Ou est le mal ? le petit con de Paris XVI capable de claquer 1000€ pour une console qui en vaut 600 n´est pas a plaindre, l´argent ne va pas lui manquer si certains on commandé des PS3 juste pour se faire du fric sur le dos de ses bourges je leur dit bravo bien joué
mais exactement c´est la vie ! c´est comme ça que ça marche depuis tout temps, alice au pays des merveilles c´est fini ça et j´suis pas sûr que ça a existé
->dieu-anubis:
tu fais un raccourcis trop facile ! Le mec n´a pas décider de vendre sa PS3 parce qu´il n´en voulait plus et hop, les enchères font qu´elle monte jusqu´à 1000€!!!
Non! Le mec il a délibéremment acheté une PS3 dans le seul et unique but de se faire du fric en profitant de la crédulité des gens
Je me fous pas mal d´à combien elle est rendue sa console, c´est ça que tu ne comprends pas. C´est le rpncipe même que je trouve lamentable.
->isidor:
ok, merci, la philosophie à la Dawson ou Les Frères Scott je te la laisse... si tu pouvais nous laisser discuter entre adultes ça serait pas mal...
Moi j´ai encheri sur celle la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&viewitem=&item=330099472305&rd=1&rd=1
justement l´adulte ici c´est pas toi, on te l´a déjà fait comprendre ![]()
nainbecile Posté le 20 mars 2007 à 17:15:22 ->dieu-anubis:
tu fais un raccourcis trop facile ! Le mec n´a pas décider de vendre sa PS3 parce qu´il n´en voulait plus et hop, les enchères font qu´elle monte jusqu´à 1000€!!!
Non! Le mec il a délibéremment acheté une PS3 dans le seul et unique but de se faire du fric en profitant de la crédulité des gens
oui je comprends mais en même temps là où je ne suis pas d´accord c´est quand tu parles de crédulités, justement je ne crois pas ces acheteurs soient aussi ignorants que cela
Ils savent ce qu´ils font ! et si l´argent suit je ne vois pas le problème.
la crédulité pour moi ce serait de la vendre 1000 € à un pauvre jeune qui croit réellement que c´est le prix de la PS3 par exemple...
->isidor:
tu participes en rien de constructif dans cette conversation, laisse tomber.
->dieu-anubis:
ok, si on veut, enfin dans le cas présent je ne suis pas sûr que la pénurie de PS3 soit commencée. Que ça soit sur la crédulité, ou la bétise dans gens, dans les deux cas je reste sur ma position: cette façon de faire du fric est assez détestable, dans le sens où cette machine (ou ce ticket de spectacle...) est rendue indisponible pour un passionné.
je suis d´accord avec toi anubis.
abuser de la naîveté des gens c´est lamentable, en ce sens je comprends nanibecile, mais je crois aussi que ces enchérisseurs ne sont pas " bêtes ", on enchérit pas sur un objet qu´on ne connait pas...
Tromper un acheteur, OUI ce serait lamentable, dans cette situation présente ce n´est pas le cas car tout est clairement expliqué
nainbecile Posté le 20 mars 2007 à 17:24:46 ->isidor:
tu participes en rien de constructif dans cette conversation, laisse tomber
hum justement je participe plus que toi et en mieux sans dérapage
on te dit de parler calmement plusieurs fois, on te tend presque une poignée de main mais tu continues à nous cracher dessus.
Les seuls posts interressants que tu as écrits sont les deux derniers, tu vois quand tu veux tu peux
sans rancune
Bon bah ça finit bien cette histoire ![]()
ça finit presque...
"Tromper un acheteur, OUI ce serait lamentable, dans cette situation présente ce n´est pas le cas car tout est clairement expliqué"
Isidor je pense que tu n´as pas compris ce qui était lamentable à mes yeux. Que le mec mette une PS3 sur Ebay, je m´en moque! J´ai eu une Wii, j´y ai joué un mois et j´ai trouvé qu´elle ne répondait pas à mes attentes, alors je l´ai mise sur Ebay, et elle est partie plus chère que ce que je l´avais acheté. Je n´ai pas été responsable des différentes enchères, et je suis bien content que ça ait monté aussi haut.
Mais il y a une grande différence avec le cas présent de la PS3: moi je n´ai pas acheté la Wii dans le but de me faire de l´argent avec! Le jour-j, je suis reparti avec ma Wii sous le bras, et j´avais bien l´intention de passer de longues heures dessus!
Tu vas me répondre que le résultat est le même, la PS3 est sur Ebay plus chère que son prix tout comme ma Wii était plus chère que le sien. Mais c´est le geste qui me choque, le fait de priver un fan de sa console le jour-j dans le seul et unique but de se faire du fric sur sa passion.
une action n´a pas besoin d´être illégale ou mensongère pour devenir lamentable
bref, débat clos, et c´est à chacun de mesurer combien il a participer au dérapage de ce sujet, de part ses insultes ou son aggressivité.
ok je comprends ton point de vue, merci de t´être exprimé ainsi, c´est beaucoup plus agréable à lire
Sur ce passes une bonne soirée, on se verra peut être online un jour
++
´soir !
Bon je vais peut être refaire partir ce pic en live, mais ce n´est pas mon intention.
Je voulais aussi dire mon mot, j´ai lu tout le topic et je souhaite revenir à toi nainbecile. En effet tu dis avoir vendu ta Wii plus cher que son prix et que ce n´est pas la même chose que la PS3 de mickey.
Bref excuses moi mais pour moi c´est pareil, certe tu ne l´as pas mise en vente avec le même objectif que mickey MAIS alors pourquoi n´avoir pas mis ta Wii à son prix de vente original voir moins cher puisque c´était de l´occasion ?
Tu as délibérément mis ta Wii en enchère car tu savais qu´avec la rupture les gens n´hésiteraient pas à enchérir
Eh oui pour moi tu as profité des gens , tu as privé un " passionné " pour reprendre ton terme , d´avoir une Wii à un prix raisonable
C´est donc de l´abus aussi, tu n´étais pas responsable des différentes enchères mais tu savais comment cela allait se passer.
Bref ton acheteur doit être content d´avoir sa Wii mais il n´en reste pas moins qu´il s´est fait " baiser "
Voilà tout, j´espère que tu n´y verras aucune attaque à ce message
Bien à toi
Bon ben ceux qui croyaient faire des affaires sur ebay et qui ont réservés 1 voire plusieurs
ps 3 vont l´avoir dans l´os !! !
A moin que des illuminés
l´achète quand meme sur ebay au meme prix, peu etre + cher que dans les magasins.
Merci pour ma PUB, c´est la mienne !
Eh oui faut être malin dans la vie
j aimerai voir ce que ca donne maintenant
tiens vais allez voir
plusieurs ps3 montent encore à 700-750 euros
http://jeux-video.search.ebay.fr/ps3_Playstation-2-PS2_W0QQfromZR34QQsacatZ11328
Mais ça monte plus à 950 euros lol
Ah lala c´est quoi ces gens jaloux qui critiquent ceux qui vendent leur console sur Ebay...
Moi j´avais réservé la mienne dans ce but, mais vu le bide du lancement je ne l´ai pas prise, mais je ne pensais pas que des gens étaient aussi cons pour acheter la PS3 si cher sur Internet alors qu´au magasin elle est disponible à 600€. C´est eux qu´il faut plaindre, pas les vendeurs, surtout que là ils ont pris un risque.
Par contre c´est lamentable et en même temps comique leur façon de dire, "dépêchez-vous avant la rupture, elles seront plus chère après" etc.
Mais c´est normal en même temps, et puis si les gens ne regardent pas plus loin que sur Ebay, tan pis pour eux, z´ont qu´à être moins con.
Quand je vois tous ces cons, faudra pas s´étonner de voir Sarko-Ségo au deuxième tour.
punaise ! si j´abjitait en france j´orais fais la même chose, comme ça ma ps3 ne m´orais rien coûté !
Vérifiez par vous même au lieu de raconter des conneries.. Les PS3 vendues sur Ebay ne dépasse pas les 599 euros..et se vendent parfois moins chères! Les seules consoles qui partent au délà de 600 euros sont celles vendues avec 2 jeux ou 2 pads..ou un cable hdmi..
Les ventes de PS3 sur Ebay sont catastrophiques.