CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a réservé une PS3 sur pixmania ?

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:57:48

La question est dans le titre + votre date de réservation, et si vous savez quand est ce qu´on la recevra ? Le jour J ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:20

elle sera envoyé le jour J. ensuite faudra etre patient :lol:

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:59:14

source ? si c´est envoyé le jour J, c´est réception à J+1 alors, soit samedi ?? ??

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:00:54

putain mais le jour J tu bouge ton Q tu vas dans un centre commercial et taura ta ps3 !

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:02:31

tu l´aura pas samedi :lol:

il faut compte 3 jours par la poste au minimum !

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:04:57

Moi mon chien la commandé sur C-Discount il là recevra quand? :(

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:11:49

Je l´ai commandé sur le site le 25 janvier (jour d´ouverture des résa). J´ai reçu un mail la semaine dernière me confirmant qu´elle sera envoyée en express le jeudi 22 pour réception le vendredi 23!!!

Bonne chance à vous.

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:14:25

sk8ben1, ils te l´ont envoyé spontannément l´email, ou tu as écrit au service client ? Je n´ai pas recu de réponses a mon email.

PS : et BTK killer, j´avais des bons d´achats de 400 EUR sur pixmania, alors je l´ai réservé là bas, connard !

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:24:39

Ils me l´ont envoyé spontanément, normalement ils te l´envoi 6 jours avant l´envoi définitif, tu as donc normalement 6 jours pour payer. Si tu ne l´as pas reçu, ça veut normalement dire que tu ne l´aura pas pour le 23. (enfin ct comme ça pour la wii...)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:33:25

surtout pas moi je commande plus jamais sur pixmania c´est des blaireaux !! !!!

Il te dise qu´ils ont les produits en stock et qu´il te les envois en 24 h alors que c´est totalement faux :

Juste apres ma commande d´un ecran HD a 1900 € quand meme comme par hasard le satut de la commande passe de "en stock " a " en aprovisionement le ..."
et ensuite il me font galerer une semaine !!

J´ai tout annulé et je suis aller acheter mon ecran lcd ailleur attent a ce prix il doivent etre éfficace !! !

Rien que sur internet tu regarde sur les forums ils ont pas la cote du tout pixmania faut pas ce fié au commantaire sur leur site il efface les mauvaise critique j´en sais quelque chose !!

J´espere pour toi que t´aura ta ps3 le jour J mais moi je sais qu´il te dise ce que tu veut entendre

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:35:11

J´ai déja payé en février.

Par contre, pour info, j´ai réservé le ***8 février****, et j´ai recu le 20 février un email "J´ai le plaisir d´accusé réception des documents demandés sur mon précèdent courriel" blablabla (la vérification du compte).

Et 1h après, surement automatiquement, j´ai reçu "ce courriel, nous souhaitons vous informer de la rupture de stock momentanée du produit commandé. Dès approvisionnement de l´article principal, nous vous expédierons immédiatement votre colis."

C´est parce qu´ils ne l´ont pas en stock a ce moment là vraissemblablement, c´était le 20 février tout de meme.

Toi, peut etre qu´ils t´ont envoyé un email pour te dire de payer surtout si tu veux la recevoir a temps ?

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:36:30

moi il mon baladé pendant plus d´une semaine "vous inquieté pas vous l´aurez samedi "
alors qu´il savent tres bien que c´est pas vrai et j´ai lu des tonnes de témoignage pareille

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:41:37

al-capone-71, samedi tu l´auras toi, pas vendredi ? Ils t´ont envoyé des emails, ou tu les as eu au tel ? Tu as payé a quelle date ?

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:47:42

non ta pas lu mon message au dessus ta répondu entre temps lit plus haut tu comprendra a+ ciao

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:50:52

oui on l´a écrit en meme temps presque, merci pour l´info, je n´avais pas été décu auparavant, on verra... si qqn d´autres a une précision a apporter, on l´écoute :)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:45

ok ben j´espere que tu sera pas décu cet fois mais moi ça a pas etait mon cas !! !!

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:03:48

Quelqu´un d´autres a commandé chez pixmania ?

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
20 mars 2007 à 13:06:55

moi j´avais commandé ma 360 sur pix (1 manette gratos), et aucun problème... mais c´était pas à la sortie de la console

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast