lord nekron, puisque les français ont gagné la coupe du monde en 98, ils l´a gagneront en 2002 et en 2006 et en 2010?
ah bas non c´est con, ils l´ont perdu en 2002 et 2006............
soit pas con s´il te palait (ou soit pas deg´)
pq pas t´est analyste ou quoi moi pas
lord nekron a posté : "120 000 000 de quoi deja oui ps2 bien sur qu´est ce j´aime ce chiffre revelateur
"
et après il ose dire qu´il n´est pas analyste..... ![]()
moi je vous dit ne l´achetez surtout pas sa en fera plus pour nous voila se n´est pas du fan boyisme mais un choix personnel point
si tu n´etais pas fan boy comme nous tu ne posterais pas sur ce topic
or c´est pas le cas! donc arrete de te prendre pour ce que tu n´es pas, ou plutôt arrete de faire croire que tu es quelqu´un d´autre de ce que tu es reellement......
je ne suis pas analyste se sont les chiffre officiel il sont deja superieur car la ps2 se vend encore est toujours a cet heure
au final la PS3 sera N°1... Microsoft à les reins solides, Nintendo aussi avec la DS mais sinon c´est plutot leurs consoles qui risquent de connaire la fin...
le dernier post de lord nekron me fait sournoisement penser qu´il n´a plus rien à dire ![]()
ne te fait pas passer pour un saint toi si t´est ici s´est pour critiquer non, moi je suis sincere pas toi tu te cache, alors vous ne la voulez pas et je me repete l´achetez pas point
t´es pas analyste lord nekron?
ça veut dire quoi ça alors? ""120 000 000 de quoi deja oui ps2 bien sur qu´est ce j´aime ce chiffre revelateur
"
ça voudrait pas dire , par hasard que tu sous entends que si la ps2 est gagnante du dernier marche video ludique, ça veut dire que la ps3 le sera forcement!
arrete de raconter des conneries pour te ratrapper, si c´est pas l´explication que je viens de fournir, tu n´as pas à donner ces chiffres..........on parle de la next gen là
au contraire lord nekron, je ne me cachez pas si tu avais lu mon dernier post tu aurais vu que j´avais dit precisement "j´aime faire le troll"
alors ne me dit pas ce genre de conneries
alors qu´elle t´y est destiné personnellement
Moteur de recherche : JEUX NEWS
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesPromotion Voyage
Simulation Credit
Billard
Paintball
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : La PS3 même Destin que DC???
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3
Première page Page précédente
lolocacao Posté le 16 mars 2007 à 20:07:49 lord nekron depuis que la 360,on n a entendu attende l e3 2006 votre xbouze 1.5 sera depasse,on connait la suite.
Puis attendez sa sortie et la vous verrez la differenece entre la superpuisssance de la ps3 et la xbouze 1.5 on en connait tjrs la suite.
Apres attendez motorstormn et vf5,il ne s est rien passe.
Et maintenant il faut attendre 2 an pour voir la puissance de la ps3
coeurblesse Posté le 16 mars 2007 à 20:08:15 lord nekron, puisque les français ont gagné la coupe du monde en 98, ils l´a gagneront en 2002 et en 2006 et en 2010?
ah bas non c´est con, ils l´ont perdu en 2002 et 2006............
soit pas con s´il te palait (ou soit pas deg´)
lord-nekron Posté le 16 mars 2007 à 20:08:29 pq pas t´est analyste ou quoi moi pas
coeurblesse Posté le 16 mars 2007 à 20:10:04 lord nekron a posté : "120 000 000 de quoi deja oui ps2 bien sur qu´est ce j´aime ce chiffre revelateur "
et après il ose dire qu´il n´est pas analyste.....
lord-nekron Posté le 16 mars 2007 à 20:10:37 moi je vous dit ne l´achetez surtout pas sa en fera plus pour nous voila se n´est pas du fan boyisme mais un choix personnel point
coeurblesse Posté le 16 mars 2007 à 20:12:15 si tu n´etais pas fan boy comme nous tu ne posterais pas sur ce topic
or c´est pas le cas! donc arrete de te prendre pour ce que tu n´es pas, ou plutôt arrete de faire croire que tu es quelqu´un d´autre de ce que tu es reellement......
lord-nekron Posté le 16 mars 2007 à 20:12:26 je ne suis pas analyste se sont les chiffre officiel il sont deja superieur car la ps2 se vend encore est toujours a cet heure
LegendGamer Posté le 16 mars 2007 à 20:12:33 au final la PS3 sera N°1... Microsoft à les reins solides, Nintendo aussi avec la DS mais sinon c´est plutot leurs consoles qui risquent de connaire la fin...
coeurblesse Posté le 16 mars 2007 à 20:12:55 le dernier post de lord nekron me fait sournoisement penser qu´il n´a plus rien à dire
lord-nekron Posté le 16 mars 2007 à 20:15:02 ne te fait pas passer pour un saint toi si t´est ici s´est pour critiquer non, moi je suis sincere pas toi tu te cache, alors vous ne la voulez pas et je me repete l´achetez pas point
coeurblesse Posté le 16 mars 2007 à 20:15:18 t´es pas analyste lord nekron?
ça veut dire quoi ça alors? ""120 000 000 de quoi deja oui ps2 bien sur qu´est ce j´aime ce chiffre revelateur "
ça voudrait pas dire , par hasard que tu sous entends que si la ps2 est gagnante du dernier marche video ludique, ça veut dire que la ps3 le sera forcement!
arrete de raconter des conneries pour te ratrapper, si c´est pas l´explication que je viens de fournir, tu n´as pas à donner ces chiffres..........on parle de la next gen là
mais vous etes venu en bande d´idiot ou quoi se sont les chiffre est vous vous permetez de donner des conseil est des avis sur la ps3 on vit sur la meme planete vous etes sur
joli post anti flood fe2205, dommage que ça ne marche pas ![]()
non lord, on s´appuie sur ces chiffres pour faire les trolls, les gros boulets quoi, mais au moins on s´assume et on rit bien du bide de la ps3! ![]()
les chiffre c´est 120 000 000 de ps2 vendu a travers le monde mais vous sortez d´ou sortez de chez vous un peu est meme le chiffre est obsolete car superieur
je voit des no life encore c´est ma veine
lord nekron la super nes a fait un carton niveau ventes dans le monde ca n a pas empece la n64 de se crouter.Donc arrete de vouloir te rassurer en regardant les chiffes de la ps2.
De toute facon tu nas pas d argument tu ne fait qu eviter le debat en changeant de sujet
je crois que lord nekron a des problèmes de comprehension...........
je reprend ta phrase!
"120 000 000 de quoi deja oui ps2 bien sur qu´est ce j´aime ce chiffre revelateur
"
voilà moi dans cette phrase je lis ça : "comme la ps2 est la plus vendue du dernier marché video ludique, ça veut dire que la ps3, sera elle aussi leader du marche actuel!"
voilà, ne me dis pas le contraire sinon à quoi bon sortir ça?
surtout dans le contexte de ce topic!
c´est comme si je me mettais à dire le chiffre de vente des brosses à dent colgate!
rien à voir avec ce topic!
ta phrase elle veut dire ça precisement! ![]()
un coup je tombe sur des mecs qui savent tout est voit tout parce qui travaille chez sony est crosoft en meme temp est un coup je tombe sur des mecs qui coie savoir tout voit tout est finalement save rien bravo votre generation que des voyant ![]()