rumeurman Posté le 18 mars 2007 à 15:12:11 ok tin va falloir que je m’explique comme a chaque fois vous étes fatiguant les props3 !
"Sors moi un jeu PS2 aussi beau que ça !"
Je parle pas de jeux mais de demo technique car apres tout ce n’est que ca pour le moment !
"3d mark LOL !
Le problème c´est que ce ne sont pas toute les même animations , il y en a qui marche , qui coure etc ..."
c’est pour ca que je dit :même si la technique a un peu étais améliorer la !
suffit de mettre plusieurs models avec des animations différentes et multiplier le truc et voila commet épater les mou..... Eu la gallerie,et a moindre frais !
"Rien de bien exitant mais oui mais oui , soit pas frustré , on voit bien que tu as la rage !"
a mais je t’assure que pas du tout !
"Non ! J´y croit pas ! Puta** mais la PS3 est la consol de l´avenire c´est pas possible , c´est vraiment géniale ! frenchement , bravo sony our cette bécanne ! "
je dirais juste que ces toi qui te laisse berner facilement mais ! les prosony sont des champions faut dire !
Bon je croit que tu as le cerveau lent :
premièrement , c´est pas une demo technique , mais du in game , alors arrête de me les cassers avec tes démos quand ont parle de in game !
Je me fais bérnet ?? Peut être , mais si ça c´est du in game et que ça tourne seulement avec le cell , alors oui , c´est monstrueux !
Donc s´il te plait tais toi , tu t´umilis tout seul !