ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:15:28
Ca n´est pas moi qui a écrit ca premierement, deuxiemement ce qu´il dit est loin d´etre faux, une console neuve, qui s´appelle playstation doit se vendre sinon il y a un probleme. La PS1 c´est normal c´était la premiere de Sony, et la PS2 a carburé tu reves toi! (non je n´assiste pas à mon premier lancement j´ai 34 ans)
la ps2 n´a pas carburé du tout au usa au contraire la ps3 fait quasiment mieux faut pas deconnné non plus on disait meme que c´etait fichu pour sony il à suffit d´une petite baisse de prix et de quelques jeux et c´etait plié
Ils sont forts les extremistes PS3, ils sont plus surs de l´avenir de la PS3 qu´un PDG de chez Sony, balèze!
ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:16:34 Bon ok je vois le genre, le mec tu lui parles, il s´enerve, il te traite de noeunoeud, le tout juste parceque LE PDG DE SONY s´inquiete et que tu commentes, prend un cachet va, tu vas y jouer à ta PS3 pleure pas pfffff.
euh ou ta vu que je m´enerve la
je sais pas ta du mal à lire ou quoi je me suis enervé à aucun moment y´a d´ailleurs aucunement matiere à s´enervé faut pas deconné
C´est bon arrete ton cinéma va, avec tes "tu comprends rien" ou "t´as jamais assisté à une sortie de console" c´est bien prendre les gens pour des abrutis en les rabaissant, enfin laisse tomber je vois à quel type de "joueur" j´ai à faire, pas le temps de discuter avec des gens obtus.
ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:18:31 Ils sont forts les extremistes PS3, ils sont plus surs de l´avenir de la PS3 qu´un PDG de chez Sony, balèze!
je rectifie certaines chose, la seule chose dont je suis certain c´est que la 360 finira derriere la playstation 3 apres c´est peut etre la wii qui s´imposera on verra bien moi je constate simplement que les 2 autres on degainé leurs killer ap et que c´est loin d´etre extraodinaire aux niveau des ventes faut laissé la ps3 degainé les siens
the_laskov Posté le 19 mars 2007 à 11:39:35 Des exemple y´en a plein
Jaguar, 3DO, Dreamcast, Neogeo pocket, Wonderswan, Mark II (ancétre de la master system (qui elle est la Mark III)
et j´en passe des plus rare...
et le Virtual Boy de Nintendo ![]()
Tout a fait comme tout les suport playstation , moyen depart et tres bon suivie...
ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:20:53 C´est bon arrete ton cinéma va, avec tes "tu comprends rien" ou "t´as jamais assisté à une sortie de console" c´est bien prendre les gens pour des abrutis en les rabaissant, enfin laisse tomber je vois à quel type de "joueur" j´ai à faire, pas le temps de discuter avec des gens obtus.
c´est pas de ma faute tu t´appuie sur les ventes actuelles pour tiré des conclusions et en plus tu dit que le nom playstation suffit à explosé les ventes dé le depart ce qui est completement faux puisque meme la ps3 fait mieux que la ps1 et que la ps3 fait jeu egal aux usa avec la ps2 dans le meme temps ca c´est un fait
debil_gates Posté le 19 mars 2007 à 12:21:31 ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:18:31 Ils sont forts les extremistes PS3, ils sont plus surs de l´avenir de la PS3 qu´un PDG de chez Sony, balèze!
je rectifie certaines chose, la seule chose dont je suis certain c´est que la 360 finira derriere la playstation 3 apres c´est peut etre la wii qui s´imposera on verra bien moi je constate simplement que les 2 autres on degainé leurs killer ap et que c´est loin d´etre extraodinaire aux niveau des ventes faut laissé la ps3 degainé les siens
Sur Wii il n´y a encore aucun killer ap de sorti.
Metroid et Mario Galaxy n´ont pas encore pointé le bout de leur nez.
La seule chance de la PS3 serait une baisse de prix significative ( par exemple la 60 GB à 400 euros chez nous) et des jeux exclusifs vraiment bons
concernant les propos du pdg j´aimerais bien voir l´interview complete sa sent les detournement de journalistes tout ca j´imagine bien la question : et si la ps3 ne s´impose pas :
la reponse :
si nous échouons, c´est parce que nous aurons positionné la PS3 comme une Mercedes sur le marché du jeu vidéo. La PS3 recherche un public différent, et elle peut être ce qu´elle veut : un serveur, une console de jeux, et même un ordinateur",
connaissant les manigances de journaliste ca ne m´ettonerais pas du tout ![]()
"c´est pas de ma faute tu t´appuie sur les ventes actuelles pour tiré des conclusions et en plus tu dit que le nom playstation suffit à explosé les ventes dé le depart ce qui est completement faux puisque meme la ps3 fait mieux que la ps1 et que la ps3 fait jeu egal aux usa avec la ps2 dans le meme temps ca c´est un fait"
Je m´appuie sur les ventes sur 4 mois et sur le marché ACTUEL, quand toi tu dis la PS1 a marché dans le passé, la 2 aussi alors la 3 aussi maintenant, étrangement le PDG de Sony n´a pas la meme vision que toi...
Omega59 Posté le 19 mars 2007 à 12:24:55
La seule chance de la PS3 serait une baisse de prix significative ( par exemple la 60 GB à 400 euros chez nous) et des jeux exclusifs vraiment bons
euh zelda quand meme qui est plus populaire qu´un mario galaxy concernant metroid c´est souvent des tres bon jeu mais vraiment pas des killer ap il atteinnent meme pas la moitié des ventes d´un jeu de merde comme socom sur playstation
On sait TOUS qu´il y a un problème avec la PS3, son prix, mais certains refusent de l´admettre c´est tout.
debil_gates Posté le 19 mars 2007 à 12:28:00 Omega59 Posté le 19 mars 2007 à 12:24:55
euh zelda quand meme qui est plus populaire qu´un mario galaxy concernant metroid c´est souvent des tres bon jeu mais vraiment pas des killer ap il atteinnent meme pas la moitié des ventes d´un jeu de merde comme socom sur playstation
tu parle c´est une jeu NGC adapté sur la Wii donc pour moi c´est pas un killer ap
ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:27:59
Je m´appuie sur les ventes sur 4 mois et sur le marché ACTUEL, quand toi tu dis la PS1 a marché dans le passé, la 2 aussi alors la 3 aussi maintenant, étrangement le PDG de Sony n´a pas la meme vision que toi...
j´ai dit simplement que si tu t´appuie sur les ventes sur 4 mois tu constatera simplement que la ps3 fait mieux que la ps1 et jeu egal avec la ps2 au usa et pire la wii fait moins bien que la N64 ca veut rien dire d´autant plus que la 360 dans le meme temps ne fait pas beaucoup mieux que la premiere xbox
ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 12:28:58 On sait TOUS qu´il y a un problème avec la PS3, son prix, mais certains refusent de l´admettre c´est tout.
moi je l´ai admis je l´ai dit elle est trop cher pour les jeux qu´elle propose ![]()
les 2 autres on degainé leurs killer ap et que c´est loin d´etre extraodinaire
Halo3 tu connais ?
Ah mais je dis pas que ca trace tout son avenir, je dis qu´on ne peut pas dire qu´elle marchera parceque les autres playstation dans des conditions totalement differentes ont bien marché, et je dis que ca me fait rire de voir des gens affirmer avec aplomb qu´elle marchera bien quand je lis que le PDG de Sony lui meme s´interroge sur le sujet.
Je me souviens de ce qui se disait sur le forum PSP et meme dans la presse avant sa sortie, elle va tout ecraser, regarde le resultat!
et franchement les MGS FF GT DMC sa commence a soulé ! a kan des nouvelles licence chez sony ?