Facile! Quand la manette se tourne vers la gauche, la bagnole va à gauche! De même pour la droite! Si la manette se tourne vers le haut, tu vas faire le rodéo avec les motos ou des phases acrobatiques "ratés" en l´air...
Ha ok ![]()
yacine4 Posté le 20 mars 2007 à 00:38:05 chef_csf oui mais on sens comme meme que c un gagdet fais pour contrer Nintendo qui a preparé son truc il y a plusieurs années, sony la inventé qu en quelque mois je parie
non c´est faux mec sony à le brevet sur la gyroscopie depuis 1999 avant meme fabrication de la gamecube faut pas trop ecouté les anti-sony surtout quand c´est des pro-n
Yacine!
On a prouvé avec le scan d´une magazine à l´appui que Sony s´était intéressé à la gyroscpie en 2004! ^^
Je vois pas a quoi sa sert de se prendre la tête pour sa ... ![]()
"pkoi les pro-N ne depassent jamais les 16 ans
"
Parce qu´un pro, c´est toujours quelqu´un d´intolérant, par rapport aux goûts des autres.
Quelqu´un qui n´évolue jamais. Jamais, tant qu´il sera trop jeune pour changer.
Mentalité, trop peu développée (naissante?
).
Bref, si tu es vieux et que tu ne vois que ta console, ne t´attarde pas sur les jeunes intolérants et remets-toi bien vite en question.
Et par rapport à l´évolution des mentalités (et j´en ai besoin, d´ailleurs...) voilà une argumentation intéressante, je cite :
" * Thanhatos
Je pense un tas de choses pour un "avenir" humain.
Mais ça demande à ne pas s´attacher à ce qu´on est aujourd´hui. ça demande une autre mentalité.
- pouvoir vivre sans limite de temps et sans vieillir.
- pouvoir décider du quand mourir si ça nous prend. (Eternel, mais pas immortel).
- augmenter notre résistance biologique à tout notre environnement, voire tous les environnements possibles. Via modification du génome, nano-machines, compréhension du moindre mécanisme du corps humain, "alliance" de matière non biologique avec la matière biologique dont nous sommes issus (Très important pour développer nos capacités cérébrales, c´est à dire la mémoire, l´apprentissage, la compréhension de tout un tas de choses, et évidemment, la vie éternelle pour ce cerveau tant qu´on l´alimente en ressources dont il a besoin).
- ne pas mettre tous les oeufs de notre existence dans un même panier. C´est à dire investir des planètes et y développer plus que des bases humaines, mais des "secondes Terre".
La "nature" nous pousse à l´instinct de survie, au maximum, même dans nos derniers retranchements.
Sinon je serais déjà mort suicidé depuis un paquet de temps, et surement le cas pour un tas d´autres.
Avec cet argument biologique, c´est assez pour contrer ceux qui sortent le sempiternel "c´est contre nature".
La nature c´est ce qu´on fait de nous, et de nos outils.
La "nature", toujours elle, nous pousse à évoluer en permanence.
Depuis des millions d´années, tout n´est qu´évolution.
Les espèces qui n´évoluent pas s´éteignent.
Celles qui évoluent plus lentement que les autres, s´éteignent aussi.
Celles qui évoluent à vitesse "moyenne" survivent.
Celles qui évoluent plus vite que les autres, dominent.
On a dépassé le stade, du moins j´aimerais en être sûr, des espèces qui évoluent plus vite que la moyenne.
Mais c´est pas de façon biologique pour le moment, c´est de façon mécanique. L´utilisation de nos outils. C´est nos outils qui évoluent.
Et en ça, on évoluera toujours plus vite que les autres espèces, donc on survivra potentiellement sans limite si on allie l´évolution biologique à l´évolution de nos outils (Et donc à l´évolution de nos connaissances des mécanismes régissant l´Univers).
Ce qu´il faut, c´est un changement de mentalité pour éviter des "surprises" de ce genre.
Mais c´est pas avec une espérance de vie limitée qui nous pousse à écraser les autres pour parvenir à nos fins avant notre propre fin, que l´on pourra obtenir ce changement de mentalité tant désiré (Au moins par moi).
Ceux qui n´évoluent pas sont condamnés à disparaitre. "
Ca peut sembler HS, mais si vous vous limitez au titre d´un forum en vous disant "ce qui ne devrait pas être là n´est pas à lire", vous n´irez pas loin.
bon Ok, mais faut reconaitre que le truc de Nintendo est mieux que celui de Sony, faut etre objectif parfois, et je repete, je suis pas pro-N
Sony a fait sa manette sixaxis 10 JOURS avant l´E3 ...
moi aussi j´ai reservé une ps3 et pour ma part la gyroscopie sera désactivé le plus souvent possible (sauf pour les jeux ou l´ont a pas le choix forcement) je trouve ça bof bof j´achete pas une ps3 pour avoir l´impression de jouer a la wii (que j´aime pas du tout pour etre poli) mais c´est toujour un plus pour ceux qui apréciront y´en faut pour tout le monde
Jaki de retour je suis entierement d´accord :
"pourquoi les pro-M ne s´achetent pas une vie au lieu de joué les vrp de microsoft sur les forums voisins "
y´en a marre de les voir partout nous soulé avec leur xboite 360 a force il vont me dégouté de cet console des que je vais en voir une je vais la fracasse mdrrrrr arreté ou des que je vais voir un mioche y joué il va prendre une droite
lol, au japon il se vend 4 ps3 pour une x-box 360, eux c des connaisseurs contrairement aux ricains
yacine4 Posté le 20 mars 2007 à 00:42:01 bon Ok, mais faut reconaitre que le truc de Nintendo est mieux que celui de Sony, faut etre objectif parfois, et je repete, je suis pas pro-N
c´est vrai sauf que la console de nintendo repose la dessus c´est la wiimote ou rien d´ailleurs il aurait mieux fait de la proposé comme accesoire pour la gamecube au lieu de faire une console pour rien la wii c´est pour les joueurs du dimanche je sais ce que je dit on me l´a preté pendant une semaine et si y´a bien une console que j´acheterai pas c´est celle la
Quand yen a 4 qui se vendent ...
Elle a du mal au japon en ce moment ... ![]()
ben en ce moment ils n´ont d yeux que pour la DS
Cornimer Posté le 20 mars 2007 à 00:42:10 Sony a fait sa manette sixaxis 10 JOURS avant l´E3 ...
les premiers brevets date de 97 avec des brevets definitifs deposé en 99 c´est un argument absolument incontestable t´a rien à dire la dessus
chef_csf que un dimanche? ben je suis desolé mais un jeu comme Zelda c vraiment bien, et faut plus d un dimanche pour y jouer, et encore la, je suis objectif, mais bon la WII n a que ce jeu de bien pour le moment en attendant le prochain Zelda dans... 3 ans ![]()
Au japon il se vend une ps3 pour trois wii
Ca fait plaisir de voir comme on est, ne serait-ce qu´aperçu, dans le coin...
"les premiers brevets date de 97 avec des brevets definitifs deposé en 99 c´est un argument absolument incontestable t´a rien à dire la dessus"
Si. Y´a aucune preuve. Et même s´il y en avait, quel intérêt? Telle est la question. ![]()
Cornimer, tu veux dire 3 zelda pour une ps3 ![]()
yacine4 Posté le 20 mars 2007 à 00:48:47 chef_csf que un dimanche? ben je suis desolé mais un jeu comme Zelda c vraiment bien, et faut plus d un dimanche pour y jouer, et encore la, je suis objectif, mais bon la WII n a que ce jeu de bien pour le moment en attendant le prochain Zelda dans... 3 ans
beh en meme temps ca été de sacrée enflure sur ce coup la nintendo ils on toujours dit que c´etait un jeu de gamecube et au final il l´on sortit en avance sur wii meme pa fichu de remercié ses fideles client qui on acheté la console derniere des ventes je vous dit pas ce qui il aurait dit si sony aurait fait ca avec god of war 2
chef_scf mais bon pas mal le coup marketing, ils en vendent pleins alors qu´ils n´ont qu´un jeu game cube a proposer de vraiment bien