !

AH lala ceux qui me connaissent dans ce forum se doute bien que maintenant j´hesite a acheter une PS3 !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable