CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe quoi ..

zaratar
zaratar
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:46:44

Franchement j´en ai marre des fonctionalité qui servent a rien sur ps3 : pourquoi mettre ses musiques et ses video sur ps3 alors que l´on peut les voir depuis sont pc ? pourquoi surfer sur internet alors que c´est beaucoup mieux sur pc ? Et les pro ps3 qui vont répondre que out le monde n´a pas un pc je leur dit que l´on ne peut PAS REGARDER SES VIDEO SANS PASSER PAR LE PC POUR LE METTRE SUR SA PS3 et que a ce que je sache SI ON NA PAS D´ORDINATEUR ON EST PAS ABONNER A INTERNET DONC PAS DE SURF INTERNET SUR PS3. Franchement la ps3 c´est la nouvelle ère : celle de la comsomation sans raison . Bravo a sony pour tout les gagjet inutiles qui vont sans doutes faire tripler les ventes . Franchement moi qui suis en possesion d´un pc je ne comprend pas du tout ce que la ps3 va apporter , 2 voir 3 jeux valables ( en tout cas pour le moment ) , un beau menu ( whaou youpi c´est sa la nouvelle ère allez je vais m´acheter une ps3 juste pour le menu !! ) et a ce que je sache : jouer a un jeu de tir au pad ya pas pire !! ! La ps3 c´est une grosse pub pour tout les ado qui trouve que sa le fait et que ya des jeux pour les grand , "mature" . N´importe quoi : que de la pub ! Je pense que le seul point positif ce serait pour les jeux d´avion et .. heu et bien... c´est tout . Je félicite sony : vendre un consoles pareil que la ps2 avec de meilleur graphismes 34545 fois plus cher et que en plus elle marche on peut dire qu´il sont fort niveau marketing ! et pour l´instant aucun jeu de ps3 est de meilleur qualité qu´un jeu de xbox 360 : les deux seul consoles potable : la xbox 360 et la wii !p s : désoler pour les fautes d´orthographe ^^
De plus les chiffres ( d´une source sur ) parlent d´eu même :
la 360 a trois cores a 3.2Ghz chacun , chaque core peut effectuer plusieurs opération. elle a 512 de ram GDDR3(sois deux fois plus que la PS3) et elle a 1Mo de cache(soit...deux fois plus que la PS3) gros défaut , elle n´a pas de DD en série.

la PS3 a 7 SPE(ne pouvant traiter qu´une opération chacun) a 3.2Ghz , elle a donc 256 de ram GDDR3 et 512ko de cache. et elle a un DD en série.cependant il est dur de créer un jeu sur PS3 alors que sur 360 c´est tres simple selon les dev. mais je pense que les devlopeur s´habitueront a la PS3.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:47:34

O-K

nk7
nk7
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:48:46

si un matin un chameau se reveille au Groenland est ce que Francis Huster sera en mesur d´epiler le coqueliko?Ou si au contraire la montre swatch sera en hdmi comme l´helicoptere?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:49:02

C´est ton avis :)
Mais il se trouve que ton avis est tellement long et mal structuré que j´ai pas tout lu ^^

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:49:19

Est en plus il racontre que de la merde :hap:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:52:07

j´ai lu 5 lignes, fait des espaces, aere ton texte.

bon en meme temps, (sur les 5 1ere lignes), il a pas totalement tort.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:39

Oui pour finir j´ai tout lu :)
Je trouve que tu as raison en diant ça :
"La ps3 c´est une grosse pub pour tout les ado qui trouve que sa le fait et que ya des jeux pour les grand , "mature" "
Mais je ne comprends pas ce que tu insinues en parlant de pub :question:

VIP_GaMeRDaV
VIP_GaMeRDaV
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:03:32

Je respecte tes idées je possède les mêmes ! !! !!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:04:13

zaratar Posté le 16 mars 2007 à 19:46:44

Franchement j´en ai marre des fonctionalité qui servent a rien sur ps3 : pourquoi mettre ses musiques et ses video sur ps3 alors que l´on peut les voir depuis sont pc ? pourquoi surfer sur internet alors que c´est beaucoup mieux sur pc ? Et les pro ps3 qui vont répondre que out le monde n´a pas un pc je leur dit que l´on ne peut PAS REGARDER SES VIDEO SANS PASSER PAR LE PC POUR LE METTRE SUR SA PS3 et que a ce que je sache SI ON NA PAS D´ORDINATEUR ON EST PAS ABONNER A INTERNET DONC PAS DE SURF INTERNET SUR PS3.

Tout à fait daccord avec ca!

Le simple fait de devoir obligatoirement posséder un PC pour avoir une conexion internet ernd obsolette les fonctionnalités "multimédia"(mot foure-tout :sarcastic: )de la PS3...

Seul les ado qui ont une TV dans leur chambre et un PC famillial ailleurs trouveront un intérêt à ca.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 mars 2007 à 20:05:21

La PS3 n´a pas 256 mo XDR ET 256 mo GDDR3, par hasard?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:08:34

Il a pas tort la seul chose qui me gène ces le prix de sony!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:39

Ben ça c´est tout le monde -_-

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:13:26

chuis assez d´accord avec nk7! :-)

zaratar
zaratar
Niveau 2
16 mars 2007 à 20:49:31

Shinji_Kj peut tu me dire ou ai je dit de la merde ?

hiei8
hiei8
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:53:27

pourquoi mettre ses musiques et ses video sur ps3 alors que l´on peut les voir depuis sont pc ? pourquoi surfer sur internet alors que c´est beaucoup mieux sur pc ?

Ben j´aime bien ecouter mes chansons dans ma chambres et vu que mon pc est un laptop mes soeurs le prennent toute le temp donc ... et j´aimes bien voir sur une HD des videos , pourquoi internet ben tu peux utiliser le streaming pour regarder des dessins animé ou des series télé je pense que c´est mieux une HD meme 720p que un ecran 20 pouces nan ? ben voila 2 raison personnelle mainetenant moi je l´ai reserver je vais pas perdre 120€ comme sa alors meme si je la veux plus (qui n´est pas mon cas) je la prendrais comme meme.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:01:48

Ton exemple en tout cas confirme ce que je disais plus haut^^

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:07:41

c´est ca la next gen!! le futur....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:09:06

au fait, zaratar, ca va changer ta vie si la PS3 fait un flop, ou si Sony garde sa position de leader dans le JV :question:

parce qu´a te lire, on dirait que oui...

et on sent pas du tout ta frustration...

c´est pas en faisant un miserable topic qui denonce (mal) la maitrise marketing d´une entreprise, que tu va empecher les gens d´acheter la console qu´ils ont envie...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS