CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez vous tls la prendre..

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:08:53

salut
voila juste pour savoir a ceux qui lont reserver comme moi etes vous tjs aussi content de lavoir cette semaine ou avez vous un peu peur de lavenir je parle des vente qui decolle tjs pas aux usa et au japon et a sony qui et un peu dans la m..... avec la ps3

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
17 mars 2007 à 09:12:55

je m´en fou completement des ventes je veux jouer a la ps. et c´est tout :ok:

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:14:16

oui comme moi quoi merci de ton avis

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 mars 2007 à 09:19:25

moi je vais attendre une premiere baisse de prix... deja je (mes parents) vont acheter cette TV
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1902463&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=8dada687-41d5-071d-ed1f-294d4c0d7087&TTL=180320070917&Origin=DCCOMPARE&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0D99EE557-14B2-AEDF-C3BA-5358348C3EB5&Fr=0

alors si je leur demande de payer 600€ de plus :mort:

lol_man
lol_man
Niveau 65
17 mars 2007 à 09:28:22

Les ventes Japonnaises décolles , je suis désolé , vas voir le topic :

jap cette semaine la PS3 accroche la wii

Tu vas voir , la semaine dérnière elle c´est vendut a 46 milles exemplaires , et cette semaine a 32 milles , je suis désolé mais d´habitude elle ce ved a 20 milles ....

Ca fais donc la semaine dernière 26 milles de plus et cette semaine 12 milles de plus ! C´est déja très bien , surtout que la wii wommence déja chuter ( elle était a 80 milles il y a pas la longtemps et la elle est 42 milles ! )

Après aux US le resultat n´est pas claire il faudra attendre les charts de mars pour y voir plus claire , car en janvier elle c´était vendut a 240 milles et en février a 140 milles , donc imposible de ce faire un vrai jujement , il faut attendre le mois de mars pour voir si c´est plustôt comme janvier ou comme février ....

De plus elle a dépasser le cap des 2 millions d´après vgcharts et c´est la console la plus résérvé en Europe !

La 360 fais un gros , un énorme flop au Japon , un moyen flop en Europe ( 1.5 millions de consoles vendut ) il y a que aux STATS ou elle ce vend bien , et encort , en javier elle c´est fais accrocher par la PS3 , alors que la 360 a donner casment tout ses bon his alors que la PS3 apart resistance RIEN ! Et la360 ne c´est vendut qu´a 9 millions MAX pour 12.5 millions de consoles vendut alors sil vous plais , ne parler pas de vente !

De plus j´achetela PS3 pas pour ses choiffres de ventes mais parceque :
La team ico est avec sony , insominac IDEM ( mon stidio préféret :coeur: ) , gearia pareil , ninja théori pareil , factor 5 IDEM , level 5 pareil , namco , le studios créateur de gundame (merdique mais aduler au Japon ) , nauthi dog , il ya alex award , créateur de burnout et black qui préfére la ps3 , il y a les créateurs de god of war ( mon deuxième studio préféret ! :coeur: ) il y a tourismo trophy et j´en oubli énormément ... !!

De plus j´aoime ses fonction multimédia , son on line gratuit et ....

Donc c´est pas des ventes faiblardes qui vont m´éfréillait !

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:34:09

:oui:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:22:47

pour moi j´éspére qu´elle se vend pas du tout en France (a Paris présicemment) comme ça j´aurais une PS3 trankil :fou:

nk7
nk7
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:29:01

c´est con de dire:Je m´en fou des ventes

pas de ventes=pas de jeux

nk7
nk7
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:30:02

moi je trouve que les ventes ne vont pas si mal que sa au japon mais c´est vrai qu´au states sa va pas tres bien

mais les meilleurs jeux sont jap

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:42:04

moi perso je suis sur qu´elle va finir par décoller, surtout à noel prochain, avec la sortie de gta4,dmc4,ratchet and clank,heavenly sword etc...:là beaucoup de gens hesite à l´acheter car c´est une période creuse niveau thunes,mis à part pour ceux qui ont économisés(dont je fais parti).

je me fais absolument aucun soucis pour le moment, la ps3 en a dans le ventre et pourra donner de tres bons résultats une fois le couple blueray et cell/rsx dompté.

les ventes pour l´instant c´est pas vraiment représentatif : les gros jeux ps3 sont pas encore là,console assez chere pour une période sans fetes spéiales...

longue vie à la ps3 lol;)

vador94
vador94
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:51:33

PS3 reservée et je l´attend avec impatience maintenant si les ventes decollent pas au jap et aux states attendons de voir l´europe mais personnellement je ne m´en fait pas trop pour ca car chaque continent possedent des gamers differents et je pense que les ventes decolleront vraiment au jap des qu´un grand rpg sortira!En ce qui me concerne j´ai choisi la PS3 non pas parce que c´est sony mais surtout pour les jeux qui sont prevus sur ce support(lair,dmc,mgs4,gow3 etc...).

leon-r
leon-r
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:52:30

moi aussi je l aurai je les reserver don c OUI JE L AURAI MERCI MON DIEU :lol:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:54:22

http://img136.imageshack.us/img136/2210/23mars2007parisha5.gif

:fete :fete :fete:

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:01:41

gros lol quand meme, ya quand meme des abrutis pour dire que la 360 "a donnée tous ses meilleurs hits"...

on entend vraiment n´importe quoi sur ces forums, on a eu qu´un avant gout avec GOW, LostPlanet ou encore Crackdown, le meilleur reste à venir avec:

AlanWake
Bioschock
Mass Effect
Eternal Sonata
Blue Dragon
Ninja Gaiden2
Halo 3
Forza2
Fable2
Lost Odyssey
Cry On
Kane & Lynch
FlatOut 3 (fans de Destruction Derby, accrochez-vous!)
...

ce sont les qq exclus dont je me souvient, sans compter les multi comme

Assassin´s Creed
Resident Evil 5...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast