CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis devant un cas de conscience

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Greed_sensei
Greed_sensei
Niveau 6
17 novembre 2014 à 18:17:15

Salut à tous,
voilà mon problème : j'ai commander la manette battlefield 4 sur Amazon, et au lieux de la recevoir en 10j je l'ai reçus en 24h. Aujourd'hui, 10j plus tard je reçois une seconde manette totalement gratuitement. Moi qui ai toujours eu à coeur de ne jamais rien voler, je me dit que malgré qu'une manette à 16€ va pas mettre amazon en faillite, ça reste du vol techniquement.
J'hésite à contacter amazon pour le leur signaler, que me conseillez vous ?

Gonzo26
Gonzo26
Niveau 26
17 novembre 2014 à 18:22:29

Garde la. C'est leur erreur pas la tienne.

[Jean-Peignoir]
[Jean-Peignoir]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:23:09

:rire: Bah tu envoies un mail si ça te met mal à ce point, même si techniquement c'est pas tout à fait du vol, c'est leur erreur on peut pas de reprocher de pas prendre le temps de les contacter surtout que ça va te prendre du temps et devoir aller à la poste.

Lepetitbelges
Lepetitbelges
Niveau 5
17 novembre 2014 à 18:24:02

Rend leur, tu serais content qu'on te rend t'es 16€

bonneannee2022
bonneannee2022
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:30:27

Garde la amazon s'en branle d'une manette a 16€

Greed_sensei
Greed_sensei
Niveau 6
17 novembre 2014 à 18:30:49

Si, ne pas signaler ce genre de chose c'est du vol, quand tu oublié ta monnaie à la boulangerie la boulangère est obligé de te le signaler, donc ça marche dans l'autre sens

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:33:34

trolll

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
17 novembre 2014 à 18:34:17

Au prochain inventaire, ils se rendront compte qu'ils ont envoyé 2 fois le produit.

Le pauvre mec qui a fait l'erreur sera viré, sa femme va le quitter, il perdra la garde de son enfant qui doit se faire opérer d'une importante malformation cardiaque aux Etats-unis, et pour lequel il n'aura plus les fonds pour réaliser l'opération, il tombera dans l'alcool et dans un dernier acte désespéré il fouillera dans ses archives pour retrouver ton adresse....

Après, tu fais comme tu le sens bien sûr ! :hap:

Evoli_
Evoli_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:41:12

Putain VDD. :noel:

JESS3_JAMES
JESS3_JAMES
Niveau 6
17 novembre 2014 à 18:45:54

Mec regarde leur capitalisation boursière: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=amazon%20bourse

Tu crois vraiment que ça leur fait quelque chose d'avoir envoyé deux manettes ?

Si variment tu ne veux pas garder cette manette offre-la à un de tes amis qui ne roule pas sur l'or, tu feras un heureux.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:46:23

Ullshit, mon frangin avait reçu un casque Beats by Dre en double une fois, rien sur le bon de commande n'indiquait la la double commande. je lui ai revendu sur lbc, jamais une réclamation d'Amazon :non: . On s'était bien gavés :rire2: .
Il faut garder ta manette, c'est de leur faute :ok: .

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:46:38
  • Bullshit
xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:47:21

GamGyn Voir le profil de GamGyn
Posté le 17 novembre 2014 à 18:34:17 Avertir un administrateur
Au prochain inventaire, ils se rendront compte qu'ils ont envoyé 2 fois le produit.

Le pauvre mec qui a fait l'erreur sera viré, sa femme va le quitter, il perdra la garde de son enfant qui doit se faire opérer d'une importante malformation cardiaque aux Etats-unis, et pour lequel il n'aura plus les fonds pour réaliser l'opération, il tombera dans l'alcool et dans un dernier acte désespéré il fouillera dans ses archives pour retrouver ton adresse....

Après, tu fais comme tu le sens bien sûr ! :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: Putain tu m'as tué. Le pire c'est que maintenant quand je vais chopper un truc gratos par erreur je vais penser a ca :hap:

Imagine le vendeur Amazon en question c'est un gars genre John Wick :rire: Il va te traquer aux quatres coins du globe

Greed_sensei
Greed_sensei
Niveau 6
17 novembre 2014 à 18:57:56

Pourquoi être riche légitimerai le fait d'être volé ?

[Jean-Peignoir]
[Jean-Peignoir]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:00:21

Greed_sensei si t'es sérieux, non je pense pas qu'on peut te reprocher quoique ce soit niveau vol, je suis pas un Jean-Juriste mais là clairement c'est leur faute et qu'est-ce qu'ils en ont à faire de 16e contrairement à ta boulangère.

MAIS si ça te met dans un tel état, contacte les, et prends sur ton temps pour vérifier tes mails et te déplacer à la poste.

Voilà sérieux on ne peux rien te dire de plus, contacte les si ça te met dans un tel état.

Greed_sensei
Greed_sensei
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:07:41

OK ben je pense la rendre, je comprend votre étonnement mais c'est un principe ^^

[Jean-Peignoir]
[Jean-Peignoir]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:11:14

Perso je suis pas étonné, si c'est un principe fais le :ok:

Juste que ils s'en foutent, si tu leur envoie un mail y a même des chances qu'ils te disent garde le on s'en fout. Mais suis tes principes même sans notre approbation de toute façon :ok:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:37:56

Vérifie la facture au cas ou tu l'aurais acheter 2 fois, normalement dans les colis ils ajoutent la facture

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
17 novembre 2014 à 19:40:01

Si tu joues la carte de l'honnêteté amazon s'en souviendra pour une prochaine fois si t'as un litige.A toi de voir ce que tu veux faire.

Vérifie bien qu'ils ne te débitent pas deux fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:42:08

"Si, ne pas signaler ce genre de chose c'est du vol, quand tu oublié ta monnaie à la boulangerie la boulangère est obligé de te le signaler, donc ça marche dans l'autre sens"

Voler une boulangère c'est une chose, voler Amazon, excuse moi mais où est le problème? Amazon est même pas foutu de payer des taxes en France et détruit les petits commerces, donc les arnaquer c'est même plutôt une bonne chose :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2