CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ultraviolet

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
11 octobre 2014 à 13:56:34

Salut à tous, j'ai récemment acheté un film blu-ray avec une copie numérique HD fournie, dont le code doit être activé sur le site Sony Ultraviolet (vu qu'il s'agit d'un film produit par Sony).

Seulement voilà, je n'arrive pas à me créer un compte Ultraviolet Sony, mon adresse mail est considérée comme invalide, d'ailleurs la navigation sur ce site n'est pas très claire, je ne trouve pas de rubrique "créer un nouveau compte".

Quelqu'un saurait-il comment faire svp ? Bon, après cette copie digitale HD n'est pas non plus indispensable mais si elle est incluse avec un film que j'ai acheté , j'aimerai pouvoir en profiter un minimum.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:01:40

J'ai eu ce cas mais pas sur se site mais sur le film "the bobbits", acheté en version DVD/bluray+ copie numérique.

Tout était bien expliqué sur le petit papier fournis avec le code.Et ça fonctionne, parce que mon code je l'ai offert à quelqu'un qui l'a téléchargé.

Voilà, balance le lien sony ultra violet.Si j'ai le temps je tente de créer un compte.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:04:09

Et ton adresse elle se termine par .fr ou par .com

ça peut venir de là aussi.Dans ce cas tu vas sur hotmail par exemple et tu crées une adresse en .com

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
11 octobre 2014 à 14:29:54

J'utilise une adresse hotmail qui se termine par .com , j'ai même créer un compte la poste.net mais cela n'a rien changé.

https://play.sonypicturesstore.com/login.html

Je ne peux toujours pas créer de compte. :-(

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:23:59

J'arrive à rien non plus.

Je mes suis mit en français j'ai été dans "aide", "comment créer un compte" et bien ça me remet sur ton lien.

Ton lien c'est pas pour créer un compte mais se connecter.en tout cas chez moi c'est comme ça.

Il doit y avoir autre chose sur ton papier :doute:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:33:08

ça y est j'ai créé mon compte en recherchant sur google :pf:

ici : http://redeem.sonypicturesstore.com/FR/redeem.html

Note bien ton MDP parce qu'ils demandent certaines critères à la con.Et met aussi que tu es majeur pour ton âge on sait jamais.

Voilà, je peux pas rentrer de code, j'en ai pas :hap: mais ça me servira un jour.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
11 octobre 2014 à 16:26:37

le-Rige>

J'ai beau cliquer sur ton lien, je suis automatiquement redirigé vers mon lien de "se connecter". Je ne peux toujours pas créer de compte pour activer le code du film "2GUNS", peut être il y'a t-il une sorte de restriction territoriale ? :nah: J'habite à l'île de la Réunion.

D'ailleurs, je me suis fait sucrer mon code "X-men Days of future Past" sur Google Play en me disant que ce n'est pas disponible dans mon pays :peur: mais ils ont tout de même validé le code et le film est donc invisionnable. :-(( :-(( :-((

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:32:10

Mon lien mène sur autre chose que le tien.

En haut à droite il faut que tu cliques sur "inscrivez vous" pas sur "connexion".Et ça t'emmènes sur des champs à remplir, nom, adresse, adresse mail, MDP...bref l'inscription.

Moi ça marche, j'ai même reçu le mail de confirmation sur mon adresse principale en orange.fr

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
11 octobre 2014 à 16:53:47

Désolé mais chez moi ça ne fonctionne pas. :-( Cliquer sur ton lien me ramène sur la page de connexion et je n'ai donc pas de "inscrivez vous" en haut à droite de la page web.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:03:55

Et ça sur google : UltraViolet - Sony Pictures Store - Buy, Stream & Download ...

c'est bon ?

Moi ça marche.Et c'est pas une histoire de zône comme la Réunion, du moins moi j'y crois pas :non: on est sur internet on trouve tout quelque soit l'endroit.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
11 octobre 2014 à 17:11:36

Je te jure que ça ne fonctionne pas, j'ai tout essayé y compris les mots-clés que tu viens de me conseiller.

Il doit y avoir forcément une question de zone. Vu qu'avec Google Play les copies numériques HD ne fonctionne pas à la Réunion on me marque "pas disponible dans votre pays" , ça doit être un problème de ce genre.

Ce désagrément est agaçant, je ne trouve pas de solution.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:22:06

Ok et bien t'as peut être raison pour les zônes.

Mais ce qui est bizarre c'est mon lien mène sur le site avec l'option inscription.Y a aucun code à rentrer pour l'inscription.

Donc je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas accès même en étant à la Réunion.

Si quelqu'un autre que nous peut confirmer qu'il y a bien l'option "inscrivez vous sur ce lien : http://redeem.sonypicturesstore.com/FR/redeem.html

ça serait sympa.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
11 octobre 2014 à 17:36:28

Tu dois certainement avoir raison, je ne dis pas non, mais quand je clique là dessus : http://redeem.sonypicturesstore.com/FR/redeem.html on me redirige ici : https://play.sonypicturesstore.com/login.html

Et je peux rien y faire

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:00:10

Tu te fais chier pour rien télécharge le :hap:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
11 octobre 2014 à 23:54:16

d'accord avec mon VDD.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:10:20

Vous lisez les sujets ?

Il a le film en version :cd: et une version numérique à télécharger, c'est clair comme ça ?

Est ce qu'il y en a un qui peut cliquer sur mon lien au dessus et confirmer mes dires ?

xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
12 octobre 2014 à 00:13:16

nutella_is_back Voir le profil de nutella_is_back
Posté le 11 octobre 2014 à 22:00:10 Avertir un administrateur
Tu te fais chier pour rien télécharge le :hap:

Grave :rire:

En plus techniquement t'as le droit de telecharger un film si t'as le dvd/bluray

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:37:54

Toi t'es un abrutis, t'es même pas capable de répondre à la question.

Quand tu as un code de téléchargement légal tu passes par le site officiel, point barre.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive