Alors ayant passé plus de d´une heure sur la bête au micromania Bonneveine voici mon avis:
Jeux testé : Virtua Fighter 5, resistance
Prise en main de la manette:
Très légère peut être trop j´avais l´impression d´avoir une coquille vide dans les main, l´absence de vibration m´a quelque peu deconcerté sur VF5 (pas de ressenti des coups portés) mais bon je pense qu´à la longue on peut s´y faire, il n´y a pas de vibration sur les clavier/souris hein.
les jeux:
Alors premier jeux testé VF5, pas de claque graphique à proprement parlé en in game DOA4 est pareil, j´ai noté un leger plus sur les cinématiques , comme dit plus haut l´absence de vibration de m´a pas donné l´impression d´être "dans le jeu" mais plutôt spectateur (bizarre comme impression) sinon il est vrai que c´est un bon jeu mais sans plus.
Resistance alors là je me suis régalé même si il n´arrive pas à la hauteur d´autre FPS ou TPS (comme Gow) déjà present sur le marché.
Beau graphisme, prise en main immédiate, bonne présence de la physique, bref un bon jeu de lancement, pas un killer-app mais un bon début.
Le seul point noir pour ma part encore l´absence de vibration.
Alors il est vrai que pour une personne qui n´a jamais joué à la 360 et est resté sur Ps2 la claque est bien présente, sinon pour ma part je suis resté en globalité sur ma faim, vaut-elle vraiment son prix, pour ma part non, seul le futur nous le dira, alors oui il y a le BR mais pour moi ce n´est pas un argument d´achat car c´est une console que je veux est pas une platine video.
sion J´espère sincérement que la 360 et la ps3 cohabiterent sur le marché pour nous offrir le meilleur du jeu sur les deux support.