CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount

atlante007
atlante007
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:21:58

Salut, dans ton suivi de commande quel est la date d´expédition qui est indiquée ?

lino0057
lino0057
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:00:15

ben en fait ce qui me fait un peu peur c´est qu´il gaanti la livraison le jour J pour toute commande passer jusko 28fevrier inclu et pour pour des raisons de paiement trop long a expliker j´ai attendu le 28 a minuit donc le 1er mars pour la commander et dans mon suivi de commande il me dise date d´expedition mi avril ?! !! c´est que ca me fait un peu peur et vu que leur hotline ya en pas un capable de parler correctement le francais ya personne pour me renseigner correctement

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:07:06

"chicour Posté le 18 mars 2007 à 23:01:42 tres mauvaise idee d´acheter une TV sur le net : t´as pense un peu si t´avais un probleme?

je suis partisan pour tout acheter sur le net mais une TV faut etre confiant...""

sur certaines tv, tu les trouves 300 euros moins chére, voir + pour les modéles les + chers, alor si ça vaut le cout !

atlante007
atlante007
Niveau 3
19 mars 2007 à 20:12:59

Oui, moi c´est pareil, commandé le 23 février, livraison garantie pour le 23 mars mais dans le suivi de commande c´est marqué : expédition pour le 24 avril !! !!!!!!!!!!!

lino0057
lino0057
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:31:51

Atlante007 amon avis tu es dans le meme delir que moi je croise les doigts pour kon l´ai le jour J
mais tu tu es plus dans les regle tu la bien commander dans la date lime de resa alors que moi non elle etais depasser de 6min lol! et au service client il me dise pareil livraison mi avril snif!!! essaye de les appelers et tien moi au courrant STP
merci

lino0057
lino0057
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:59:23

bon ben voila je vient de rappeler le service client et toujour pareil!!!! personne ne peu me garantir que ma console sera la pour le jour J
de toute facon s´il le faut je les rappeleré tout les jours je vais les harceler, la personne au telephone ses meme mise a pleur pourquoi j´en sais rien! mais bon je lui et dit avant de raccrocher de faire le necessaire au pres de ses supperieurs pour que tout ca avance, elle me dit rupture de stock alors qu´il continu a en vendre a plus de 900€ ils se foute de la gueule du monde un peu je trouve non? bref toujour en croisant les doigts bonne journée

atlante007
atlante007
Niveau 3
22 mars 2007 à 10:26:59

Ca y-est, colis en préparation en date du 21/03 donc je croise les doits pour qu´elle soit expédiée aujourd´hui !! ! J´espère qu´il en sera de même pour toi Lino0057 !! ! On y croit !! !!!

lino0057
lino0057
Niveau 5
22 mars 2007 à 12:30:23

moi le probleme c´est que je peut pas voir quand elle et en preparation car ma camande comporte 3 article la play3 une 2eme manete et un aspirateur ( et oui j´emmenage bientot ;) ) donc vu que l´aspirateur a deja eté envoyer et bien la case preparation et deja remplite snif je suis tres content pour toi atlante007 tien moi au courrant quand tu la recoit ;)

lino0057
lino0057
Niveau 5
22 mars 2007 à 12:59:35

voila appel chez cdiscount pour savoir ou en et ma console ( je sais je suis chiant quand j´attend quelque chose), donc j´explique mon probleme et la il me dit que des personne comme toi Atlante007 on reserver leur console pour le 1er arrivage alors que moi je ne benificiré que du second arriver d´avril!!! alors je lui et demander pourquois la console etais toujour en vente sur leur site avec delais de 8a15j? il me dit que c´etais normale et que vu que ma date de livraison etais prevu au allentour du 30avril qu´il ne pourrais rien faire si ce n´est faire acceleré les choses ce que je ne croi pas du tout pusque c´est deja la 3eme fois sont senssé faire soit disant accelerer les choses
donc voila je suis toujour dans l´attente

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
22 mars 2007 à 13:28:05

Annuler la commande si y a du retard, et achetez la ailleurs !

atlante007
atlante007
Niveau 3
22 mars 2007 à 14:54:39

Voilà, commande expédiée aujourd´hui :fete:
Je vous tiens au courrant dès que je la reçoie :ange:

lino0057
lino0057
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:13:47

ok ;) je suis content pour toi atlante007, bon ben je vien d´aller voir sur cdiscount et pour moi ce n´a pas eté envoyer je suis degouter!!!!
tien moi au courrant atlante007 si tu la demain

atlante007
atlante007
Niveau 3
22 mars 2007 à 18:28:21

A mon avis, je l´aurai samedi voir lundi !
De toute manière je vous tiens au courrant !

lino0057
lino0057
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:34:15

bon ben chiant comme je suis j´ai rappeler encore une fois et je devrais recevoir un mail sous maxi 48h pour me donner une date exacte d´envoi!!! je ne pense pas avancer j´ai plutot l´impression de reculer j´ai un mauvais presentiment je sais pas pourquois mais a mon avis je peu toujour l´attendre leur mail

lino0057
lino0057
Niveau 5
26 mars 2007 à 13:04:17

enfin du nouveau pour moi!!!!!!
:fier: apres un 5eme appel chez notre amis cdiscount (et sourtout au bout de 35€ de hors fortfait, normalement un jolie bon d´achats de 20€ devrais arriver, c´est pas 35€ mais je m´en contenteré) et ce coup ci je tombe au telephone avec une femme tres agreable j´explique un peu mon probleme, et elle ma repondu qu´elle me garantissait l´envoie de ma commande en integralité
sous 48 a 72H au maximum sous peine d´un dedomagement au cas ou ce delais ne serrais pas respecter ;) alors pour une fois merci cdiscount

atlante007
atlante007
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:20:27

C´est une bonne nouvelle pour toi Lino0057, je croise les doits. En ce qui me concerne, je l´ai reçue ce midi et je peux te dire que c´est le top !! !! Bonne chance pour toi et tiens nous au courrant !

lino0057
lino0057
Niveau 5
27 mars 2007 à 12:23:53

content pour toi atlante007 ;) en general cdiscount ne sont pas les pros pour des colis arriver en bon etat ton carton n´etais pas plier ou autres?

lino0057
lino0057
Niveau 5
27 mars 2007 à 12:32:29

commande en preparation depuis hier ;)
et au fait atlante les delais on eté respecter pour toi (48H de livraison?)

atlante007
atlante007
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:03:48

Aucun problème, le carton n´était pas abimé.
En ce qui concerne la livraison :

Colis pris en charge par la poste le vendredi 23 mars et une livraison le 26 mars à midi.

Bref, depuis hier c´est que du bonheur. Elle fonctionne parfaitement. Les téléchargements de demos ou video sont très rapide, celà me change du xboxlive (je possède aussi une xbox 360).

Tu ne devrais plus tarder à la recevoir.

Il ne reste plus qu´à patienter même si je sais que c´est très dur d´attendre.

Bonne journée à toi et préviens moi dès que tu l´a reçu.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
27 mars 2007 à 13:04:10

bjr a tous moi aussi commande en preparation depuis ce matin alors qu il y a marquer entre le 5 avril et le 16 avril!!!lino0057 y a marquer quoi chez toi?croi tu qu on l aura avant la date annoncé car maintennat plus moyen d en commander sutr lz site!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast