franchement, la Wii ca tue, ce qui dise le contraire ne comprennent rien au concept, et ne sont pas mieu que ceux qui pensent que la ps3/360 est la meilleur des console
enfin une console differentes des autre, qui innove reelement, et y´en a encore pour critiquer
nintendo aurait sorti un clone des ps3 ou 360, ils se serait fait incendier car on aurait dit "ouai mais ca sert a rien, ya deja la 360 et la ps3"
La ils sortent un concept novateur, et vous crachez dessus, z´etes taré ou koi??!!!
les jeux de 2eme generation Wii vont debarquer, et il seront deja mieu graphiquement, meme si j´apprecie deja bien le style d´un ssx blur par exemple
et pour les pro debile, j´ai une 360,et j´aurai un ps3, et je m´eclate comme pas possible sur ma xbox (Gow en reseau, ca tue!!), mais dire que la Wii est une console de fille ou/et de merdeux, c´est avoir un pois chiche a la place du cerveau, et ce n´est surement pas etre un "gamer" comme j´ai pu le voir
car etre un gamer, c´est justement toucher a tous, et surtout a tous ce qui innove, et les soit disant "gamer" qui denigre la Wii n´ont franchement rien compris
Voila, c´etait mon coup de gueule du soir, car certain commentaire m´exaspere