CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 23 Mars va y avoir des bracages

toxicx
toxicx
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:40:37

tout simplement parce qu il est plus facile pour des racailles de braquer des gamins comme tactical fx a 5 contre 1 plutot qu une bijouterie !! !!

et au bout de 5 fois, ils en ont une chacun gratos alors que plein de petits jeunes n ont meme pas les sous !! !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
18 mars 2007 à 22:41:40

allez y a midi les cailles ca bouffe au quick et au macdo

Yutopia
Yutopia
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:44:25

LE 23,Je serai entrain de jouer sur ma PS3(je l´ai depuis un certain temps)en pensant aux types qui font les queus

Microchiotte
Microchiotte
Niveau 1
18 mars 2007 à 23:11:31

Attention a ceux qui prennent le RER ou qui iront a pieds ... :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:14:12

moi ils pourront me braquer tant qu´ils veulent, la carte bleue ca permet de se balader sans thune...

Lestat1886
Lestat1886
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:25:38

hey les gars me faites pas flipper: moi je lai commandé a paris et jhabite sur reims donc jai du chemin a parcourir pr rentrer taxi (pas le metro lol) --> train --> bus!!

pourkoi je lai pris a reims me demanderez vous ? parce que ct mon anniversaire et que avec la famille (qui habite ni a reims ni a paris) on était a paris dc voila!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:38:57
  • benmanu profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:14:12 avertir modérateur
* moi ils pourront me braquer tant qu´ils veulent, la carte bleue ca permet de se balader sans thune...

c´est la ps3 qui veulent :rire:

hawk66
hawk66
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:43:58

voisinticop Posté le 18 mars 2007 à 22:12:38 pareil , je veux bien aller les cherché pour 20 euros si vous etes dans mon secteur ! ^^

je vois pas pourquoi il y aurai des bracages, c´est comme tout lancement , il n´y pas forcement un bracage , je parle pas forcement de console !

sinon au japon et aux us , il n´y as pas eu de bracages , alors pourquoi chez nous ?

non mes chez nous au Quebec il y a eu des eclatement de gueule :lol: il est a eu des revendeur qui se sont fait attaquer au poivre de caine

liole30
liole30
Niveau 50
18 mars 2007 à 23:50:39

pourquoi pas aussi des invasions de sauterelles

Faut arreter on vit pas a kaboul, des bousculades allez je veux bien mais je vois pas des emcs monter des plans digne du vol de la joconde pour voler ..........une PS

Je sais que les proS y voient dieu sur terre mais bon ca reste une console de jeu

On aura tout lu ici vous jure

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:59:49

ont voit bien parmis vous qu´il n´y a pas un seule voleur vous parler tous de braquage ect ...
mais braquer un magasin le 23 mars dans un magasin remplit et devant tout le monde c´est beaucoup trop risqué autant s´attaquer au camion qui transporte les ps3 tu prend beaucoup moi de risque !! !!!!

Meme de nuit une entaille dans la bache et tu mate le chargement apres ils sont malin il utilise des films noir pour emballer les palettes mais du moment que tu voit des palettes filmé en noir c´est bon signe (materielle hi-tech)et puis souvent les braqueur (pas les guignol ) ont des sources ils n´attaque pas au hasard !

Risqué 20 ans pour braquage a main armé alors que tu peut attaquer le camion pépere qui transporte la marchandise faudrai vraiment etre le dernier des abrutis !! !!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:24:41

lol n´empeche vous imaginez pas mal de truc ^^ faut dire moi je me suis pas posez la question de + mon pere m´ammene (j´aime pas marcher mdr) vu qu´il fait 2m02 110kilo sa devrai passer ^^

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
19 mars 2007 à 01:33:27

c´est plutôt les voleurs :noel: qui mettront les voiles quand ils verront la ps3! :cool:

vinzzou
vinzzou
Niveau 6
19 mars 2007 à 02:41:55

La plus grosse tentative a faire, c´était de braquer le bateau qui a livré toutes les playstation ;)

1 million de console a 600 EUR piece, y a de quoi vivre un long bail :)

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:40:30

lol

toxicx
toxicx
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:47:47

la vous tirez de sacré plans sur la comete ! :rire2:

ca a la limite on s en fou, le plus grave c est les gamins qui vont se faire casser la tete par des racailles y voyant un moyen de se faire du pognon :hum:

toxicx
toxicx
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:50:47

le titre du topic est pas bon, j aurai mis plutot le 23 va y avoir des dépouillages !

]Marv666[
]Marv666[
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:54:06

Oue :lol:

remshart
remshart
Niveau 45
19 mars 2007 à 20:59:53

Tin arretez de me stresser lol, faut que mon frère vienne avec moi alors, sinon yavé mon père mais bon

toxicx
toxicx
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:03:20

mettez un maximum de securité de votre coté surtout les plus jeunes !! !

perso j y vais sans mon fils (normal il est hors de question qu il seche l´école) mais en meme temps il n a que 8 ans donc je ne le laisserai pas aller seul !

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:04:34

moi j´attend avec battes de base ball tout les gars qui resort ave une ps3 :sournois:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)