CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question mais soyer honnete svp

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:23:45

Bonjour,

alors j´aurai une question je possède une xbox 360 qui est super au passage ...

je suis pas la en temp que pro sony ou pro xbox ou quoi que ce sois. chacun ces avantages et c´est tout. donc j´aimerai une reponse de quelqu´un de serieux ou neutre si possible merci.

J´hesite a m´acheter la PS3 Juste pour Motorstrom actuellement que je trouve genial actuellement. Mais personnelement pour les autre jeux je ne trouve pas de grand différence actuellement je ne dis pas que dans le futur ca ne sera pas le cas...

Donc pour moi je trouve vraiment chère d´investir autemp pour 1 jeu que j´aimerai vraiment.

Donc vous me conseillerer quoi de pas attendre et de l´acheter a la sortie car les rupture seront TRES TRES TRES longue ou bien si c´est juste pour motorstrom d´attendre que la console baisse le prix ... ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:25:59

attendre :ok:
si c´est juste pour un jeu qui t´interesse, ca vaut pas le coup je trouve. et vu que c´est un jeu que tout le monde va acheter, tu le trouveras facilement en occaz dans pas longtemps!

toto132b
toto132b
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:26:38

Je vais te repondre en toute franchise moi si j´était toi et que la PS3 m´intéresse juste pour un jeu j´attendrai que le prix baisse car j´ai fait fcette érreur avec la Wii et le jeu Zelda mais d´un autre cotés la PS3 sera d´apres la consol la plus agréable a jouer comme toutes les Playstation qui sont sortit voila aprés a toi de choisir moi de mon cotés je l´aurai jeudi soir ;) j´espere que j´ai pu t´aider

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:35

ne l achete pas tant qu elle coutera aussi cher de plus pour le moment il y a pas de bon jeu prevu avant un bon moment donc garde ta 360 pour le moment et attend halo 3 :ok:

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:36:45

Oui, attends un peu.

Pour l´instant, les développeurs ne maîtrisent pas totalement les kits de développement ps3 et les jeux xbox360 et ps3 sont à peu près au même niveau technique. Mais dans quelques mois, le fossé technique qui sépare les deux consoles (en faveur de la ps3) se verra beaucoup plus.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:39:05

oue c´est surrement possible mais le truc qui me fais hesiter énormement de la prendre oui ou non c´est enfaite le prix car oui je suis d´accord c´est chère mais je veux dire elel va descendr quand le prix j´ai pas envie d´attendre 1 ans pour kelle soie que 70 euros de moin que maintenant c´est 1 peux pret ce que on vois avec la xbox 360 le prix na pas changer enormement.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:56

Sérieux attend car pour un jeux sa en vaut pas le coup surtout que 600€ tu peux en faire autre chose quand même. :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:41:50

bin dans un an elle aura surement baisser mais c´est pas sur à 100%

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:42:41

attend car:

-Si un seul jeu t intérèsse sa ne vaut pas la peine
-En plus tu as deja la xbox donc pour le moment elles se valent.

toto132b
toto132b
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:43:32

Si tu veux pas attendrre alors prend la mais ne t´inquiete pas y a d´autres jeux que Motorstorm qui ont l´air tres bien je pense que c´est un investissement que tu ne regretteras pas :)))

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:44:51

Oué c´est vrai qu´un an c´est peut-être un peu juste.
Je ne sais pas, pour la ps2, le prix a baissé au bout de combien de temps? Plus d´un an?

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:45:55

Un peu moins de 10 mois...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:45:59

oue c´est ca que je pense aussi parceque si comem je dis faut attendre 1 année sans pouvoir y jouer du tout ...

et gagner 60 euros je suis pas à 60 euros pret dans ce cas la ...

mais la je profite alosr de poser juste une question

Au niveau des démos ? on peux les telecharger gratuitement ? et pour ce connecter à internet sur la ps3 on peux utiliser port Ethernet ou que le wifi ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:53

Démos : gratuit
Internet : Wifi + ethernet

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:48:44

C´est vrai qu´une baisse c´est bien mais elle n´arrivera que vers Noel ou un peu après... je préfère payer 600€ et pouvoir y jouer les 10 prochaines mois plutôt que de faire une économie de quelques dixaines d´euros et de devoir attendre 2008...

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:54:25

En effet...
Je ne sais pas si okami, god of war 2 et FFXII me feront passienter jusqu´à 2008

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:07

C sur que pour un jeux c pas trop la peine, mais si tu prefere attendre une baisse de prix de la console je pense que tu va devoir attendre lgt...
Je pense pas qu´lle baissera avant noel 08, car pour noel 07 le pack a 500euro est prevu de sortir a cve moment, si il mettent le pack 20Go a partir de noel c pour la barriere du prix, mais jepense pas qu´ils baisseront le prix de la console durant cette periode...
Sinon a part motorstorm tu aime pas heavenly sword, white night story, projet naughtydog, rachet and clank...
De la sorti juska noel il y a quand meme pas mal d´exclu ezn plus des jeux multi!!

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:25:36

mais d´un coter je me dis 600 euros maintenant ou dans le futur ca change rien et au moin je peux deja y jouer et y aura gentillement des demos donc je pourrai peut etre me fire des plaisir dans le futur.

paske j´ai peur de la rupture de stock royal moi mdr

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:30:12

ben mois je te dis attend noel le prix vas baisser

moi je la prend le 23 parce que j´ai reuni tout le fric e que chui impatient :fou:

mais si j´etait moin timbré j"aurais attendu !

P.S :d) tres bon choix pour motorstorm , c´est celui que je prend le 23 :ok: !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:35:12

Oui autant la prendre maintenant, si tu veux y joué tout de suite!!!
En plus dans 2-3mois si tu aime PES, il y a la version japonaise qui doit sortir donc tu pourra aussi te prendre ce jeux!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable