CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lancement playstation2 Souvenez vous

playstation100
playstation100
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:20:54

Bonsoir ;

Voila qui se rapelle la lencement en 2000 de la playstation 2 à virgin des champs élysée L´émeute totale , Franchement faut pas être cardiaque :

http://www.youtube.com/watch?v=A7khAaI36Z4

Juste pour vous donnez un conseil evitez d´allez à la tour eiffel ou virgin des champs élysée ou autres enfin c´est juste un conseil sauf s´y vous avez pas le choix (j´ai vaicu cette expérience pour la playstation 2 avec 8 heures d´attentes , l´angoisse et la peur bon j´avais 12 ans mais bon)

Moi je serait tranquille en allant chercher ma playstation 3 à micromania de chez moi et je ne retente plus l´expérience de 00 h 00 les cries , les pleurs sa m´as tromatisé :lol:

Renderware
Renderware
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:25:00

a mon avis ca sera pas autant a cause de la wii!tout le monde ne jure plus que pour la wii et de moins en moins de monde s´interesse a la vraie next gen j´ai remarqué ca

playstation100
playstation100
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:32:05

Non la wii ne changera rien vu quelle est en rupture de stock et que le nombre de jeux dispo depuis sa sortie est très faible voir aucun jeux intérraissant de sorti et la wii n´est qu´un passage de mode après tout le monde va s´en lassez car l´avenir sa à toujours était les graphismes cela depuis la création de jeux vidéo.

Le lancement de la playstation 3 sera mythique j´en suis sur (surtout à paris) car je peut te dire que j´habite dans un village paumé un petit magasins de jeux : phone game ( qui à eu que 15 réservation pour la wii se qui était incroyable vu que le magasin mesure 2 métre carré pour les réservation de la playstation 3 il est montée j´usqu´à 58 consoles) et à micromania de chez plus de 150 consoles réservés donc énorme succés je pense.

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 07:52:09

je crois quelle fesait 400-450e des sa sortie :)

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
18 mars 2007 à 07:59:22

Bah je sais pas coment vous faites car des wii y en a partout maintenant

bogues
bogues
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:07:40

playstation100 Posté le 18 mars 2007 à 03:32:05 car l´avenir sa à toujours était les graphismes cela depuis la création de jeux vidéo.

C´est faux, enfin au début oui.

A la grande époque des 8 et 16 bits les jeux n´était pas trop beau graphiquement mais l´histoire et l´immertion était totale.

Nous voulions de plus beaux graphismes et nous en sommes arrivés aujourd´hui à ce que nous voulions mais au détriment de l´histoire, la durée de jeu, la nouveautée.

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
18 mars 2007 à 09:28:45

En même temps, on peut pas leur reprocher, vu que tout genre de jeux,d´accessoire ont été crées depuis le début des consoles, on a arrêté sans cesse le progrès et vient un temps, on ne sait plus quoi inventer pour épater la galerie et surtout que ce soit utile, alors bon, qu´ils continuent de nous faire de obns jeux comme Heavently Sword, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Grand Theft Auto, Tekken, Lair etc...cela me suffit qu´au lieu de tenter des choses foireuses voyez le gamplay d´une certaine console qui a tout miser sur la maniabilité donc la forme sauf que le fond est vide(...)

playstation100
playstation100
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:17:24

:up: pour se qui n´ont pas vu cette vidéo :lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:23:35

"la wii n´est qu´un passage de mode après tout le monde va s´en lassez car l´avenir sa à toujours était les graphismes cela depuis la création de jeux vidéo."

Connerie, la DS était victime des mêmes préjugés et deux ans plus tard, elle enfonce toujours un peu plus la PSP dans le sable...

playstation100
playstation100
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:27:29

spyroledragon

:d) a bon la ds enfonce la psp :rire: est la wii ne fera plus longtemps avec leur jeux imaginaire :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:52:05

"a bon la ds enfonce la psp"

ben ouai, y´a 15 Millions d´écart je croit :)

gayna
gayna
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:52:28

quoi de plus dangereux qu´une foule qui soit hystérique .... pathétique .... CE SERA DE MËME DANS 4 JOURS ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:04:22

oui la DS enfonce la PSP, il c´est vendu a peu près 15 millions de PSP aux consommateurs, contre 30 millions de DS.

Et la WIi fait le même carton : 5.5 millions depuis sa sortie, contre seulement 2.1 millions de PS3, enlève les 1.9 millions de wii en europe, et nintendo est toujours loin devant !

Je sais que c´est dur pour toi playstation100, mais sony a perdu son leadership, maintenant le "hype" c´est d´avoir la DS et la Wii, playstation, c´est presque devenu ringard même pour certains, en particulier les jeunes actifs...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:14:39

non il s´est vendu + de 20 millions psp dans le monde et actuellement 24,70 millins distribués :sarcastic:

playstation100
playstation100
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:16:08

spyroledragon :d) tu compare la wii qui est sorti sur 3 continents depuis 3 mois alors que la playstation 3 et sorti sur 2 continents donc ton raisonnement ne suit pas:

Et nintendo se fou complétement du jeux vidéo leur but premier et de vendre le plus de console pour prendre la plus grande par du marché parceque dit moi kel jeux nintendo avait comme support au line up de la wii ? rien à part zelda qui est juste un beau portage de la game cube donc rien d´intérraissant.

Alors quand tu dit : Je sais que c´est dur pour toi playstation100, mais sony a perdu son leadership, maintenant le "hype" c´est d´avoir la DS et la Wii, playstation, c´est presque devenu ringard même pour certains, en particulier les jeunes actifs...

:d) c´est exactement le même refrain que j´ai entendu en 2000 au lancement de la ps2 et quand tu dit le "hype" c´est d´avoir une ds et une wii je suis pas d´accord avec toi parceque c´est juste un effet de mode pour la wii rien de plus d´ailleurs 30 % des pocesseurs de la wii depuis le 8 décembre 2006 ont déjà renvendu leur consoles donc un seul avenir est prédit à la wii :d) comme celui de la game cube :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:56:48

shemmlings je te parle des consoles vendues au consolmmateur final, pas des consolels qui prennent la poussière dans les rayons.

playstation100 : tu es de mauvaise foi : la DS n´est pas un phénomène de mode, alors pkoi la wii en serait un ?

C´est une console inovante et bon marché, les deux ingrédients du carton de la DS...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy