spyroledragon
tu compare la wii qui est sorti sur 3 continents depuis 3 mois alors que la playstation 3 et sorti sur 2 continents donc ton raisonnement ne suit pas:
Et nintendo se fou complétement du jeux vidéo leur but premier et de vendre le plus de console pour prendre la plus grande par du marché parceque dit moi kel jeux nintendo avait comme support au line up de la wii ? rien à part zelda qui est juste un beau portage de la game cube donc rien d´intérraissant.
Alors quand tu dit : Je sais que c´est dur pour toi playstation100, mais sony a perdu son leadership, maintenant le "hype" c´est d´avoir la DS et la Wii, playstation, c´est presque devenu ringard même pour certains, en particulier les jeunes actifs...
c´est exactement le même refrain que j´ai entendu en 2000 au lancement de la ps2 et quand tu dit le "hype" c´est d´avoir une ds et une wii je suis pas d´accord avec toi parceque c´est juste un effet de mode pour la wii rien de plus d´ailleurs 30 % des pocesseurs de la wii depuis le 8 décembre 2006 ont déjà renvendu leur consoles donc un seul avenir est prédit à la wii
comme celui de la game cube