CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça cheat sur Ghost?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:10:05

Salut, y a t-il tjrs autant de cheaters sur call of? En particulier pour Ghost qui vaut plus bien cher.

Et y a t-il un call of après BO2 dans lequel il n'y a pas de lance patates, de machine de guerre ou je ne sais quelle autre facilité?

Merci,

Kaplonche
Kaplonche
Niveau 6
16 novembre 2014 à 01:13:14

Je te dirais bo1

Parce que waw y'a enormement de hackers, mw2 hackers + fdp lance patate, ump 45, mw3 pas gégé + quelques hackers et fdp

YO_IM_STIVIE
YO_IM_STIVIE
Niveau 4
16 novembre 2014 à 01:21:39

Mieux vaut changer de serie XD

Lexbanni
Lexbanni
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:49:49

cod est synomyme de causual = arcade = facile

Si t'es prêt a sortir des sentier battu go sur battlefield
Dur au début mais passionnant une fois dedans

Ps3 = Bf3
Ps4 = Bf4

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:03:19

Non merci, j'aimerais des réponses sur COD :ok:

Battlefield hors de question, c'est loin d'être réel, c'est même aux antipodes du commun concernant les déplacements iréels des soldats qu'on dirige. Sans parler des serveurs payants, on aura tout vu...

Call of n'a jamais été facile, et c'est pas pour rien qu'il y a des compétitions sur ce jeu.

Je demande juste si MW3 et Ghost sont encore aseptisés par les grenadiers illimités, les god mod, et tout un tas de subterfuge adressés aux adolescents?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:04:02

Et quand je pose la question, c'est parce que j'ai arrêté après MW2, donc ça fait un bail que je sais plus à quoi ressemble cette série.

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:42:12

Oh que si que CoD a un gameplay très accessible, il n'as rien d'exigeant, n'importe quel débile peux prendre le jeu en main au bout de 10 sans avoir jamais joué a un FPS de sa vie.

C'est pas parce qu'il y a des compétitions dessus que ça en fait un jeu exigeant.

Senorial_Killer
Senorial_Killer
Niveau 7
16 novembre 2014 à 13:51:29

Je pense que tu aimeras Black Ops 1 car il est très peu cheaté !! Mais si tu n'as pas fait BO2, tu devrais le prendre
aussi !! MW3 est moyen et Ghosts est juste super nul !! Après Advanced Warfare je ne connais pas !!!

Pour résumé, je teconseille BO1 et BO2 ;)

Parkminyoung
Parkminyoung
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:18:34

Cod difficile ptdr je suis mdr la joue une fois a des jeux comme counter strike sa na rien a voir aveavec ton jeux assisté de partout avec des armes sans recul lol

babeoo
babeoo
Niveau 4
16 novembre 2014 à 17:12:55

J'ai fait 2 parties sur Bo1 et sur 2 parties j'ai recontré 2 mecs invisible... Mw3 toujours bomber de cheater a la con

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:25:38

C'est pas parce qu'un jeu se prend en main rapidement qu'il n'en est en rien exigeant. On peut toujours pousser plus loin, la rapidité d’exécution, les réflexes, la prise en main et les tournois parlent d'eux même, car si c'était aussi peu exigeant que vous le dites, alors vous seriez sûrement sur une scène à jouer en équipe et pas sur JVC à critiquer le système.

On trouvera tjrs une poignée de joueurs capables de réaliser ce que le reste du monde n'arrive pas à faire, c'est du travail, de l'entrainement et les mec qui font des compétitions counter ou call of se pinent pas la queue le soir en rentrant...

Encore une fois de façon explicite je dis que pour ne pas comprendre ça il faut n'avoir aucune expérience du jeu (des jeux). C'est pas parce que vous avez bourriné 3 gamins de 14 ans que ça en fait un jeu simple.

C'est dingue de pas saisir qu'un jeu quel-qu’il soit propose un système de progression à qui saura en tirer profit avec la volonté d'accomplir.

Emotional
Emotional
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:29:46

Alors, bo2 est encore potable, ghosts j'y ai pas joué et les autres tu peux oublier.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
16 novembre 2014 à 17:39:16

Un ami m'avais dit que dans les COD il y avait que des tricheurs. Alors le mieux est de faire des parties avec des potes a toi ou des amies qui sont dans ta liste d'amies pour étre tranquille en gros. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2