CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Call of Duty 3 IV

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:42:45

On terminera enfin les joyeusetés par des bugs pénibles et bien plus nombreux que sur XBox 360 ou que sur Wii. Bugs de collisions, par exemple, avec des personnages qui traversent les murs ou même de jolis bugs bien stupides : par deux fois dans le jeu, j’ai dû relancer la partie simplement parce que mon personnage s’était coincé dans un décor… lamentable… Ah, oui, on pourra également parler des temps de chargements, plus longs sur PS3 (pas de beaucoup et ça reste très acceptable, hein, mais quand même plus longs).

Allez, on arrêtera là. Call of Duty 3 est, pris à part, un jeu qui n’est pas foncièrement désagréable en soi. Ambiance spectaculaire, agréable à jouer, offrant un multijoueur complet (5 modes de jeu pour s’affronter jusqu’à 24 joueurs), il est sans doute le meilleur FPS aujourd’hui disponible sur la console. Le plus sympa à jouer en tous les cas. Mais d’un point de vue plus particulier, c’est une déception. Sorti 4 mois après la version 360, il n’arrive même pas à rivaliser avec. Moins impressionnant graphiquement parlant, plus buggé… quelque part, ça fout un peu les boules… Enfin, notez qu’il vous faudra 603Mo de disponible sur le disque dur pour pouvoir y jouer, le jeu installant une partie de ses fichiers pour le rendre plus « fluide » et plus « rapide à lancer »… euh…
http://www.inpactvirtuel.com/tests/301-call-duty-ps3.htm

[HRV]
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:44:49

heu... :rire2:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:46:18

Moi je n´ai pas vraiment aimé le jeu

venez parlé sur: http://nexgenforum.aneantis.com

[HRV]
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:47:27

osef de ton forum :fete:

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:52:00

Ce qui me choque c´est ca :

"Enfin, notez qu’il vous faudra 603Mo de disponible sur le disque dur pour pouvoir y jouer, le jeu installant une partie de ses fichiers pour le rendre plus « fluide » et plus « rapide à lancer »… euh… "

J´avais déjà lu qu´il serait possible d´installer une partie du jeu pour que ce soit plus fluide et plus rapide, mais si c´est le cas pour chaque jeu c´est chiant!

[HRV]
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:53:59

ExperienZ :d) ca m´a aussi choqué surtout que je n´ai qu´une carte mémoire de 64Mo pas du tout utilisé pour cod & le jeu passe mieux que sur ps3(c la démo!)

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
19 mars 2007 à 12:54:20

Sacré ExperienZ toujurs à l´affut de la moindre petite mauvaise nouvelle pour la PS3 !! bravo c´est du bon boulot t´aura ta prime à la fin du mois !!

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
19 mars 2007 à 12:55:50

:rire:

Non mais y´a du vrai quand même.

Mais bon en même temps Call of Duty. :sleep:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:56:01

:rire:

m´empêche c´est vraiment marrant que tous les jeux multis sont mieux sur XBOX 360! bizare pour une console moins puissante!! :rire: :rire: :rire2: :rire:

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:56:44

Ah bon? C´est pas plutot toi qui ne supporte pas qu´un jeu soit moins bien fait sur PS3? Et ca ferait quoi au juste par rapport à la véracité de l´information si je postais que des "mauvaises infos"? Apparement ca te fait mal.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:12:44

Je comprends pas un truc là...

"Enfin, notez qu’il vous faudra 603Mo de disponible sur le disque dur pour pouvoir y jouer, le jeu installant une partie de ses fichiers pour le rendre plus « fluide » et plus « rapide à lancer »… "

"Ah, oui, on pourra également parler des temps de chargements, plus longs sur PS3 (pas de beaucoup et ça reste très acceptable, hein, mais quand même plus longs). "

:question:

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:14:27

Non mais on est au courant que Call of Duty est moins fluide et a plus de bug sur la version PS3 ya déjà eu des topics la dessus et ya eu le test donc ca va pas besoin de polluer le forum comme ça, trouve des trucs interessants.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:14:55

vomigoria :-p

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:15:29

Ben moi je l´etais pas au courant, ce test n´a pas été posté, alors t´excites pas comme ca, et j´etais encore moins au courant que c´etait encore un jeu à installer sur le disque dur.

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:15:46

c´est intéressant je trouve! autant que les autres topics avec les pseudos-développeurs du forum!! :rire2:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:16:28

C´qu´est bizare c´est: 603Mo! :gne:

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:16:38

"trouve des trucs interessants."

Ca l´est désolé, ca te plait pas c´est tout, sinon j´ai aussi posté une news mercaneries 2, mais je vais peut etre en inventer des news si il y en a pas?

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:17:25

Oausi c´est sa t´étais pas au courant tout le monde le dit depuis au moins une semaine mais t´es pas au courant avec tout les comparatifs qu´il ya eu sur le jeu, puis faut bien dire que pour certain c´est un passe temp de chercher toujours les mauvaises news mais quand yen a une bonne ya jamais personne.

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:18:18

Ben ca installe une partie du jeu pour que les accès à certains fichiers très utilisés soient plus rapides, mais bon si à chaque jeu le jeu est moins beau et qu´il faut remplir le disque de fichiers en centaines de Mo pour ne pas s´endormir devant la console c´est casse couilles.

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:19:39

Bon écoute tu es pas content c´est pareil, maintenant passe ton chemin l´extrémiste paranoiaque, je m´en bats les reins de ta crise de gamin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube