En surfant un peu sur le site, je regardais les news et les tests puis finalement, je me suis dit, nous qui attendons la PS3 depuis si longtemps, nous qui adorons Sony et pour ce qu´il nous offre, finalement on en a toujours pour nous, le juste milieu quoi=)
Quand j´étais petit je m´amusais à la SuperNes et franchement j´aiamais bien mais quand je vois les jeux n´ont pas du tout évolué toujours le plombier et sa troupe pour des jeux mario party, wario ware, yoshi land etc...bref, des jeux ou on s´éclate quand on est jeune,et ça s´arrete là.
Microsoft quand à lui, joue trop "bourrin" à mon gout, il a proposer une bonne console en 2005 mais elle va s´ésouffler faute de de stockage bientot insuffisant du DVD, et surtout des jeux qui se repetent tellement, des FPS a en prendre une indigestion tellement qu´il y´en a,enfin une console intermédiaire je dirais, bonne pour s´amuser un coup comme même^^
par contre Sony, nous a toujours épaté que ce soit dans leur titre phare ou innovation, des jeux comme metal gear, final fantasy, god of war, tekken et j´en passe sont des jeux cultes qui ont déjà conquis depuis longtemps par leur âme, pas des jeux bourrins mais alliant une action mais surtout un esprit,ce qui fait toute la différence. Franchement tout ça pour dire qu´heureusement que Sony est là pour nous proposer des hits, des incontournables avec une console toujours plus performante dans tout les niveaux et pour les nostalgiques comme je suis, une manette unique pour un plaisir de jeux unique!