CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 23 Mars va y avoir des bracages

toxicx
toxicx
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:07:41

et si c est ce que tu vas faire je souhaite que tu te fasses choper ou casser la tete par un jeune que tu va tenter de depouiller !! !

toxicx
toxicx
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:10:43

en tout cas c est clair que si je vois des sales jeunes le 23 tenter de depouiller un pov gamin ils passent un sale quart d heure ! et j espere que tout les autres le feront aussi !! !

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:14:35

moi le mec qui tente de me dépouiller le 23 il passe un sale quart d´heure et ne sourri plus jamais a une nana

boite-de-thon
boite-de-thon
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:27:39

T´as trop regarder les aventures de Porcinet toi !

gayna
gayna
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:31:40

Salut

Tout est une question de prévenir que guérir. Vu ce qu´il s´est passé aux States et au japon, la "racaille" ne lésigneront pas pour dépuiller un gars avec une console telle que la Ps3. Vous vous souvenez sans doute de l´histoire du gars avec son IPOD dans le métro, ou celui dans une gare... Cout de couteau et mort lente... Ce n´est pas ce que je souhaite.

Le fait d´y aller avec des potes, c´est juste pas dissuasion. On sait tous que ceux qui se batte à 5 contre 1 sont des lâches de première, alors sachant que si vous êtes, au moin 3, ils ne s´y risqueront pas à un racket. Mais tout seul, même dans un sac leclerc ... Ce n´est pas si facile d´avoir été poignardé, je ne le souhaite à personne. Ce que l´on voit dans les films ce n´est que fiction. Quelqu´un qui vous poignarde selon l´endroit, soit vous mourrez tout de suite, soit vous agonisez pendant des minutes.

Pour ceux qui iront braquer, sachez que vous aurez ce que vous avez semer. C´est à dire une punition exemplaire...

A bon entendeur...

Ps: "méfiez vous, cela n´arrive pas qu´ aux autres..."

el_keke
el_keke
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:40:43

Courir avec 7Kg dzns les bras n´est pas chose facile.
Je m´en fout j´ai un copain qui gare son Humvee devant:
un mec sur la tourelle et un au volant je jette la Ps3 et roulez jeunesse.
:banzai:

mtv77
mtv77
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:42:05

il se passera rien c´est que des sautises sa vous croyez que les racailles vont sortir a jeudi soir aminuit sachant que c´est tous des mineurs les racailles

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:13:28

mtv77 Posté le 19 mars 2007 à 21:42:05 il se passera rien c´est que des sautises sa vous croyez que les racailles vont sortir a jeudi soir aminuit sachant que c´est tous des mineurs les racailles

:d) à l´anniversaire de leur 18 ans, les racailles se transforment en gentil petit citoyen exemplaire?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2007 à 22:21:20

De nos jours de toute maniere, ca plante avant de te demander quoi que ce soit. Faut pas oublier que vous allez vous trimballer avec une boite de 7Kg qui ne rentrera que dans un gros sac a dos. Deplacez vous seulement quand il y a du monde. (Je parle biensur pour ceux qui se deplace en metro et/ou train)
Dite vous autre chose, si vous ramenez une arme blanche avec vous, vous n´aurez rien a y gagner. Si on vous attaque et que vous plantez un gars, vous passerez quelques annees en taule, flinguez votre avenir et ne jouerez pas a la PS3.^^
Allez les mains vide ou avec une bombe a crymo ou avec un ou deux potes (+_ un gros sac)...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2007 à 22:23:50

mtv77 Posté le 19 mars 2007 à 21:42:05 il se passera rien c´est que des sautises sa vous croyez que les racailles vont sortir a jeudi soir aminuit sachant que c´est tous des mineurs les racailles

>>>Rassure moi, tu compte pas te trimballer a minuit avec une PS3 ? C´est une blague hein ?

Ca te fait quoi d´avoir plus que 4 jours a vivre ?^ ^

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:29:10

gayna Posté le 19 mars 2007 à 21:31:40 Salut

Tout est une question de prévenir que guérir. Vu ce qu´il s´est passé aux States et au japon, la "racaille" ne lésigneront pas pour dépuiller un gars avec une console telle que la Ps3. Vous vous souvenez sans doute de l´histoire du gars avec son IPOD dans le métro, ou celui dans une gare... Cout de couteau et mort lente... Ce n´est pas ce que je souhaite.

Le fait d´y aller avec des potes, c´est juste pas dissuasion. On sait tous que ceux qui se batte à 5 contre 1 sont des lâches de première, alors sachant que si vous êtes, au moin 3, ils ne s´y risqueront pas à un racket. Mais tout seul, même dans un sac leclerc ... Ce n´est pas si facile d´avoir été poignardé, je ne le souhaite à personne. Ce que l´on voit dans les films ce n´est que fiction. Quelqu´un qui vous poignarde selon l´endroit, soit vous mourrez tout de suite, soit vous agonisez pendant des minutes.

Pour ceux qui iront braquer, sachez que vous aurez ce que vous avez semer. C´est à dire une punition exemplaire...

A bon entendeur...

Ps: "méfiez vous, cela n´arrive pas qu´ aux autres..."

+1

Souvenez l´histoire d´alex qui était venu sur le forum , il s´est fait salement défoncé le jour de la sortie de la PSP dans le métro

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:33:12

23 mars:
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/drogues_dans_la_rue.html

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:41:36

ça sent la défoncé à plein nez^^

Ceux qui voudront l´avoir le 23 mars payeront de leur impatience à l´hopital, pour les autres vaut mieux attendre quelques jours de plus, le temps que la PS3 sorte des esprits et se fasse un peu oublier alors vous pourrez allez tranquillemeent la chercher

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2007 à 22:45:27

Moi c´est simple, si je la voulais a la sortie, je la prendrais sur Amazon ! Pas de frais de port, super secure, tres bien emballé et ils echangent le produit en cas de probleme et rembourse meme les frais de port du renvoi !
http://www.amazon.fr/Console-Sony-PlayStation-Version-Premium/dp/B0009PRCNO/ref=pd_ka_1/403-8423525-1491658?ie=UTF8&s=videogames&qid=1174340712&sr=8-1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2