Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila j´aimerias avoir votre avis sur les constructions de PS2 en effet j´ai beaucoup d´amis qui ont vu leur PS2 cassé en un an (pour la petite) et en deux ans pour la grosses à croire que sony fait les choses vraiment à l´arrache pour que les clients en rachetent une autre ou l´envoie en réparation
Je vois enormement de cas de playstation cassé comparé aux autres consoles qu´en pense ovus
J´ai ma PS2 depuis 2000 et elle a eu aucuns problèmes
Depuis 2000 egalement je n´ai eu aucun problème et pourtant je l´ai deja fs tombé...
la ps2 a eu de gros porbleme de fiabilité
evidement toute les ps2 ne sont pas morte .
le gros probleme n´est aps la fiabilité mais la garanti mlimité a 1 an et qui a mis a mis 450 eruo dans les fesse de beaucoup de personne
"qui n´ont aps esiter a en racheté 1 parfois 2"
on le repetra jamais assez prennez soin de vos console ou prennez des console nintendo
" Je vois enormement de cas de playstation cassé comparé aux autres consoles qu´en pense ovus "
tu connait pas la 360 toi
sinon il faut reconnaitre que les premieres series de la ps2 et de la ps1 avait des problemes essentiellement du à la fragilité des lentilles qui est plus ou moins commum à tout les produits utilisant cette technologie
mais de la à dire que sony est un constructeur nul faut pas abusé sony est tres reputé pour la fiablité de ses produits il y´a des problemes certes mais c´est comme partout ![]()
c´est vrai, la ps2 est une console qui n´est vraiment pas fiable, son lecteur est d´une qualité vraimetn médiocre (d´ailleurs on le remarque dès le départ, lorsqu´on lit un DVD avec la console)
la ps3, elle, semble dotée d´un bon lecteur blu ray et les problèmes recensés (aux USA et au japon) ne sont pas nombreux ![]()
master-360 Posté le 17 mars 2007 à 20:24:54
" on le repetra jamais assez prennez soin de vos console ou prennez des console nintendo "
super faut arreté les petards mec la xbox etait plus fiable que la gamecube, les autres consoles nintendo etait des consoles à cassettes
j´ai fait tomber ma ps2 d´un peu moins de 1 metre
enorme quand meme )
ben elle marchait tj
alors si je doit me fier a une marque de console , c´est bien sony !!
regardons la xbox1 MDR cb de retours au sav ?
Moi je trouve que la PS2 plate est trop fragile
VOUS AVEZ vu la lentille ?
Elle est caremment exposé la mienne eest morte en un an et demin ![]()
c´est vrai. moi perso je l´ai depuis 2000 aussi et j´y joue encore souvent depuis que j´ai acheté FF XII.
De plus, la grande majorité des problemes sont provoqués par les joueurs eux mêmes.
Le plus courant était le lecteur avec son tiroir qui dérallait... Mais cela était provoqué par un violent coup dans ce dernier qui le faisait dérailler...
Les seuls probleme involontaire ont été les 360 au début et les ps1 qui déconnait au début j´avoue...
Sinon le lecteur DVD de la ps3, c´était mieux que rien, surtout en 2000 qui était aux prémices encore du DVD... La meme situation que maintenant avec le blu-ray koi! ![]()
mdr moi j´ai la 360 et franchement aucun prob nikel meme alor que ma ps2 est allé 100 fois au sav pfff alor ne parlon meme pas de la grosse merde 3
booba1314 Posté le 17 mars 2007 à 20:34:54 mdr moi j´ai la 360 et franchement aucun prob nikel meme alor que ma ps2 est allé 100 fois au sav pfff alor ne parlon meme pas de la grosse merde 3
moi aussi mon charcutier à eu des problemes avec sa gamecube non serieusement faut parlé en volume et la 360 est facilement la pire console jamais faite au niveau de la fiabilité meme les revendeurs au etats-unis ont été tres mecontent que microsoft augmente la garantie qui etait de 90 jours
Ah bon ? bizarre quand meme puisque moi j´ai la toute premiere ps2 et j´ai jamais eu de probleme (ca fait 7 ans) jamais en apnne et elle marche toujours aussi bien après c´est sur que si vous y prenez pas soin, ca roisque de mal marcher ...
oui ok mais au japon 100000 ps3 vendu et 40000 au sav niveau fiabilité il sont au top sony
la play plate est beaucoup trop fragile just a voir la lentille
j´ai eu une ps1 d´occase en 2001, elle marchait parfaitement. ca fait plus de 2 ans que j´ai une pstwo et elle marche parfaitement.
ca dépend plus du soin de l´acheteur que de la qualité du matos : aucune de mes consoles, toutes marques confondues, n´a vu le sav, jamais je n´ai eu à faire jouer la garantie.
une seule chose à dire : si une console est la première console que vous avez à vous péter dans les mains, c´est la console, si ca vous le fait à chaque console que vous achetez, c´est que le problème vient pas de la console.
salut ! j´ai la ps2 depuis debut 2001 et j´ai des problemes de lentille depuis 3 mois donc 6ans de bon et loyaux services ... j´achete la ps3 le 23 pour ca des le lancement
je prends soin de mes consoles et 2ans de garantie chez micromania ca devrait aller ;)
J´étais un peu petit, mais je crois que j´ai eu ma PS2 à sa sortie.
Je l´ai faites patchée par un copian et ça à foiré, du coup les jeux PSone ne marchent plus. Et bien à part ça, je n´ai eu AU-CUN PRO-BLEME ! ![]()
2 PS2....une depuis 2000 et la petite depuis 2005....jamais aucun soucis....
C´est sûr que si tu fais n´importe quoi avec elle va pas faire long feu...
Perso j´ai ma PS2 depuis noël 2002,aucun problème. ![]()