bonnjour, j'ai un soucit, quand j'allume ma play 3 slim 360 ses jour si il i a des ligne sur l'ecran , et a chauf vraiment vite...
hier j'ai cru sentir une odeur de cramé derrière la console peut Etre la poussière ou un truc qui a cramé ?? je ses pas..
la console et dans un meuble ( fermé que sur les coté ) mais la pièce et pas très bien aéré ( même aéré il fait facile 27 degré partout dans l'appartement )
je la laisse allumé quoi 25 minute sa commence, plus je la laisse plus les ligne sont présente, sens doute du au fait quelle chauffe sacrément vite ( je pouvais la laisser tourné 2 jour a chauffé casi pas du moins il i avait aucun souci je fesait sa pour les endurance gran turismo 5 B-spec mais j'ai fait sa qu'une foi il i a 2 ans looool )
la SAV m'avait dit de re formaté la Play car des foi ses du a une sur charge du disque dure ( j' les fait il i a 1 ans sa a réglé le souci ) la sa a reprit mais ses plus pareille et malgré que j'ai tout formaté sa continue, elle et plus garanti ^^ qui peut me dire ceux qui se passe svp?? ses au niveau du cul quelle chauffe et que il i a comme une petite odeur de cramé , et comme sur ses truc la j'i connait rien.. je vous dit merci d'avance , ma play a 2 ans bientôt, j'en et une autre qui elle a 6 ans jamais u de souci ( je les offerte a mon pere il i a 2 ans en prenant celle si ) pour les question du quelle age a ta console ^^ je vous remercie d'avance pou vos réponse encore^^