CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°4:Devil May Cry

toxicx
toxicx
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:34:27

on tombe vraiment tres bas sur ce forum :honte:

jadia
jadia
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:40:12

meme sony va tomber plus bas que microsoft s´il ne remporte des résultats acceptables pour la vente de sa machine,mais ça se passera à la prochaine génération

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:29:40

dmc4 sur 360 !
chanson reprise par les pro-sony
"que reste-t-il de nos amours ?. ..."
:rire:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:00:03

BackDraft- Posté le 20 mars 2007 à 19:59:21 Mr-Bison Posté le 20 mars 2007 à 18:36:57 Oui je sais et alors je ne donnes pas un copec a microsoft sur les anciennes exclu ps3,rien que dalle.

A part donner des cheques ils servent a quoi ces ricains?Rien.
---------------------------------- ---------------------------------- --------------------------

je propose une autre réponse :
ils servent a vendre des consoles

Si ce n´était qu´une question de chèque ça fait longtemùps que DMC4 aurait été annoncé sur 360.
la perte de l´exclue est plus lié au misérable lancement de la PS3 et a son ratio jeux/consoles lamentable

=====> c´est surtout que entre la Xbox360 et capcom, il y a maintenant une histoire d´amour. Les deux groupes s´entendent bien grace aux hit de capcom sur 360... Deux jeux sur la console (Dead Rising et Lost planete), et cesdeuxont eu unsucces fou, alors il y a une confiance qu´il s´est creer...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:25:16

_DentonKiller_ Posté le 20 mars 2007 à 12:16:22 tout d´un coup le jeu va devenir exellent pour les pro-m

faut même que tu viennes rager jusque sur les news bison :rire: en même temps je te comprends car entre les exclus qui n´en sont plus,les exclus ps qiu deviennent exclu 360,les ventes catastrophiques,les dév qui chambrent la ps3 à tour de rôle etc...ça doit pas être facile tout les jours :non:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:29:54

salut le pro m alors toujours sur la ps2?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:36:02

pro-m? :( ...bref
ouai toujours dessus,ça fait un mois que j´ai pas touché pas 360 et sûrement presque 2 mois que j´ai pas touché ma Wii.Alors entre ZoE2 dont je vient de réussir à me débloquer d´un boss bien chiant(Aumann)FF12 que j´ai toujours pas commencé,KH2 que j´ai tout juste entamé,Shin Megami Tensei:Lucifer´s call que j´ai chopé y a pas longtemps à 7€,Rule of Rose qu´il me reste à finir je suis pas prêt de bouger de ma ps2.Et comme c´est plutôt calme sur 360 pour le moment ça me dérange pas trop.Par contre jeudi soir il n´est pas encore dit que je ne fasse pas la queue à Paris pour une PS3 :p) ça dépendra de mon humeur du jour :-)))

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:08:52

:pacg: mouhahahahahahahahahahahahahahahxD ^_^

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:18:12

Un modérateur qui provoque les autres pour qu´il y est confli...pas trop logique tout ça !

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:20:38

Vivement que tu es une vie à part des JV qu´un vrai modérateur puisse prendre ta place !

Comme modérateur, je verais bien un mec neutre pour une fois, car il faut pas se voiler la face, la guerre des Forum est en grande partie dû aux provocation de MBison :oui:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:24:27

BackDraft- Posté le 20 mars 2007 à 19:59:21 Mr-Bison Posté le 20 mars 2007 à 18:36:57 Oui je sais et alors je ne donnes pas un copec a microsoft sur les anciennes exclu ps3,rien que dalle.

A part donner des cheques ils servent a quoi ces ricains?Rien.

+1
Comme pour assassin creed et GTA4.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:33:42

Flayenette , 16 ans expert en marketting :rire:

si tu crées un jeu toi, tu les sors seulement sur ps3 qui se vend mal ou tu reflechis et tu te dis tiens ya 11 millions de 360 vendues dans le monde ca ma rapporterait encore plus de fric ?

la reponse est evidente, ils vont pas se mettre da

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:34:50

dans la deche pour faire plaisirs aux kevin fanboy hein !

donc arretez de croire que crosoft allonge le fric, ces licences n´appartiennent pas a sony !

elles etaient sur ps2 parce qu´elle etait seule a cartonner

ce n´est plus le cas, les temps changent c´est tout !

stop la rage ^^

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:35:18

Tout à fait et meme si il y eu avait chèque qu´est ce que ca peut faire? Tu penses peut etre que Sony n´en a jamais fait?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:38:12

oui mais quand c´est sony c´est pas pareil voyons eux ils ont inventé le jeu video :sarcastic:

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:39:50

C´est vraiment stupide comme argument, ca sent trop le petit ado blessé, oui il y a des chèques parfois et ca a toujours existé et alors? Surtout que la il y en avait meme pas besoin, la PS3 n´a qu´à se vendre mieux si elle veut conserver ses exclus c´est aussi simple que ca!

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:40:11

May nan euh ! Microsoft ils sont maychant il donne l´arent au developpeur pour contre Somy et sa super PS3

Sony il feray jamay ça dabord alors Mycrochiotte au chiotte ( lol )

Sony veut seulement le bonhheure de ses fidayles :oui:

VIVE lA PLAYSTAYTION TROUA

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:44:16

elle é tro bien en plus elle a le blu ré les grafism son 10x plus bo que su xbouze

:rire:

c´est marrant de faire le fanboy

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:46:19

Moi aussi je trouve ça marrant ^^

Mais, pour ta gouverne, on ne dit pas Blu ré may RAY BLEUH :bave: On doit forcement rajouté le " :bave: " a coté du BlueRay, ainsi on montre encore plus notre moutonnerie, nous les mouton-S :oui:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:47:03

Mr-Bison Posté le 21 mars 2007 à 10:29:54 salut le pro m alors toujours sur la ps2?

C´est sur qu´au vu de son prix de ses manettes et de son catalogue de jeux, vaut mieux s´acheter une PS2 qu´une PS3... :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast