Je pense que motorstorm 2 sera une vrai bombe ! Pourquoi ??
Voila :
-Les dévellopeur n´ont plus la pretion de sortir un jeu de line up
-ils ont , depuis le commencement de motorstorm 2 les kits finaut ( pas comme le 1 , qui adit E306 ?? :sarcastic )
-Les développeurs sont maintenent en terrain conut !
-plus de temps , moin de précipitation ....
-très certainement plus gros budjet ( normale , vu comment vas cartonné motorstorm au STATS et en Europe )
-Ils savent le soué des gammeurs ( plus de niveau , de voiture , de mode , d´endroits différent )
-Ils ont fais leurs première expérience , ils savent donc les érreures a ne plus commétre !
- ils métrise surment mieu le cell et le RSX !
Voila , mais attendez pause : retour en arrière : E306 motorstorm laid décevent .... 5 mois après motorstorm beau , très beau mais lent .... 3 mois après motorstorm rapide beau paufinait niv IA mais sans mod on line .... 3mois après un mode on line , un nouveau circuit , 2 nouveaux modes !
A partir de septembre (TGS) Motorstorm c´est surpasser ! Pourquoi , car les développeur ont eu les premiers kits finauts , et la on a sentit l´évolution !
Resultat un circuit moche , sans interré entre ps2 et ps3 niv graphisme ... en 11 mois , oui en 11 mois ( et encort avec 5 mois de dev avec des kits fineuts ) est passé donc d´un seul circuit moche IA débile et aliazing a un jeu magnifique qui fais honneure a la PS3 + une IA très très dévellopé ( voir comment les devellopeurs ont développer le jeu partit IA dans leur éspéce de blog ) Avec un mode on line 30 circuits , 7 types de veicules différents avec chacu leur caractéristic propre , déformation du terrain , salisure temps réel , 9 circuits , et deux mods en plus que sur la version jap !
Tout ça alors qu´ilsétaient en terrain inconnut et avec la prétion ....
Alors vous immaginez le 2 ??
A mon avis , après avoir vue les vidéos in game de the gataway je peux dire avec ceratitude que motorstorm 2 sera très probablement très proche de la vidéo de 2005 ( quand on voit colin sur PS3 on peut le dire sans trop avoir peur que ça nous retombe dessus ) !!
Voila , mérci d´avoir lu ce pavé !