Salut,
je suis actuellement sur ce jeux qui malgré ses plusieurs défaut est plutôt bon et appréciable.
malheureusement le forum du jeux est mort depuis sa sortie et trouver des info en français est plutôt difficile ( le jeux est full uk )
Si il y a un/des expert sur ce jeux j'aimerais savoir quelque truc :
il y a des "matériaux" qui s'ajoute sur des armes/armures.
certain permette d'augmenter les caractéristiques du perso mais d'autre permettent d'ajouter des compétences. Malheureuseement il n'y a pas de descriptif sur ces items.
j'aimerais donc savoir si vous avez une/des listes sur ces items ( pour ne pas les utiliser à tord puisque il ne s'utilise une qu'une fois ou pire, pour ne pas les vendre par erreur. )
la 2 èmes chose concerne les "sort passif" encore une fois, sans descriptif, je ne les comprend pas tous.
si vous avez un lien ou une liste svp...
voilà, si vous voulez des petite info pour le jeux c'est un petit rpg tactic plutôt complet et très grand la durée de vie est surment de plus de 100 heures si vous êtes accro du genre.
merci à ceux qui me répondrons.
( étant mauvais en anglais j'ais du mal à faire des recherche fructueuse mais je me debrouillerais pour comprendre les liens fourni.
merci bcp!