parce que franchement, concretement, quand tu regarde ce que propose la 360, et ce que propose la ps3, serieusement, au jour d´aujourd´hui, ya pas photo, sans faire le pro m ou quoi que se soit, au jour d´aujourd´hui, on s´eclate plus sur 360 que sur ps3
jaki le retour : "ramasse tout tes mass effect de merde ( cool un rpg de bourrin
) ton halo qui promet d´etre encore plus pourri que le 2, bref tout tes jeux de bourins et tu retourne sur ton forum
"
Apres ca c´est bon tu peux sortir du topic plus personne ne te prend au serieux.
Et je répète ma question^^:
Y a quoi comme RPG sur PS3?
Oblivion sorti il y a un an sur xbox360?
Enchanted arms idem?
FF13 prévu pour mes 60 ans?
White night pour mes 80 ans?
Y a quoi????
nek_2k Posté le 17 mars 2007 à 15:21:42
c´est incomprehensible, dire qu´il ya seulement 3 jeux qui tinteresse sur cette console, c´est que tu ne ty ai meme pas interessé, car ya franchement des pure bombe dessus
je parle pour 2007 mec y´a du tres bon en 2008
" au fait, site moi des jeux 360 qui sont aussi sur pc? "
alan wake, bioshock, gears of wars j´ai pas tout en tête mais y´en à d´autre
* Posté le 17 mars 2007 à 15:23:17 avertir modérateur
* parce que franchement, concretement, quand tu regarde ce que propose la 360, et ce que propose la ps3, serieusement, au jour d´aujourd´hui, ya pas photo, sans faire le pro m ou quoi que se soit, au jour d´aujourd´hui, on s´eclate plus sur 360 que sur ps3
C´est ce que disent les gens qui ont les deux, mais jaki qui en a aucune des deux lui saurait mieux qu´eux... ![]()
" au fait, site moi des jeux 360 qui sont aussi sur pc? "
alan wake, bioshock, gears of wars j´ai pas tout en tête mais y´en à d´autre
Et ouais ca fait partie du fait que la 360 a DEUX FOIS PLUS d´exclus que la PS3.
ba yen a pas des mass, et gears of war, tu peux le virer, car il est pas prévu pour tout de suite, le temps qu´il sorte, le 2 sera sur 360
ba ouai, mais d´ici 2008, ta le temps d´economiser pour avoir la ps3
t´aura du coup les 2 console, et tu profitera non seulement d´une baisse de prix, mais aussi d´une garantie plus longue sur la ps3, et enfin des bon jeux
ExperienZ Posté le 17 mars 2007 à 15:24:54
mots, t´es completement omnibulé par le mot playstation toi. (puis tu dis que des conneries, on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles.)
super clochard sony n´a jamais gagné un centime sur moi la ps3 est la premiere console de sony que je vait acheté neuve les seules que j´ai acheté en neuve c´est dreamcast, xbox, megadrive, GBA cool ton argument de merde
De toutes facons les versions PC sortent bien après les versions 360...
Donc déjà qu´un PC capable de faire tourner ces jeux ca fait mal au cul,si en plus il faut attendre
Aucun intérêt de parler du PC dans ces conditions!
Ben oui c´est nettement plus intelligent d´attendre un ou deux ans, c´est pour ca que ca me gave les abrutis comme jaki qui veulent vendre à tout prix de la PS3 tout de suite alors que ca leur apporte rien, tout ca pour avoir une PS3 de plus de vendue meme si c´est un mauvais conseil, y a vraiment des enfoirés nombrilistes quand meme!
* Posté le 17 mars 2007 à 15:26:40 avertir modérateur
* ExperienZ Posté le 17 mars 2007 à 15:24:54
mots, t´es completement omnibulé par le mot playstation toi. (puis tu dis que des conneries, on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles.)
super clochard sony n´a jamais gagné un centime sur moi la ps3 est la premiere console de sony que je vait acheté neuve les seules que j´ai acheté en neuve c´est dreamcast, xbox, megadrive, GBA cool ton argument de merde
Stop prendre les gens pour des cons, contrairement à ce qui est indiqué dans ma CDV je ne suis pas nouveau, ca fait logntemps que je te lis et je sais parfaitement que tu es un des pires lamas du forum.
ExperienZ Posté le 17 mars 2007 à 15:27:56 Ben oui c´est nettement plus intelligent d´attendre un ou deux ans, c´est pour ca que ca me gave les abrutis comme jaki qui veulent vendre à tout prix de la PS3 tout de suite alors que ca leur apporte rien, tout ca pour avoir une PS3 de plus de vendue meme si c´est un mauvais conseil, y a vraiment des enfoirés nombrilistes quand meme!
tu te fout de ma gueule serieux
c´est qui vient faire le commercial sur le forum des autres je lui ai rien conseille du tout à ce gars la moi contrairement à toi j´ai juste rectifié que pour l´instant MGS est bel et bien prevu pour 2007
Alors,personne n´est capable de répondre à ma question toute simple?
Oblivion sorti il y a un an sur xbox360?
Enchanted arms idem?
FF13 prévu pour mes 60 ans?
White night pour mes 80 ans?
Y a quoi????
tu es ridicule parmi les jeux rpg sur ps3.
kingdom heart 3, les deux ff13,monster kingdom, white knight story,shin megami tensei,etc...
et KH3 , et ff13 font vendre les consoles . lesquels des tiens font vendre des consoles?
ExperienZ Posté le 17 mars 2007 à 15:29:10
Stop prendre les gens pour des cons, contrairement à ce qui est indiqué dans ma CDV je ne suis pas nouveau, ca fait logntemps que je te lis et je sais parfaitement que tu es un des pires lamas du forum.
cool je m´en fou de ta vie moi je te surveille pas je comprend pas d´ailleurs ce que tu fout sur ce forum trouve moi un seul moment ou j´ai dit que j´ai acheté une play neuve par contre tu trouvera ou j´ai dit que j´ai eu la xbox en premier alors arrete d´inventé toi par contre t´es vraiment atteind par ton jouet toi t´es un putain de frustré qui emmerde le monde parce qu´il ne peut pas avoir les 2 moi je m´en fout de ta vie de merde je boss j´aurais les 2
cool picsou, sauf que pour ces jeux, ya le temps avant de les voir arriver, donc le temps d´economiser et de se chopper une 360 en attendant, pour profiter des pure bombe
rastafire Posté le 17 mars 2007 à 15:29:36
Alors,personne n´est capable de répondre à ma question toute simple?
je te retourne la question y´avait quoi comme RPG sur 360 6 mois apres sa sortie
sinon effectivement sur 360 y´a des rpg tres prometteur à venir je te l´accorde
nek_2k Posté le 17 mars 2007 à 15:33:25 cool picsou, sauf que pour ces jeux, ya le temps avant de les voir arriver, donc le temps d´economiser et de se chopper une 360 en attendant, pour profiter des pure bombe
pour moi j´achete pas une console en " attendant " j´ai peut etre meme plus de consideration pour la 360 que toi moi je vait prendre la 360 mais ce sera pas pour " en attendant la ps3 " ce sera pour la gardé a coté de ma ps3
pfiouuu prené les deux au lieu de vous en mettre plein la gueule
c´est ce que je fait et bizarrement je m´en branle de la guerre des consoles
le probleme, c´est que pour les vrai jeux sur ps3, on doit attendre, donc je vois pas le probleme d´acheter une 360 en "attendant" comme tu dis
ca me permettra d´avoir les 2 consoles sans trop claquer d´un coup, avec en plus les jeux multi meilleur sur la 360