CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aux detracteurs de la ps3 un message:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:47:07

Renderware
"250euros pour une gamecube avec une télécommande voila pourquoi c´est une arnaque!faut pas abuser quoi"

:d) Parce que 600euros pour une ps2 en "Troue Hachedé" c´est l´affaire du siècle peut-être ? :-d

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:47:13

si la 360 coule il n´y aura alors que Sony et on c´est bien que si un constructeur a un monopole ça va etre un echec, il y aura deux consoles next-gen pas une sans l´autre donc dire nanana il faut vraiment est un boulet ! Et la Wii n´est pas une arnaque mais ne rentre pas dans tes criteres vidéoludiques seulement !

brunono
brunono
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:49:15

Une console comme la 360 ne peut pas couler après un départ pareil.

Renderware
Renderware
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:50:28

le full hd j´en ai rien a caler mais ca me gonfle que nintendo fait du sur place niveau hardware tout ca parce qu´il a pondu un batonnet qu´il faut ajiter

Renderware
Renderware
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:50:59
  • fasse
  • agiter
crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:52:58

C´est quand meme marrant de dire que la 360 à fait plus ses preuves alors qu´elle a presque un an et demi d´avance en europe...
Moi je dit rendez vous dans 2 ans ^^
Au fait voyez vous encore des jeux de la 1ere xbox ou gc en rayon a part 2 ou 3 alors que sur la ps2 yen a encore plein alors qu´elle est beaucoup plus vieille? :lol:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:26

Renderware nintendo n´a jamais voulu rentrer dans cette course next-gen et la Wii est un super concept (malgré un line-up foireux) et ça change des gameplay basique avec la manette ! Aujourd´hui chancun ses gouts

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:30

mouai ba qu es ce que ton topic a changer???
que dalle
tu parle du prix qui baissera,le prix de la 360 baissera aussi et avant.
Tu parle d exclu de qualite,ca ca depênd des gouts la preuve mgs 4 me parle mais vraiment pas du tout :non: le 3 ma grave decu
Quand on regarde le planning de cette annee pour chaque console faut etre franc la 360 mene la danse pour l´instant mais bon ca depend des gouts ca aussi
bref chacun ca mer** comme dirai l´autre :rire:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:56:16

crazygamer16 est le parfait boulet en faite, normal de ne plus voir enormement de jeux GC et Xbox vu que les deux constructeurs ont lançés leurs nouveaux produits (360, Wii) et quand la PS3 sera lançés ce sera exactement pareil pour les jeux PS2 , Sony te payes pour etre aussi inculte du jeux-vidéo ?

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:59:14

En tout ca autant pour la 360 je comprens qu´on puisse ne pas etre daccord car moi meme j´avou que c´est une bonne console....

....mais pour la wii...

Franchment desolé mais c´est une pure arnaque reveillez vous nintendo orait sortit une telecomande pour la gc c´etait la meme et sa aurait couté moins cher....

en plus non selment les jeux sont identique à la generation precedante graphiqument mais ils sont aussi pour la plupart d´une qualité bien mediocre...

meme la ngc à son lancment fesait mieux je trouve...et on connait la suite :lol:

vous verrez la wii c´est sur dans un an ya plus rien a part les mario fait dla corde a sauté et mario fait du shoping :lol:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:59:21

tiens encore un, decidement ils ont pas leur dose aujourd´hui allez on continue!!!

c´est parti, je vais faire un résumé de la mentalité de crazy gamer :

la france a gagné la coupe de 98!! donc en 2002 elle devait gagner!!!! puisqu´en 98 elle a gagné!!

voilà tu remplaces france par ps2 et coupe de 98 par marché précédents des jeux videos! :ok:

autre chose?

ah oui les exclus!

tiens :
http://www.gamingtarget.com/article.php?artid=6657&pg=1&comments=

lis ça!!! et pleure..........

non non tu ne rêves pas!!! 85 exclus pour la 360!

50 exclu pour l´escroquerie wii (la ps3, c´est tellement honnête comme produit et les promesses qui vont avec)

et.
40 exclus pour la ps3

voilà

bonne nuit :ok:

à qui l´tour? :rire:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:00:38

"-beaucoup plus d´exclus interessantes à mon sens Metal gear solid 4 sa vous parle?"

mais encore? metal gear solid 4, vous y avez joué?

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:02:56

coeurblesse encore ,les mecs qui travaille chez sony est crosoft est qui connaisse tout sur tout le monde un conseil sur

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:04:26

lord nekron encore?

je croyais t´avoir terminé sur l´autre topic? tu reviens à la charge?

bah, si c´est pour faire ces 2 interventions minables, tu peux repartir...........

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:06:46

et l´argumentation passe par l´écriture, ce qui ne semble pas être ton fort, mais dans ton cas, ton écriture, quand bien même ça serait celle de balzac, ne suffirait pas!

tu remarqueras que le "jiraya ta bouche mec"

est très pertinent et dénote chez toi un sens profond de l´argumentation, mais on va mettre ça sur l´heure tardive! :ok:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:10:48

tu parle pour toi des inter minable frustrer

skyline34_2007
skyline34_2007
Niveau 4
16 mars 2007 à 23:11:47

Rien de mieu k´une Ps3

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:12:03

moi je met ca sur ton inexperience est ton arrogance jeune

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:12:38

crazygamer16

encore un pro sony qui a tout compris

bref si vous avez les moyens la 360 est une excellente console avec des enormes hits a venir, mais la PS3 domienera, car elle a dominé ces 10 dernières années (metal gear, FF, multimedia, etc.. etc... blablabla)

les pro-M me font doucement rire car ils acheteront la PS3 tot ou tard, quand elle baissera de prix et que 4/5 des exlus, dans le futur, auront 18/20

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:13:48

"tu parle pour toi des inter minable frustrer"

:gné:

"jiraya ta bouche mec" , non non je parlais bien pour toi, si ça c´est pas une intervention de frustrée...... moi je met des liens, et toi, des remarques stupides "jiraya ta bouche mec"

mais arrête là tu te fais du mal, tu sais même plus ou te mettre pour dire ça à jiraya!

quand on parle de frustrés, il vaut mieux ne pas se tromper de personnes.........

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable