CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 2 ans...

Experienz
Experienz
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:08:03

Pipeau, n´ecoute pas ce que te dis chef_csf c´est un commercial de chez Sony apparement.(putain garantir à un mec que MGS sort en 2007 en France faut etre vraiment vache quoi)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:08:55

on sait tous que ExperienZ est un grand copain de kojima le jeu est annoncé partout en 2007 ( y compris en europe) mais lui c´est le seul qui à l´info exclusive d´un report en 2008 :hum:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073763.html

et c´est clair que mgs ramasse tout le catalogue de la 360 de pseudo exclu qui sont pour une bonne partie sur PC, t´ajoute à cela killzone 2 qui pourrait bien ramassé halo 3 qui d´apres ce que j´en ai vu est extremement decevant

VIP_GaMeRDaV
VIP_GaMeRDaV
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:09:40

super poirauté 1 an en juin y´a lair, et ninja gaiden sigma, suivi de tres pres par les killzone, je le repete MGS, ratchet Devil may cry ect ...c´est pas dans un c´est dans 6 mois soit pas de mauvaise foi

ezt la il n´ y a pas 99% de jeux de Bourrin

J´ ai Kameo, Viva Pinata, Pgr, DoA 4, Splinter Cell D.A. et Amped 3

Aucun jeu bourrin DSL !

GamerTag SuPerdaV 360

Tu peux vérifier

Experienz
Experienz
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:11:56

Ils parlent sans avoir de 360 et se basent sur des reves quand aux jeux PS3, super, et sont tous à fond sur UN jeu : MGS, si le mec aime pas ou qu´il veut plusieurs hits ben qu´il se demerde avec son MGS4. 700 euros pour jouer dans un an à un jeu, supeeeeeeeeeer.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:12:14

viva pinata le jeu que meme ce qui bossent chez MS ne savent meme pas c´est quoi avec billou qui te sort que c´est un jeu de fille :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:13:23

"c´est clair que mgs ramasse tout le catalogue de la 360 de pseudo exclu "

:hum: faut vraiment pas etre net ou etre lobotomisé pour pondre une connerie pareil.. et après ca hurle au scandal quand ca se fait traiter de moutotn :hum:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:13:32

ExperienZ Posté le 17 mars 2007 à 15:11:56 Ils parlent sans avoir de 360 et se basent sur des reves quand aux jeux PS3, super, et sont tous à fond sur UN jeu : MGS, si le mec aime pas ou qu´il veut plusieurs hits ben qu´il se demerde avec son MGS4. 700 euros pour jouer dans un an à un jeu, supeeeeeeeeeer.

ramasse tout tes mass effect de merde ( cool un rpg de bourrin :hum: ) ton halo qui promet d´etre encore plus pourri que le 2, bref tout tes jeux de bourins et tu retourne sur ton forum :merci:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:14:48

kaliweb Posté le 17 mars 2007 à 15:13:23 "c´est clair que mgs ramasse tout le catalogue de la 360 de pseudo exclu "

faut vraiment pas etre net ou etre lobotomisé pour pondre une connerie pareil.. et après ca hurle au scandal quand ca se fait traiter de moutotn

qu´est que ca peut te foutre je le repete un jeu comme metal gear ramasse tout tes halo, gears of wars, lost planet, mass effect et tout tes jeux qui se termine en une apres midi et c´est pas de la mauvaise foi tu m´echange tout ca contre metal gear 4 je refuse

Experienz
Experienz
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:15:05

"ramasse tout tes mass effect de merde ( cool un rpg de bourrin :hum: ) ton halo qui promet d´etre encore plus pourri que le 2, bref tout tes jeux de bourins et tu retourne sur ton forum :merci: "

Voila quand tu lis ca tu comprends à quel genre d´abruti tu peux avoir à faire ici, aucune crediblité, comportement de gamin stupide, agressif comme un pitbull pour un jouet, bref à eviter.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:16:18

"et c´est clair que mgs ramasse tout le catalogue de la 360 de pseudo exclu qui sont pour une bonne partie sur PC"

:d) Pour les fanboys...

Et on parle d´exclues console,le PC on s´en branle.

D´ailleurs "PC" ca veut rien dire,c´est comme quand tu dit "console",on sait pas si tu parle de next-gen ou d´atari 2600 :sarcastic:

"t´ajoute à cela killzone 2 qui pourrait bien ramassé halo 3 qui d´apres ce que j´en ai vu est extremement decevant"

:d)
blablabla..."pourait"...blablabla..."peut-être"...
blablabla..."certainement"...blablabla..."vous verray" :fou: ...blablabla

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:16:36

Voila quand tu lis ca tu comprends à quel genre d´abruti tu peux avoir à faire ici, aucune crediblité, comportement de gamin stupide, agressif comme un pitbull pour un jouet, bref à eviter.

peut etre mais je suis pas un attardé pour allé faire la guéguére des consoles et insulté tout le monde de moutons parce qu´on choisit pas la meme console ta choisit la 360 c´est cool y´a de tres bon jeux si t´arrive pas à comprendre que d´autres personne fassent des choix different c´est ton probleme

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:17:40

rastafire Posté le 17 mars 2007 à 15:16:18

Et on parle d´exclues console,le PC on s´en branle.

D´ailleurs "PC" ca veut rien dire,c´est comme quand tu dit "console",on sait pas si tu parle de next-gen ou d´atari 2600

cool mais moi j´ai un PC puissant faut bien qu´il serve à quel chose c´est pas compliqué pourtant

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:17:45

c´est clair que MGS va dechirer, mais bon, un jeu contre 100, c´est un peu juste non??

fraznchement, je te dis un truc

tu choppe une 360 maintenant, tu va disposer deja de pas mal de jeu en occas (moin douloureux pour le porte monnaie), et d´une console mieux exploité que la ps3, et par consequent, des jeux plus beau

sans compter tous les hit deja dessus, et toutes les futur bombe qui arrivent (et pour tous les gout, du pes, du virtua fighter, du virtua tennis, du rpg a la jap avec eternal sonata et blue dragon.....j´en passe et des meilleur, et la majorité prévue pour cette année!!!)
En gros, tu va t´eclater beaucoup plus pour moin cher

Ensuite, tu met de coté durant 1an ou 2, la ps3 baissera, tora enfin des jeux qui valent le coup (jespere!!), tor des jeux d´occas,et tora pas passé une année a fantasmer sur seulement 3 jeux, car les vrai jeux PS3, c´est pas avant 2008, pour l´instant, ca vaut franchement pas le coup

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:19:23

Y a quoi comme RPG sur PS3?

Oblivion sorti il y a un an sur xbox360?

Enchanted arms idem?

FF13 prévu pour mes 60 ans?

White night pour mes 80 ans?

Y a quoi????

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:19:43

et jaki, certain jeux 360 sont aussi sur pc, je te l´accorde, mais plusieurs bombe sont seulement sur cette console, et passé a coté, faut vraiment etre fous!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:20:10

pour moi absolument aucun interet les seuls jeux qui m´interesse sur 360 sont des multi ( console ou pc ) + lost odyssée et eternal sonata

le reste ne m´interesse pas peut etre halo 3 vu que j´ai vraiment bien aimé le premier mais que j´ai trouvé le 2 completement pourri et que le 3 ressemble comme 2 gouttes d´eau au 2eme

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:21:24

nek_2k Posté le 17 mars 2007 à 15:19:43 et jaki, certain jeux 360 sont aussi sur pc, je te l´accorde, mais plusieurs bombe sont seulement sur cette console, et passé a coté, faut vraiment etre fous!

ou ta vu que je passerait à coté :question:

j´ai jamais fait une generation avec une seule console la derniere generation j´ai commencé sur xbox maintenant ce sera sur playstation c´est tout mais j´aurais la 360 quand meme

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:21:33

On a rien vu de halo3 à part une cinéatique en image de synthèse et une vidéo pourrit qui date de l´an pèbre... :hum:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:21:42

si tu n´aime pas les jeux 360, comment peut tu aimer les jeux play3????

c´est incomprehensible, dire qu´il ya seulement 3 jeux qui tinteresse sur cette console, c´est que tu ne ty ai meme pas interessé, car ya franchement des pure bombe dessus

au fait, site moi des jeux 360 qui sont aussi sur pc?

Experienz
Experienz
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:22:28
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 17 mars 2007 à 15:20:10 avertir modérateur
* pour moi absolument aucun interet les seuls jeux qui m´interesse sur 360 sont des multi ( console ou pc ) + lost odyssée et eternal sonata

le reste ne m´interesse pas peut etre halo 3 vu que j´ai vraiment bien aimé le premier mais que j´ai trouvé le 2 completement pourri et que le 3 ressemble comme 2 gouttes d´eau au 2eme

Ton avis n´a aucun interet tu n´es qu´un fanboy de base comme il y en a des milliers dans les troupeaux, on ne peut pas prendre en compte ce que tu dis il n´y a aucun recul derriere tes mots, t´es completement omnibulé par le mot playstation toi. (puis tu dis que des conneries, on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles.)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)