Les ventes Japonnaises décolles , je suis désolé , vas voir le topic :
jap cette semaine la PS3 accroche la wii
Tu vas voir , la semaine dérnière elle c´est vendut a 46 milles exemplaires , et cette semaine a 32 milles , je suis désolé mais d´habitude elle ce ved a 20 milles ....
Ca fais donc la semaine dernière 26 milles de plus et cette semaine 12 milles de plus ! C´est déja très bien , surtout que la wii wommence déja chuter ( elle était a 80 milles il y a pas la longtemps et la elle est 42 milles ! )
Après aux US le resultat n´est pas claire il faudra attendre les charts de mars pour y voir plus claire , car en janvier elle c´était vendut a 240 milles et en février a 140 milles , donc imposible de ce faire un vrai jujement , il faut attendre le mois de mars pour voir si c´est plustôt comme janvier ou comme février ....
De plus elle a dépasser le cap des 2 millions d´après vgcharts et c´est la console la plus résérvé en Europe !
La 360 fais un gros , un énorme flop au Japon , un moyen flop en Europe ( 1.5 millions de consoles vendut ) il y a que aux STATS ou elle ce vend bien , et encort , en javier elle c´est fais accrocher par la PS3 , alors que la 360 a donner casment tout ses bon his alors que la PS3 apart resistance RIEN ! Et la360 ne c´est vendut qu´a 9 millions MAX pour 12.5 millions de consoles vendut alors sil vous plais , ne parler pas de vente !
De plus j´achetela PS3 pas pour ses choiffres de ventes mais parceque :
La team ico est avec sony , insominac IDEM ( mon stidio préféret
) , gearia pareil , ninja théori pareil , factor 5 IDEM , level 5 pareil , namco , le studios créateur de gundame (merdique mais aduler au Japon ) , nauthi dog , il ya alex award , créateur de burnout et black qui préfére la ps3 , il y a les créateurs de god of war ( mon deuxième studio préféret !
) il y a tourismo trophy et j´en oubli énormément ... !!
De plus j´aoime ses fonction multimédia , son on line gratuit et ....
Donc c´est pas des ventes faiblardes qui vont m´éfréillait !