Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème avec les trophées de tous mes jeux :
-Quand je me met en mode hors ligne (en appuyant sur triangle on peut choisir entre le "mode hors ligne" qui affiche les trophées stockées sur la console, et le "mode en ligne" qui affiche les trophées synchronisés avec le compte PSN ): pour chaque jeu , en étant en mode hors ligne, j'ai marqué :"aucun trophée". Je m'explique:
pour chaque jeu je suis normalement sensé avoir la liste de trophées avec des trophées débloquées et d'autre non.
Mais dans mon cas je n'ai aucun trophée qui s'affiche et je peux juste lire "aucun trophée". ( Vous pourriez peut être penser que j'ai une liste avec tous les trophées non débloquées, c'est à dire que tous les trophées sont avec des cadenas sur fond gris , mais là non! J'ai RIEN qui s'affiche
)
-J'ai beau faire des synchronisations avec le serveur, cela ne résout pas le problème.
-Maintenant quand je débloque un trophée (toujours en mode hors ligne ) je n'ai plus la notification qui s'affiche (c'est à dire le trophée qui s'affiche en haut à droite de l'écran avec un "bip" quand on les gagne). MAIS je peux le voir dans la liste des trophées et il est très bizarre: je n'ai que la date et l'image du trophée qui s'affiche. Le nom,le rang et les détails ne s'affiche pas.
-Mais POURTANT quand je bascule en mode "en ligne": j'ai tous les trophées et les listes s'affichent correctement. Et les nouveaux que je gagne s'affichent correctement.
Bon voilà je sais pas trop si ce que je raconte est compréhensible
.
Je prendrais des photos quand je pourrais pour illustrer un peu mon charabia
Donc comment je dois faire corriger ce problème ?
Merci d'avance