En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur HS?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
aumond5
Niveau 7
04 novembre 2014 à 02:24:29
Depuis quelque jour le lecteur de ma ps3 fait tout sauf etre un lecteur. Le lecteur fait des petite rayures sur mes disques et le jour dernier il refusait d'éjecter un CD. En premier lieu je voudrais savoir comment faire une save de mon disque dur avant que la ps3 plante et qu'est ce que je pourrait faire pour réparer le lecteur
eXo-Necro
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:40:37
Pour rayer du blu-ray il faut y allez Tu peux faire une copie des tes saves sur une clé usb Après une copie entière du DD, vu que tu garde la même ps3 c'est pas possible. Mais à priori tu n'as aucune raison de formater ta console, le problème vient du lecteur. Ensuite pour réparer le lecteur, tu peux t'en acheter un nouveau carrément
BancsPublics
Niveau 9
04 novembre 2014 à 12:29:57
c'est une ps3 avec mange disque? faut le dire bordel on peut pas deviner! y a surement une crasse coincée dans la fente en tissu , c'est ça qui fait les rayures! fait le ménage coco, et refus d'ejection = disque fendu au milieu.