En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai testé la demo de
Diablox9
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:40:58
Salut tout le
Ce matin j´ai eu la chance de pouvoir tester la demo de Motorstorm et de Formula one. Voici mes impressions.
Formula one: Graphiquement ce jeu est une vraie tuerie,que ce soit de près ou de loin. On dispose de plusieurs vue qui sont très agréable mais la plus impressionante et a mon sens celle du "cockpit". Les adversaires sont intelligent et sa bouge vraiment bien. On retiendra l´absence de la fonction de la sixaxis mais qui ne s´avère pas vraiment indispensable.
En conclusion formula one est un jeu sublime qui vaut vraiment la peine d´être acheter a sa sortie.Je pense que sa sera surtout ceux qui aiment les courses de fomule 1 qui le prendront car moi ce n´est pas mon cas et j´ai un peu peur de m´ne lassser. Mais a tout les amateurs je vous le conseils
Motostorm: Graphiquement lui aussi et tout bonnement incroyable. La jouablilité est génial et les crash avec les autres concurent sont vraiment interessant. J´ai eu un peu de peine pour la maniablité de la camionnette au début mais on si habitue assez vite. Pour les personnes trouvant que ce jeu est trop long je leur répond NON. Certes ce n´est pas un burnout mais c´est franchement chaud dans les virages même sans le boost. Un mauvais point c´est que deux vue seulement sont disponible. On aurait bien aimé une vue depuis l´intérieur de l´engin où l´on verrait le volant etc... en conclusion: Motorstorm et un jeu fun et vraiment agréable a jouer et je vous le conseils fortement. Il ne faut pas oublier que ce jeu n´a rien a voir avec un jeu de simulation, c´est un jeu d´arcade Donc avis au amateur ;)
Voilà j´espère avoir pu vous aider dans votre choix et je vous dis à bientôt
Diablox9
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:42:16
pour les personnes trouvant que ce jeu est trop LENT :dsl:
ungardu06
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:48:40
ouai motorstorm ma l´air vraiment fun par contre formula one trop arcade pour se genre de jeux deja assez rare
Bubbydou
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:02:08
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
17 mars 2007 à 13:03:03
Le grand défaut de F1 pour moi est qu´il sort juste quand la nouvelle saison recommence...
Diablox9
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:23:14
hobbart
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:51:22
je me passerai de cette version dépassée de la F1 car la nouvelle saison commence dès ce week end avec de nuveaux pilotes et de nouvelles couleurs de monoplaces.
C´est comme si je jouais au pes de l´année drnière aussi bon soit il.
remshart
Niveau 45
17 mars 2007 à 14:02:49
jm pas trop la F1 par contre motorstorm ca doit déchirer !! !
Bubbydou
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:19:43
ba moi c´est plutot le contraire ça m´arrange plus qu´ils y aient les pilotes de l´année dernière comme ça je pourrais piloter villeneuve, schumi et alonso avec la renault !! Sinon yaura des mises à jour, yen a déjà pour la version us alors j´imagine que pour vous yen aura !!