* Posté le 18 mars 2007 à 12:15:31 avertir modérateur
*
au pro M , je voudrais savoir une chose :
1 quesque vous foutez dans un forum ps3, vous vous ennuiyez avec votre xbox 360 donc vous venez vous rassurer en insultant les gens qui vont acheter la PS3
2 vous devriez etre sur le forum xbox 360 parler de la xbox 360 plutot que de venir vous rassurer ici
3 VIVE LA PS3
1 ) il y as des gens qui regarde plus loin que leur nez,ma passion c´est les jeux videos et si la ps3 est bien je la prendrais ( mal barre car a 600 euros ils se moque du monde,voir comparatif armored core4 sur game trailer )
2 ) je viens aussi sur le forum ps3 comme je vais au zoo:pour voir des moutons sectaires comme toi ( il y en as aussi sur le forum 360 ) qui ne regarde pas plus loin que leur nez et qui decouvre ce que les joueurs xbox conaissent depuis 5 ans simplement parce qu ´il sont pro sony alors que sur xbox il y avais des jeux du niveau de la ps3.
bref, j´avais la ps2 j´ai decouvert la xbox qui etait beaucoup mieux et si la ps3 est mieux que la 360 je changerais de cremerie ( mais je croie que ms a enfonçer le clou avec la 360,voir la qualitée garndissante des jeux)
bref t´est une cloche et je commence a en avoir marre des mecs comme toi qui sont omnibulé par sony ou microsoft et ne regarde pas ailleur pour profiter de la concurence entre ces 2 constructeurs