CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je reserve ma ps3 demain

leon-r
leon-r
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:00:05

ok d accord je savais pas dsl ben c bon alors

leritale51
leritale51
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:00:22

fallait se réveiller avant maintenant ta plus qua attendre 4heures avant louverture du magasin et la tu pourrai avoir un chance de lavoir

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:00:22

merci V-poreX

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:05:24

J´ai réservé la console hier chez Micromania. J´espère l´avoir à temps, mais j´ai des doutes quand je lis :

"Conditions générales de réservation de la PlayStation 3:
La réservation se fait en trois étapes:

* Vous réservez le produit en fournissant votre Nom, votre numéro de Mégacarte (ou votre adresse email si vous ne possédez pas de Mégacarte).
* Un message de demande de confirmation vous est alors expédié. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien correspondant pour valider définitivement votre réservation.

Si vous réservez pour acheter en ligne et être livré directement chez vous:
* Lors de la confirmation, il vous sera alors proposé de payer en ligne un acompte de 50 € pour valider votre réservation et vous garantir d´obtenir une console en priorité.
* Un second message vous annoncera la disponibilité de ce produit 6 jours avant sa sortie, avec les instructions vous permettant de payer en ligne.
Vous aurez alors jusqu´à la veille de la sortie pour effectuer votre paiement en ligne.
Passé ce délai, la réservation sera automatiquement mise en attente.

Si vous réservez pour acheter en magasin:
* Vous devez enfin passer dans le magasin choisi pour verser un acompte de 50 € dans les sept jours pour confirmer la réservation et vous garantir d´obtenir une console en priorité.
La veille de la disponibilité de la console, un message vous sera envoyé pour vous prévenir de sa sortie et vous rappeler d´aller la chercher dans le Micromania sélectionné.

Munissez-vous pour cela du numéro de réservation attribué lors de la confirmation de la réservation ainsi que, le cas échéant, de votre Mégacarte.

Le solde du paiement de la console se fait en magasin lorsque vous viendrez récupérer celle-ci. Le service de réservation est totalement gratuit.
"

On est pas assuré de l´avoir le jour j.

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:07:01

Oups désolé j´me suis trompé de texte^^.

"En raison du nombre limité de PlayStation 3 disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 50 €.
Si vous aviez réservé votre console pour l´acheter par internet et payé en ligne l´acompte de 50 € avant le 15 mars 2007 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu la veille de sa sortie, ou dès réception de votre paiement après la sortie.
Si vous avez réglé votre acompte après le 15 mars, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne.

Micromania met tout en oeuvre pour que vous puissiez être servi au plus tôt.
Merci de votre compréhension et de votre confiance."

Voilà...j´ai des doutes en lisant ça...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:19:22

non c´est pas trop tard!! dis moi le lieux ou tu vas reserver ta PS3, avec la facon dont tu seras habillé, ca tombait bien je savais pas quoi faire demain, je comptais encore mes pieces de 5centimes d´euro dans ma tirelire, je suis a la recherche de l´argent et du bonheur, donc tes billets de 50€ m´interessent bien!!

leon-r
leon-r
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:20:08

putain toi t un marrant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive