CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouttant!!!!!!!!!!!!!!

SuAt01
SuAt01
Niveau 3
19 mars 2007 à 23:53:35

tout d´abord merci bcp pour vos reponse :)))
rep: mousse a merde ou je sais pas koi lol j´aurais surement plus de sous dans mon portefeuille mais j´aurais une super console de merde dans ma maison donc voila xbox suxxx360 too :pp sinon que me conseiller vous je susi pas tres fan de boxe mais quand je vois les graphismes de fight night 3 !! ! c´est de la bombe!!!!!!!!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:57:31

rider_the_boss Posté le 19 mars 2007 à 18:29:16 moi je te conseille xbox 360 premium + Gears Of Wars + PES6 + une manette! t´auras plus de temps à passer sur la 360 que sur la ps3 qui va lacher 3heures après que tu l´auras allumer

tu te fout de ma gueule :question: imagine pas une seule seconde comparé la fiabilité de la 360 à celle de la ps3 en fait sur ce sujet fait toi tout petit

SuAt01
SuAt01
Niveau 3
19 mars 2007 à 23:58:28

et ps: je prefere une manette qui ne vibre pas,et quel soit giroscopique Lol :p ps3 for live alors j´aimerais dire au monde entier a tous les petits crétins qui sont tombé dans le piege de bill gates les gars, regarder un peu la difference entre ps3 et xbox360 y´a qu´a comparer la ps3 est 1000 fois mieux que la xbox360 juste deja coté caractéristique!!!! deja le home playstation, le truc pour parler en ligne!!!! comparer a xbow LOL(xbox suxxx ps3 rules :p) sinon voila je recherche des joueurs francais assez cool pour creer team ou koi que se soit et jouer ensemble le fameux 23 mars!!!!!!!!! mon pseudo SuAt01 merci a plus :O

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:05:41

suat01 Posté le 19 mars 2007 à 23:58:28 et ps: je prefere une manette qui ne vibre pas,et quel soit giroscopique Lol :p ps3 for live alors j´aimerais dire au monde entier a tous les petits crétins qui sont tombé dans le piege de bill gates les gars, regarder un peu la difference entre ps3 et xbox360 y´a qu´a comparer la ps3 est 1000 fois mieux que la xbox360 juste deja coté caractéristique!!!! deja le home playstation, le truc pour parler en ligne!!!! comparer a xbow LOL(xbox suxxx ps3 rules sinon voila je recherche des joueurs francais assez cool pour creer team ou koi que se soit et jouer ensemble le fameux 23 mars!!!!!!!!! mon pseudo SuAt01 merci a plus :O"

WAOU les arguments !! là j´avoue tu m´as fait changer d´avis...

juste une petite erreur... c´est "PS3 for life" qu´il faut dire, car pour le live, c´est la 360 qu´il faut prendre ;- )

SuAt01
SuAt01
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:06:29

faut pas se leurrer, exbox360 sa pue trop!!!!!!!!!!!

au fait un mec de xbox 360 il a le choix soit y prend une renault 5(xbox360) soit y prends une ferrari(ps3) ben y prend la renault 5 ? :S

Bizarre nOn?

soit il est dégoutté de sa renault et vente ses mérites pour pas se faire passer pour un con ;s tyle elle est moins belle mais elle consomme moins :)) il est content, mais au fond de lui y voulait prendre la ferrari;

enfin j´suis crevé et je dit n´importe koi plus que 1fois 6h---->14hh 2fois 8---->16h et puis ps 3:D cool le booouulloot :S :(

SuAt01
SuAt01
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:08:00

ps3 for life deso suis fatigué :p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:11:57

si y avait que la fatigue qui jouait :sarcastic:

djentx
djentx
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:37:59

suat0 >>> 20 ans >>> :honte:

où va-t-on?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
20 mars 2007 à 08:58:37

mais vous en avez pas ras le bol de faire les no life et de racontez votre vie sur les forum. qu´est qu´ont s´en tape de savoir si tu va etre sur de l´avoir ou non ptin si tu veux etre sur ta qu´a te lever tot et poiroter devant ton magasin de merde mais arrete de poluer le site.
sinon moi chui malade, tu crois que jvais guerir ??

360style
360style
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:36:35

Edgefreeman :sarcastic:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:58:56

Moi je fais direct prendre Genji2 et Ridge racer7 pour lz fonction sixaxis
waaaaaaaaaaa vendrediiiiiiiiiiiiiiiii

Sous forums