CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis sur ps3 c'est sur !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:40

ce topic a reussi a faire 2 page quand meme ! chapeau !

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:02:15

mieux équipée surement! plus puissante surement pas!
enfin bon ce n´est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs hein! :rire2:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 mars 2007 à 21:03:09

qui ? quel developper ?

tu sais bien que la ps3 est plus puissante , ca sers a quoi de pretendre le contraire ?

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:04:20

nicolas83 Posté le 19 mars 2007 à 20:59:45 tu revien me voir quand ton pauvre intel core 2 duo 6600 fera tourner ce que le processeur ibm est capable de faire et pourtant c´est le meme que celui de la ps3 sauf qu´il tourne a 3?2 GHZ aulieu de 6.

tu comprends rien en hardware toi hein?

dans une config, il y a plus que le processeur! la carte graphique de la ps3 n´est pas assez puissante, pas assez de mémoire, et le cell, emotion engine... même combat!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 mars 2007 à 21:05:15

au lieu de discuter pour savoir laquelle est la plus puissante (on le sait deja laquelle) ,vaut plutot mieux discuster pour savoir quel estl´ecart entre les deux ?

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:05:27

Laisse kerpate les Kevins sont rentrés de l´école, c´était plus calme cet aprem.

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:07:13

keobasto Posté le 19 mars 2007 à 21:03:09 qui ? quel developper ?

tu sais bien que la ps3 est plus puissante , ca sers a quoi de pretendre le contraire ?

allé fais une recherche google! pas le temps je vais voir le film sur M6! puis en plus il y a plein de topics dessus! bref je ne sors rien de mon imagination contrairement à d´autre, je relate les faits! désolé mon ptit gars!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:09:00

keobasto Posté le 19 mars 2007 à 21:05:15 au lieu de discuter pour savoir laquelle est la plus puissante (on le sait deja laquelle) ,vaut plutot mieux discuster pour savoir quel estl´ecart entre les deux ?

un écart minime mais dérangeant! meilleur framerate sur 360 et plus également! le 1080p sur ps3 ne tient pas la route contrairement à la 360! bye

et bon film!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 mars 2007 à 21:14:40

les faits , y a rien de faits :rire:

haha ecart minimim ,c´est bien , tu vois comme je le dit tu sais tres bine laquelle est la plus puissante ,on verra si l´ecart est minim , mais bon il devrait pas y avoir de gros ecart c´est sur mais il risque d´etre pas mal

meilleur framerate :rire: on juge pas le framerate d´une console mais d´un jeux ,n´importe quel jeux peut tourner en 30 ou 60 ou autre fps sur n´importe quel console ,meme la nes , ca depend des exigence du jeux par rapport aux hadware de la console

le 1080p de la ps3 ne tient pas la route face a la xbox360 ? :rire: deja que le 1080p xbox360 est du a une maj software , mais sans hdmi c´est sur ca sera meilleur hein .
tes arguments sont null

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:19:05

comment tu parles! :rire:

bref les arguments sont tres bon! cod3 par exemple, tres récent, meilleur framerate sur 360, meilleur graphisme, temps de chargement moins long sur 360! bref, la 360 a un gros avantage, une puissance sure et qui peut être facilement maitrisée à la longue! quand à la ps3, un cell méconnu, peut être puissant, peut être médiocre tel que l´a été l´emotion engine! :rire:
un rsx créé au dernier moment... que du bon en perspectif! :rire2:

Lom2
Lom2
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:24:51

de toute facons les console next gen sont capable de mieux que crysis ces certain car faut aretter de croire que les console next gen ne saurai pas faire mieux il reste encore 4 ans a la 360 avant de sortire une nouvel et sonny dit 10 ans pour la ps3 il ont quelque chose deriere la tete il vont pas ce laisser distancer par les jeux pc comme sa et puis quand ont voie les premier jeux ps2 et les dernier comme god of war 2 sa fais reflechir. les carte graphique sur pc ne sont jamais exploiter tous simplement parceque ont ne leur laisse pas le temps une nouvelle arrive trop vite alors que sur console ses une autre architecture et donc ses bien mieux exploité quel pc ferrai tourné un ico exactement comme la ps2 avec la meme carte graphique que la ps2 aucun un pc a besoin du triple de puissance pour le meme rendu. expliquer moi aussi que test drive sur pc soit le meme que sur 360 niveaux graphique alors que call of jouarez sur 360 soit plus beaux que sur pc. rainbow six sur pc rien a voir avec la version 360 celui qui dit le contraire je le tue car je l´ai sur pc et le fais tourné a fond. graw mieux sur 360 aussi alors oui au debut des console next gen les pc etais devant normal il faut du temps au console pour etre exploité mais la la 360 est bien revenue sur tous les jeux multi platforme. donc oui les pc sont plus puissant en puissance brut cesclair mais pasen rendu car desolé mais jusque mnt le dx 10 ce sont des effet de lumiere a la 360 regarder la video de crysis ou il compare dx 10 et 9 rien ne change sauf les effet de lumiere style 360

clowny
clowny
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:25:09

Toi t´es super crédible en l´ouvrant sur des portages !! !!!

C´est sûr qu´on voit les capacités d´une machine sur des portages c´est bien connu !! !!

Allez va, SUIVANT !: oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:25:58

On voit les qualités d´une machine à travers ses jeux,donc pour l´instant la PS3 :mort:

clowny
clowny
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:29:45

et l´autre proxbox qui s´ammène...

C´est un élevage, bon 1er prix 1000 euros le veau pcéiste, allez allez ça part trés vite, on se bouge !! !!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 mars 2007 à 21:30:54

difficile de contrer mes arguments etant donné que c´est la verité et la logique meme , cherches pas a contrer avec tes jeux multi super,cod3 eclate gears of war aussi car il est a 30fps hein et tes arguments franchement nul , je m´attend a mieux de la part d´un homme de 84 ans qui devrait etre plus experimenté, enfin tu doit pas savoir ce que vuet dire framerate peut etre ,parce que dire une chose come cella:
(un écart minime mais dérangeant! meilleur framerate sur 360 et plus également! le 1080p sur ps3 ne tient pas la route contrairement à la 360! bye )
faut pas etre tres malin

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:35:06

"crysis sur ps3 c´est sur !! !"

Quel est l´interet de ce sujet?

Lom2
Lom2
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:36:16

une chose que je comprend pas pourquoi un pctiste n´avoue jamais quand une console en a dans le ventre? moi je dit oui les pc font des tres beaux jeux ect mais faut avouer quand meme que jouer sur pc ses chiant sa bug faut instaler moi suis mieux sur mon grand ecrand hd que sur un moniteur sur mon bureau mais bon chacun sont truc une console et un pc ses pas le meme plaisir de jeux ses pour sa que moi je craint de devoir jouer avec des pctiste sur le live j´en ai pas envie vous etes trop lourd avec votre jalousie

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:42:49

moi j´ai le temps je vais te donner les liens qui font mal!

cod3 (impact virutel) : Parlons du graphisme maintenant… et bien entendu, faisons la comparaison avec la version XBox 360. Si les textures de la PS3 semblent un poil plus fines, il n’empêche que c’est la XBox 360 qui sort du lot.

fn3 : Simplement que la version Xbox 360 du jeu Fight Night Round 3 serait supérieure à la version PlayStation 3. Est-ce que Sony doit s´inquiéter? Un peu, car même s´il s´agit d´un jeu de lancement pour la PlayStation 3, qui n´a pas été autant optimisé sur cette console que son rival sur la Xbox 360, ce comparatif n´aidera pas Sony à convaincre les joueurs que sa console est supérieure à celle de Microsoft. Peut-être même que nous ne verrons toujours pas la différence dans un an, car les développeurs feront autant du progrès sur la Xbox 360 que la PS3 en 2007.

celui de gamespot résumé le tout avec plusieurs jeux sur le ban d´essai!
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html

avis d´un développeur :
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t=1705
http://www.hardcoreware.ne.net/reviews/review-348-1.htm

avis d´autres developpeurs :
http://www.gametrailers.com/bonusround.php?ep=1&pt=2
Il y a des plus et des moins de deux coté et ça s´équilibre a peu pres. Un moins gros fossé qu´entre la xbox et la ps2!
Un cell POTENTIELLEMENT plus puissant que le tricore de la 360! un xenon POTENTIELLEMENT plus puissant que le rsx!
Equilibre de la balance (même à la longue)
Les développeurs vont trouver des astuces pour combler les lacunes de chacunes! les deux consoles vont évoluer à leur vitesse, avantage pour la 360, grace à son processeur mieux maitrisé dans les premiers temps!

Avis de Michael Patcher : La ps3 et la 360 sont deux consoles de puissance plus ou moins égale, quelques jeux seront plus beau sur 360 et d´autre sur ps3, mais la différence ne se verra qu´avec un budget conséquent.

impact virtuel sur un avis d´un développeur :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm

Prix , programmation, qualité visuelle, et support et téléchargement en ligne sont les atouts majeurs de la Xbox 360 face à la ps3.

Gamespot :
http://www.gamehope.com/news/15271-360-vs-ps3-the-winner-is-.html
Le résultat est alarmant tant la console de Billou, pourtant sortie un an plus tôt que sa rivale, l´écrase techniquement sur tous les jeux testés. Sur certains softs PS3, la gestion des lumières demeurant pourtant sur 360 disparaît carrément, les textures sont plus approximatives, et pire, un putain d´aliasing de PS2 se pointe même quand on regarde les détails des images en gros plan, alors que tout est nickel sur 360.

Il y en a beaucoup, des articles qui montrent les différences entre la 360 et la ps3! a toi de recherchez mon gars!

Quand à moi, mon avis est tout fait!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:47:13

keobasto Posté le 19 mars 2007 à 21:30:54 difficile de contrer mes arguments etant donné que c´est la verité et la logique meme , cherches pas a contrer avec tes jeux multi super,cod3 eclate gears of war aussi car il est a 30fps hein et tes arguments franchement nul , je m´attend a mieux de la part d´un homme de 84 ans qui devrait etre plus experimenté, enfin tu doit pas savoir ce que vuet dire framerate peut etre ,parce que dire une chose come cella:
(un écart minime mais dérangeant! meilleur framerate sur 360 et plus également! le 1080p sur ps3 ne tient pas la route contrairement à la 360! bye )
faut pas etre tres malin

tu n´as aucun arguement mon gars! tu parles dans le vent depuis tout à l´heure! tu n´as aucune connaissance en hardware!

ton seul argument c´est : la ps3 est plus puissante! génial!

bref moi je n´invente rien! tout est sur le net! les développeurs le disent, les comparaisons sont là! désolé!

bon moi je me casse!

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:48:30

C´est clair qu´il n´a absolument aucun argument hormis ses propres fabulations, alors qu´en parcourant le net tout les jours on peut lire que la 360 a des jeux superieurs à ceux de la PS3.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable