CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 2 ans...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:37:59

connavaro, moi aussi je m´en fous, car j´aurait les 2, je comprend juste pas le pk d´acheter une ps3 maintenant au prix fort alors quelle ne proposera des jeux que dans 1 an

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:40:19

nek_2k. dans un an? heavenly sword, lair c pas dans un an, ratchet & clank, c pas dans un an, uncharted c´est pas dans un an lol. même mgs n´est pas dans un an.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:41:19

nek_2k Posté le 17 mars 2007 à 15:36:58 le probleme, c´est que pour les vrai jeux sur ps3, on doit attendre, donc je vois pas le probleme d´acheter une 360 en "attendant" comme tu dis

beh non le jeu que je veut le plus c´est MGS et je suis bien tenté par ratchet, dmc et ninja gaiden Sigma, GTA 4, assassin creed tout ca c´est sur ps3

les jeux 360 qui m´interesse c´est eternal sonata et lost odyssée, le reste c´est ninja gaiden 2 et alan wake qui sont pas en 2007

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:42:09

et pour en revenir à la liste d´exclu 360 , j´ai cru voir splinter cell et naruto ? vous y croyez ? lol EA et ubi ne marchent que par multi ^_^.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:43:40

non picsouuu pour splinter cell ce sera une exclu :ok:

sinon j´attend aussi des effort de microsoft concernant la fiabilité concretement un nouveau model vous pouvez pas le nié que des problemes existe concernant la 360

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:44:04

moi je vous dis, ne revait pas trop pour mgs 4, il ne sortira pas cette année, en tous cas en france

kojima n´ pas pour habitude de baclé ces jeux, et a continuellement repoussé ces dates de sortie, et ca parait evident que mgs 4 ne sortira pas avant 2008

pour les autre, ouai, ca peut etre interessant, je me les chopperai en occas l´année prochaine, pour tester

toublie ninja gaiden 2, gta4 et assassin creed sur 360, donc a part ratchet et mgs4....

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:45:29

c clair, le probleme de la 360, c´est ca putain de fiabilité, 1 mois apres, la mienne est tombé en panne, mais bon, tous les frais de renvoi sont a la charge de microsoft, et si elle retombe en panne, il m´offriront 1 ou 2 jeux comme ca, mais bon, c´est clair que ca, ca casse les couille

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:47:02

splinter cell exclu , ça fera comme assasin creed´s

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:48:02

" toublie ninja gaiden 2, gta4 et assassin creed sur 360, donc a part ratchet et mgs4.... "

non non ninja gaiden je l´ai cité mais j´ai dit que c´etait pas en 2007

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:49:02

nek_2k Posté le 17 mars 2007 à 15:45:29 c clair, le probleme de la 360, c´est ca putain de fiabilité, 1 mois apres, la mienne est tombé en panne, mais bon, tous les frais de renvoi sont a la charge de microsoft, et si elle retombe en panne, il m´offriront 1 ou 2 jeux comme ca, mais bon, c´est clair que ca, ca casse les couille

ouais pendant la garantie meme si ca me fait chiez d´attendre qu´il la repare c´est surtout apres la garantie que ca me fait peur moi

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:50:10

ouai, j´avais pas vu, lol

enfin, ce que je voulais dire, c´est que si cette année on doit se payer qu´une console, autant prendre la 360, pour ces exclu, sont prix, ses hits deja present et ceux qui arrivent , et ces jeux d´occasions

car cette année, je pense que ya pas mal de jeux prevu qui vont dechirer sur cette console

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:50:42

en meme temps, y´a 2 ans de garantie, elle a le temps de tomber en panne, d´ici la, il m´enverront bien une bonne version

Experienz
Experienz
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:52:08

N´importe qui de bonne foi le dirait(et c´est ce que disent ceux qui ont les deux!), pour le moment la 360 vaut plus le coup que la PS3 y a pas photo, une personne qui dit l´inverse est forcement un lama pro sony fanboy debile et j´en passe.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:52:19

ah et certains oublie l´un des hits de la ps2. l´une des fiertés de sony en europe . SINGSTAR dont la suite est exclue sur PS3 et qui devrait se vendre comme des petits pains ^_^(je l´acheterai surement pas mais bon)

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:54:09

jaki-de-retour :d) Non,là tu ne me retourne pas la question...^^

Je te parle d´aujourd´hui moi,le passé c´est le passé!

Experienz
Experienz
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:54:16

Ah oui Singstar qui te vend 2 euros 15 cents le titre, cool!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:58:12

ExperienZ Posté le 17 mars 2007 à 15:52:08 N´importe qui de bonne foi le dirait(et c´est ce que disent ceux qui ont les deux!), pour le moment la 360 vaut plus le coup que la PS3 y a pas photo, une personne qui dit l´inverse est forcement un lama pro sony fanboy debile et j´en passe.

ecoute moi espece de paysan pendant que sur ps2 y´avait des dizaines de hits y´en à qui on preferé prendre la xbox perso il m´ai jamais venu à l´idée de les faire chié en les traitant de la ma ou que sait je d´ailleurs tres peu de gens l´on fait mais toi tu cherche à imposé ton jouet en insultant les gens qui font pas le meme que choix que toi chacun son choix je travaille pas pour qu´on me disent quoi faire avec mon argent

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:59:18

rastafire Posté le 17 mars 2007 à 15:54:09 jaki-de-retour Non,là tu ne me retourne pas la question...^^

Je te parle d´aujourd´hui moi,le passé c´est le passé!

je t´ai repondu qu´ honnetement y´avait de tres bon rpg à venir sur 360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 16:00:23

Rohlala... le topic de guerrier ici. Je sais bien que la PS3 arrive le 23 mars mais de là a en faire "une nouvelle bataille" de la guerre des next gen.

Enfin bref, pour moi le catalogue 2007 de la 360 est bon et je ne vois pas pourquoi dans 2 ans il sera pourri.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:00:54

rastafire>> tu veux qu´on fasse le point sur les jeux à venir sur ps2 aussi? la ps3 lit les jeux ps2 c´est normal qu´on compte ça non?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable